FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HYT. Personne n'en parle. Pourquoi?

Aller en bas 
+21
falconbmw
Vincebatman
foversta
Bruce.wayne
LUDOSTER
toutatis
reznor6969
scipio
DrMcBeer
keanu666
HOMEGA3
Panzer Panda
Zouzou77
tomducat
py3.14
Fikk
Cedric92
tom67
LMDM
L&S
Rithoun
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYT. Personne n'en parle. Pourquoi?   HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? - Page 2 Empty2017-07-26, 12:25 pm

Antoine G est client HYT bien avant de devenir ambassadeur. On ne va pas reprocher à une marque de communiquer avec un de ses clients.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Vincebatman
Membre super actif
Vincebatman


Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/07/2016

HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYT. Personne n'en parle. Pourquoi?   HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? - Page 2 Empty2017-07-26, 12:29 pm

Et du coup il verse le liquide bleu de son eprouvette directement dans la montre Incompréhensible
C'est sur que ça change de l'image du chimiste en blouse blanche. Ça donne un air beaucoup moins sérieux et plus sympathique. Est-ce que c'est le bon choix j'en doute mais en tout cas la marque est devenu plus connue. Cependant les clients ne courent pas les rues..
Revenir en haut Aller en bas
Bruce.wayne
Membre Hyper actif
Bruce.wayne


Nombre de messages : 500
Age : 45
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 04/02/2013

HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYT. Personne n'en parle. Pourquoi?   HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? - Page 2 Empty2017-07-26, 1:18 pm

foversta a écrit:
Antoine G est client HYT bien avant de devenir ambassadeur. On ne va pas reprocher à une marque de communiquer avec un de ses clients.

Non, je ne reproche rien. Je dis juste que ces pubs sont nulles.

Si Rolex voulait communiquer sur ma vie et mon expérience je le ferait volontiers (en l'échange d'une petite Sky dweller...), mais je souhaiterai avoir l'air moins bête sur les images. Car c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYT. Personne n'en parle. Pourquoi?   HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? - Page 2 Empty2017-07-26, 11:31 pm

J'adore le concept de cette marque avec leurs systèmes "hydrauliques". C'est original et innovant.

Après le design ne m'attire pas toujours et les prix ne sont pas à la portée de ma bourse.

Cela dit même avec le budget nécessaire, je m'orienterai vers de nombreuses autres pièces HH avant de songer à aller m'intéresser sérieusement à ce genre de marques.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYT. Personne n'en parle. Pourquoi?   HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? - Page 2 Empty2017-07-28, 10:16 am

Prix, confidentialité et esthétique clivant font que cette marque n'est pas la plus visible dans le paysage horloger et d'autant plus sur FAM. Si l'esthétique reste subjectif (perso, j'adore), on ne peut pas nier que cette marque dépoussière l'horlogerie traditionnelle et innove sur le plan esthétique et mécanique. Un article d'époque très intéressant sur le principe des HYT thumleft
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYT. Personne n'en parle. Pourquoi?   HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? - Page 2 Empty2017-07-28, 10:36 am

Incroyable innovation technique, étant moi même mécanicien je ne peux que saluer la prouesse accomplie, c'est fabuleux I love you
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYT. Personne n'en parle. Pourquoi?   HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? - Page 2 Empty2017-07-28, 11:36 am

J'adore ce genre de pièce qui dépoussière les codes en vigueur. Clairement une belle réussite... thumright
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 29/01/2014

HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYT. Personne n'en parle. Pourquoi?   HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? - Page 2 Empty2017-07-29, 2:26 pm

Vincebatman a écrit:
Et du coup il verse le liquide bleu de son eprouvette directement dans la montre Incompréhensible

C'est pour ça qu'elles coûtent la peau du zboub, ils ont choisi de la main d’œuvre trop chère
Revenir en haut Aller en bas
Vincebatman
Membre super actif
Vincebatman


Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Antony
Date d'inscription : 30/07/2016

HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYT. Personne n'en parle. Pourquoi?   HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? - Page 2 Empty2017-07-29, 2:27 pm

gasteropode a écrit:


C'est pour ça qu'elles coûtent la peau du zboub, ils ont choisi de la main d’œuvre trop chère

Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
 
HYT. Personne n'en parle. Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Personne ne parle plus de ZENO ...
» Pourquoi faire des efforts si personne ne les voit ?
» Pourquoi personne n'est capable de faire une exposition sur la chronométrie ?
» Pourquoi ne parle t on jamais des mouvements VALANVRON ?
» Qd on parle du El Primero pourquoi ne cite-t-on jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: