FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 signification de "boutique édition"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nikotche
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/07/2017

signification de "boutique édition" Empty
MessageSujet: signification de "boutique édition"   signification de "boutique édition" EmptyMar 25 Juil 2017 - 19:44

Bonjour,

Je suis sur le point de commander une Zénith el primero chronomaster 1969 open heart (fond noir / chronos blancs)
réf : 03.2042.4061/21.C496

Je tombe quelquefois sur une version "boutique édition"... quelles sont les différences avec le modèle "normal" ?

Par ailleurs, je cherche cette montre sur le marché gris : quelqu'un a t il des vendeurs à me conseiller ?

Je suis déjà en pourparlers avec Montredo et watches of Mayfair, fiables d'après ce que j'ai pu voir sur les forums de FAM et sur le net.

J'ai trouvé la "boutique édition" sur venditaorologi.biz (royal trade). Un avis sur ce vendeur ?

J'ai aussi contacté Arum24 / arum S.l il semble qu'ils aient bien une boutique à Madrid.... Mais je suis moins sur de la fiabilité du vendeur... mais peut être ai-je tort !?

Je suis preneur de tout avis ou conseil ! Je voudrais surtout ne pas me tromper de vendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

signification de "boutique édition" Empty
MessageSujet: Re: signification de "boutique édition"   signification de "boutique édition" EmptyMer 26 Juil 2017 - 23:05

Ce sont des modèles vendus exclusivement dans les boutiques Zenith.

J'ai d'ailleurs une Chronomaster EP Open power reserve CV édition 150 years qui est une édition boutique pour te donner un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
nikotche
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/07/2017

signification de "boutique édition" Empty
MessageSujet: Re: signification de "boutique édition"   signification de "boutique édition" EmptyJeu 27 Juil 2017 - 0:18

Merci de ta réponse.

Cela veut dire que c'est une édition spéciale ? Numérotée ? Le prix est il plus élevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

signification de "boutique édition" Empty
MessageSujet: Re: signification de "boutique édition"   signification de "boutique édition" EmptyJeu 27 Juil 2017 - 13:38

nikotche a écrit:
Merci de ta réponse.

Cela veut dire que c'est une édition spéciale ? Numérotée ? Le prix est il plus élevé ?


Ben voyons.... Incompréhensible Si c'est une édition limitée... C'est rare... et si c'est rare ?

Ben c'est plus cher Wink

Toute ressemblance avec un piège ALC marketing est purement fortuite Wink




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nikotche
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/07/2017

signification de "boutique édition" Empty
MessageSujet: Re: signification de "boutique édition"   signification de "boutique édition" EmptyJeu 27 Juil 2017 - 14:18

je posais la question parce que là où je l'ai vue.... elle était moins chère que le prix moyen de la "normale" constaté ailleurs (sur le marché gris).

D'ailleurs si elle ne devrait être vendue qu'en boutique...
Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

signification de "boutique édition" Empty
MessageSujet: Re: signification de "boutique édition"   signification de "boutique édition" EmptyJeu 27 Juil 2017 - 14:21

nikotche a écrit:
D'ailleurs si elle ne devrait être vendue qu'en boutique...

Quand ça reste désespérément scotché en vitrine, il faut bien trouver un réseau de vente hors boutique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nikotche
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/07/2017

signification de "boutique édition" Empty
MessageSujet: Re: signification de "boutique édition"   signification de "boutique édition" EmptyJeu 27 Juil 2017 - 15:35

C'est ce que je me disais mais je ne voulais pas tirer de conclusion hâtive !!!

Et pourtant il est noté : disponible sous 4 à 8 semaines...

Je pense que de toute façon je vais m'orienter vers la Zénith "conventionnelle" pour laquelle j'ai craqué ! Je suis en pourparlers avec 2 vendeurs de "gris" sérieux à Londres et à Berlin...

Si tout se passe bien je me déciderai... aujourd'hui !

Oups ! Je m' éloigne un peu du sujet initial...
Revenir en haut Aller en bas
 
signification de "boutique édition"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BR-X1 édition boutique!
» News : L&S Richard Lange Édition Boutique
» [New] ZENITH CHRONOMASTER ORIGINAL BOUTIQUE EDITION
» Captain calendrier annuel édition boutique
» News: Bucherer Manero Edition Boutique Lucerne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: