FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends] Aquastar sub 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
regalis
Membre Hyper actif

MessageSujet: [Vends] Aquastar sub 60   Jeu 27 Juil - 2:50

Bonjour,

Je vends cette Aquastar sub 60, motorisée par un AS 1701.
Le boitier est en acier et typique des Skindivers des années 60 et partagé par pléthore de marques de l'époque. Il fait 36mm de diamètre et est très peu marqué.
Le cadran noir est laqué avec des index briochés, la couronne siglée et le fond à étoile de la marque est très bien préservé.

Attention, cette montre n'est pas un modèle d'origine du type "matching numbers" ou NoS. C'est une reconstruction à partir de 3 modèles d'Aquastar. Le rotor en garde la trace car il porte la double signature Duward/Aquastar. Le prix demandé tient compte de cette particularité (des rotors originaux d'occase se trouvent sur la baie avec un peu de patience).
Voici le lien de la revue faite à son retour de chez l'homme de l'art:
http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=248698#p248698
La montre est sortie de révision en décembre 2016. L'horloger a changé le joint de fond mais je ne me risquerai pas à vérifier son étanchéité.
Le bracelet est un tropic 19mm véritable qui a perdu de sa souplesse avec les années, mais ne présente aucune craquelure/fissure pour autant.
Prix: 540€ fdpin (colissimo)
Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Aquastar sub 60
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1