FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends] Rolex Datejust 41 126300 Dark Rhodium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
3araphal
Permanent passionné

MessageSujet: [Vends] Rolex Datejust 41 126300 Dark Rhodium   Dim 23 Juil - 19:49

Bonjour à toutes et à tous !
Je mets en vente aujourd'hui ma Rolex Datejust 41 (en réalité 40mm de diamètre), cadran Dark Rhodium et bracelet jubilé achetée en mai 2017 chez un revendeur Strasbourgeois bien connu.

Elle est vendue, bien entendu, full set (boîte, sur-boîte, carte, etc.).
Je l'ai porté avec soin (je suis vraiment maniaque, c'est inquiétant...), neuve à 99% puisque je l'ai destické (sauf le sticker à 9h sur le flanc qui est resté)mais qu'elle ne présente aucune marque...

J'ai testé la précision (aucune dérive en synchronisant sur heure.com) et la réserve de marche est conforme (environ 70h). Le calibre 3235 est à l'image de son aïeul (3135), mais encore performant !

Sinon que dire, c'est classe, c'est sport, c'est fin, c'est léger, c'est étanche, enfin bref.

Prix catalogue: 6850€
Mon prix: 6150€ à discuter :ok:

Pour me joindre: adam_raphael arobase hot mail point fr ou au 06 77 zero cinq zero deux 25.
Pour information, j'habite en Alsace et je préférerais largement une remise en main propre.

Place aux photos:

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Rolex Datejust 41 126300 Dark Rhodium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1