FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Alternative à la Victorinox Airboss black edition

Aller en bas 
+10
Kanarwc
Lago34
bruno007
Bacalhaueiro
Le gars du Morvan
Jezza_06
Onegin
christophe47
DC82
tom59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à la Victorinox Airboss black edition   victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:41

T'as fais le bon choix, elle est très belle cette Victorinox Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
tom59
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2017

victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à la Victorinox Airboss black edition   victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:28

Merci Smile

Bacalhaueiro a écrit:
Félicitations ! Faudra bien faire attention au PVD.

Concernant le PVD, qu'est ce que tu préconiserai pour rallonger la durée de vie du revêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
tom59
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2017

victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à la Victorinox Airboss black edition   victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 0:19

Hello tout le monde,

Bon, pour info, j'ai bien reçu ma montre et j'en suis pleinement satisfait ! (même si les omega speedmaster me font baver depuis qques jours... je pense m'en prendre une à 30 ans, ça sera un bon prétexte  victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 Blunt_gi ) Je mettrai des photos en ligne de ma Victorinox dès que j'aurais du temps.

Par contre, j'ai un avoir à dépenser chez Ocarat et je me disais que je pourrais peut-être m'acheter un second bracelet.

Pour rappel, voici le modèle que j'ai acheté :

victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 Vic10

Je suis partagé entre plusieurs bracelets. Tout d'abord, au niveau de la couleur, j'hésite à rester dans le noir pour jouer la sécurité ou mettre un bracelet marron ?

J'ai repéré quelques modèles, les voici :

J'aime beaucoup ce bracelet avec les coutures en rouge (rappel de l'aiguille de la montre), on reste dans l'esprit de mon bracelet actuel, mais un peu plus tape à l’œil. En tout cas, sur une Omega, ca rend plutot bien (le rouge est moins flashy que sur la première photo). Le second est identique mais en marron, à voir si ca passe avec mon cadran noir mais ça change de ce que j'ai alors pourquoi pas.
victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 Bracel12victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 Bracel13victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 Bracel11
Un bracelet simple mais efficace et j’apprécie le côté soyeux du cuir.
victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 Bracel10
Dernier dans ma liste, encore un bracelet marron (disponible également en noir...). Son originalité m'attire mais en même temps, j'ai peur du rendu surtout avec les trous  Rolling Eyes
victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 Bracel14

A vos claviers, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... si vous avez des conseils sur les associations de couleurs ou d'autres bracelets à me suggérer (la seule condition, c'est qu'ils soient disponibles chez Ocarat pirat)
Revenir en haut Aller en bas
DC82
Membre Hyper actif
DC82


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/08/2011

victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Dc82   victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:44

Le Hirsch noir et rouge lui irait parfaitement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à la Victorinox Airboss black edition   victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:19

un ammo te plairer pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tom59
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2017

victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à la Victorinox Airboss black edition   victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:27

cliosteph a écrit:
un ammo te plairer pas ?

Tu veux parler d'un bracelet en cuir marron avec des surpiqures beige ?
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à la Victorinox Airboss black edition   victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:35

tom59 a écrit:


Tu veux parler d'un bracelet en cuir marron avec des surpiqures beige ?

un bracelet sur mesure fait dans d ancienne cartouchières
des cuirs superbe avec de belle patines!

tu choisi le cuir qui te plait et couleur du fils
Revenir en haut Aller en bas
tom59
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2017

victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à la Victorinox Airboss black edition   victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:51

Merci pour le tuyau Wink

Je viens de faire un tour sur le site, c'est top car tout est personnalisable, sans parler de la qualité.

C'est clair qu'il m'en faut un comme ça, mais dans un premier temps je vais déjà essayer de dépenser mon avoir chez Ocarat victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 Blunt_gi

Cela étant, pour un prochain bracelet, je passerai le message à madame si elle n'a pas d'idée !

Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à la Victorinox Airboss black edition   victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:56

tom59 a écrit:
Merci pour le tuyau Wink

Je viens de faire un tour sur le site, c'est top car tout est personnalisable, sans parler de la qualité.

C'est clair qu'il m'en faut un comme ça, mais dans un premier temps je vais déjà essayer de dépenser mon avoir chez Ocarat  victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 Blunt_gi

Cela étant, pour un prochain bracelet, je passerai le message à madame si elle n'a pas d'idée !


regarde aussi hitmanflo ,joli aussi ce quil fait
Revenir en haut Aller en bas
tom59
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2017

victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à la Victorinox Airboss black edition   victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:19

Hello

Je vais recevoir mes bracelets demain (enfin...) sauf qu'entre temps, j'ai craqué pour une nouvelle Victorinox (merci vente-privée et dieu merci ma airboss n'était pas bradée) et l'encorne est de 21mm contre 22mm pour ma Airboss.

Petite question, est ce que je peux mettre un bracelet de 20mm sur ma Airboss ou il risque d'y avoir trop de jeu ? (ceux que j'ai acheté sont également disponibles en 20mm)

Ca me fait chier de ne pas pouvoir profiter des bracelets sur ma nouvelle Victorinox qui a vraiment besoin d'un truc plus jolie que celui existant !
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à la Victorinox Airboss black edition   victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:43

Il est préférable de mettre plus grand que plus petit
Je viens d'en faire l'expérience avec mon Alpina j'ai mis un bracelet en 22 pour une entrecorne de 21 il faut forcer un peu mais ça passe victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 Blunt_gi
Si tu mets du 20 tu risques de voir le jeu et ça ne sera pas franchement esthétique
Revenir en haut Aller en bas
tom59
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2017

victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative à la Victorinox Airboss black edition   victorinox - Alternative à la Victorinox Airboss black edition - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:32

Merci tu me rassures thumleft

je vais donc attendre demain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Alternative à la Victorinox Airboss black edition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane
» Victorinox Airboss Mach6
» victorinox airboss mach 4
» Victorinox Airboss Mechanical
» Alternatives à Victorinox Airboss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: