FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vendu] Chrono Omega 27 CHRO C12 Antichoc Or Rose 14K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Membre Actif

MessageSujet: [Vendu] Chrono Omega 27 CHRO C12 Antichoc Or Rose 14K    Sam 29 Juil - 7:33

Bonjour

Je vends ce splendide Chronographe Omega en Or Rose 14K dans un superbe état cosmétique et de fonctionnement.

Il sort de révision et bénéficie d'une garantie d'un an ( sauf l'étanchéité évidemment ).

Ce chronographe est l'ancêtre du speedmaster 321.

Les dimensions sont de 37 mm sans la couronne et 39 mm avec, ce qui pour l'époque est d'une taille très généreuse !

Les aiguilles et les index sont en or rose ... le cadran à une patine caramel voire crème brûlée du plus bel effet ... il est intégralement dans son jus!

Sur le pourtour de la boite vous pourrez voir un poinçon de garantie Suisse .

A l'intérieur du fond de boite poinçon et logo Omega sont présents.

Les numéros du mouvement et de la boite sont dans la même année de fabrication!

Un morceau d'histoire  de la célèbre manufacture pour un investissement plus que raisonnable!

N'hésitez pas !

Cette pièce est rarissime car elle était destinée au marché Americain d'où sa taille.

Si vous faites des recherches sur internet vous retrouverez ce genre de Chrono mais dans des tailles beaucoup plus petites.

Place aux photos:

Sur la photo 2 ce n'est pas une rayure mais un filament ( les photos en extérieurs comportent quelques inconvénients )

Désolé une poussière est venue se poser sur le pourtour de la boite à 9 minutes !

Le poinçon de garantie Suisse

La boucle n'est pas d'origine c'est une boucle Omega neuve en plaqué or rose

Bracelet en croco noir

Les signatures du fond de boite

Pour le mouvement je n'ai pas repris de photos depuis la révision et je n'ai pas osé ouvrir le Chrono de peur de le rayer !

J'ai aussi un bracelet en croco  marron chocolat Vendome que je viens d'acheter ... je pense qu'il se marierait mieux avec mon Chrono .

Il vient avec dans la vente.

Je demande pour cette pièce exceptionnelle la somme de 4500 euros. Envoi en valeur déclarée inclus ou remise en mains propres contre espèces ou chèque de banque ( dans la banque de l'émetteur )

J'ai des références dans ce forum et dans le domaine des montres ...

Je précise aussi que je ne suis pas " à la rue " alors vous voudrez bien par élégance éviter les négociations de " doux rêveurs "

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser... je vous répondrai.

Pour me contacter  ( personnes sérieuses ) voici mon téléphone zéro six 58 quatre vingt onze 41 53

Merci pour l'espace et pour votre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Chrono Omega 27 CHRO C12 Antichoc Or Rose 14K
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1