FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends] Scubapro Worldwide 500 Automatic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier13
Membre très actif

MessageSujet: [Vends] Scubapro Worldwide 500 Automatic   Mer 26 Juil 2017, 11:26

SCUBAPRO WORLDWIDE 500 de 1979

Bonjour,
Pour les amateurs de montre de plongée, je vends ma Scubapro 500, modele peu courant et plutôt rare à la vente. Le boitier reprend un peu la forme de l'Eterna Super Kontiki avec le protège couronne en plus.
Dans son jus, qui est plutôt très bon, elle a du vecue mais reste en très bon état.
Mouvement ETA 2784 qui tourne parfaitement bien, le tritium brille encore mais ne dure pas très longtemps, pas de coup sur le boitier, étonnante triple numérotation sur le fond de boîte : 67199, 67155 et 1645 , la couronne visse parfaitement, le verre est sans trace. Cadran, mouvement et fond de boîte signé Scubapro.
Vendue avec un bracelet Scubapro légèrement detendu mais encore tout à fait portable plus trois maillons supplémentaire, actuellement réglé pour un poignet de 17.5 cms.

Prix : 900 euros

Règlement préféré Paypal entre proche.

Envoi possible en valeure déclarée pour 25 euros.

Une remise en mains propres est possible sur Marseille.

Premier contact par MP ou monannonceinternet arobase hot mail point com

Merci de m'avoir lu et a F.A.M. pour l'espace.
Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Scubapro Worldwide 500 Automatic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1