FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable

Aller en bas 
+19
py3.14
Drin-Drin
metropolitan
rouxousou
Gabriel777
Kiko01
keanu666
yoshisdown
bruno007
spnzOOO
pecoste
IronMan
Flyingvander
Ant1v
Jezza_06
damienT
fredperry63
Nkobis
Mirdwen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yoshisdown
Membre très actif
yoshisdown


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/03/2016

budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 19:45

Les marques vers lesquelles j'irai dans ce budget :
Tissot
Hamilton
Certina
Christopher Ward
Steinhart

J'irai plutôt vers les deux dernières personnellement. Les autres sont bien aussi, mais en rapport qualité/prix, C.Ward et Steinhart me semblent les mieux placées.

Certains diraient que pour 1500 euros de plus il y a la speed, et pour 15000 de plus il y a la Daytona Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:14

J'ai regardé Ward et a priori, ils ne font pas de chronographes automatiques ... et vu le prix de leurs montres auto, s'ils en faisaient, elles seraient probablement hors budget.

Bon, il est temps de rationaliser un peu et de coller tout ça dans un petit tableau synthétique histoire que j'y vois plus clair ... Demain, je vais faire chier un bijoutier et essayer plusieurs trucs de différentes tailles, ça m'aidera à affiner les choix je pense ... Merci pour votre coup de main à tous en tout cas, et si vous vous rappelez subitement d'autres options, hésitez pas à m'en faire part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:20

Mirdwen a écrit:
J'ai regardé Ward et a priori, ils ne font pas de chronographes automatiques ... et vu le prix de leurs montres auto, s'ils en faisaient, elles seraient probablement hors budget.

Bon, il est temps de rationaliser un peu et de coller tout ça dans un petit tableau synthétique histoire que j'y vois plus clair ... Demain, je vais faire chier un bijoutier et essayer plusieurs trucs de différentes tailles, ça m'aidera à affiner les choix je pense ... Merci pour votre coup de main à tous en tout cas, et si vous vous rappelez subitement d'autres options, hésitez pas à m'en faire part ! Wink

Ward fait des chronos auto dans tes prix Wink

https://www.christopherward.eu/watches/dive/c60-trident-pro-chronograph-600

Sinon à 3000 en neuve tu as la Speed. Incontournable.
La Shield très belle, mais c'est de la céramique. Tu as déjà "peur" de te balader avec une montre de ce prix, dis toi qu'en plus la céramique ça peut casser Twisted Evil Mr. Green
Sinon au top la Sinn 103 St. Increvable celle la et pile poil dans la budget.
Quant à la Tissot que tu présentes en première page, c'est très bien. Je l'ai eu et franchement ça tient la route pour en plus bien moins que ton budget. Faudra juste faire gaffe aux 44mm et à l'épaisseur qui ne vont pas à tous les poignets. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:03

keanu666 a écrit:


Ward fait des chronos auto dans tes prix Wink

https://www.christopherward.eu/watches/dive/c60-trident-pro-chronograph-600

A 500 € prêt ... Pleure 2

Nan, merci pour l'effort, mais je vais rester sur un budget plus "raisonnable" avec un plafond à 1500 ce qui, grace à vous tous, m'offre déjà un joli panel d'exemplaire ...
Pour la taille/épaisseur, je verrai en bijouterie demain pour me faire une idée.
Les diamètres de toutes façons vont de 42 à 45 mm, et l'épaisseur de 14 à 16 ... y a pas vraiment de gros écart, j'espère juste que ça fera pas trop ridicule, auquel cas j'en serais réduit à rester sur du quartz (ou à me muscler les ... poignets  affraid )

Et ensuite, je partirai en chasse de la meilleure offre pour ma nouvelle tocante (même si j'ai regardé attentivement la Gerlach, et j'avoue qu'elle me plait de plus en plus ... je sais, c'est pas ce que je recherchais à la base, mais y a que les imbéciles qui ... bref)
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:30

Question bête mais pourquoi un chrono absolument ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:33

Mirdwen a écrit:


A 500 € prêt ... Pleure 2

Nan, merci pour l'effort, mais je vais rester sur un budget plus "raisonnable" avec un plafond à 1500 ce qui, grace à vous tous, m'offre déjà un joli panel d'exemplaire ...
Pour la taille/épaisseur, je verrai en bijouterie demain pour me faire une idée.
Les diamètres de toutes façons vont de 42 à 45 mm, et l'épaisseur de 14 à 16 ... y a pas vraiment de gros écart, j'espère juste que ça fera pas trop ridicule, auquel cas j'en serais réduit à rester sur du quartz (ou à me muscler les ... poignets  affraid )

Et ensuite, je partirai en chasse de la meilleure offre pour ma nouvelle tocante (même si j'ai regardé attentivement la Gerlach, et j'avoue qu'elle me plait de plus en plus ... je sais, c'est pas ce que je recherchais à la base, mais y a que les imbéciles qui ... bref)

Pas de soucis.
Mais chez CW il y a souvent des offres. Faut juste s'inscrire à la newsletter.
Poir la taille oui fondamentalement 2 mm ce n'est rien mais tu verras qu'au poignet ça peut vite se voir Wink
Bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 17/06/2016

budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: X   budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:38

C est vraiment une question bête, je te confirme lol
C est vrai pourquoi pas une quartz à 10 € ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4751
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:43

J'ai regardé les dimensions de la Tissot que tu mentionnes dans ton premier post et pour 1mm de plus (45mm) je partirais plutôt sur celle là  :

budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Tissot10
Credit : Monochrome https://monochrome-watches.com/affordable-proposition-review-tissot-prs-516-automatic-chronograph-live-pics-price/

Les cornes ont l'air moins longues donc peut-être cela compense le mm en plus et elle est un chouillat moins épaisse !
La finition de ce model est vraiment top, une des meilleures que j'ai vu sur une Tissot et la lunette en céramique  thumleft

En solde chez https://ocarat.com/tissot-prs-516-automatic-chronograph-t1004271605100-tissot-36815.html
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 8:51

très belle cette Tissot, effectivement ... mais à ce niveau de prix, je pense qu'une Hamilton ou une Mido "vaut" plus le coup non ?

IronMan a écrit:
Question bête mais pourquoi un chrono absolument ? Incompréhensible

euuuuuh, pour pouvoir chronométrer de temps en temps ? budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Blunt_gi
Je suis partisan du "il vaut mieux avoir et ne pas en avoir besoin, que ne pas avoir et en avoir besoin" ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 8:56

Mirdwen a écrit:
très belle cette Tissot, effectivement ... mais à ce niveau de prix, je pense qu'une Hamilton ou une Mido "vaut" plus le coup non ?



euuuuuh, pour pouvoir chronométrer de temps en temps ? budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Blunt_gi
Je suis partisan du "il vaut mieux avoir et ne pas en avoir besoin, que ne pas avoir et en avoir besoin" ... Mr. Green

Moi aussi je chronomètre le temps de cuisson du riz et des oeufs alien

Ça marche bien aussi avec une plongeuse, pas au 1/10ème de seconde certes mais ça marche, et tu réduirais probablement l'épaisseur de la boite

Mais la dernière Tissot présentée par Kiko est superbe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 9:57

Mirdwen a écrit:
J'ai regardé Ward et a priori, ils ne font pas de chronographes automatiques ... et vu le prix de leurs montres auto, s'ils en faisaient, elles seraient probablement hors budget.

Bon, il est temps de rationaliser un peu et de coller tout ça dans un petit tableau synthétique histoire que j'y vois plus clair ... Demain, je vais faire chier un bijoutier et essayer plusieurs trucs de différentes tailles, ça m'aidera à affiner les choix je pense ... Merci pour votre coup de main à tous en tout cas, et si vous vous rappelez subitement d'autres options, hésitez pas à m'en faire part ! Wink

Je sais pas encore si ce seront des automatiques, mais dans un mois pile (01/09/2017) la nouvelle collection de Chronographe de chez Christopeher Ward sera dévoilée: https://www.christopherward.eu/watches/motorsport

Patiente un peu, ça vaut peut être le coup Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 11:04

Jezza_06 a écrit:


Je sais pas encore si ce seront des automatiques, mais dans un mois pile (01/09/2017) la nouvelle collection de Chronographe de chez Christopeher Ward sera dévoilée: https://www.christopherward.eu/watches/motorsport

Patiente un peu, ça vaut peut être le coup Chinois

1 mois sans montre ??? affraid affraid affraid

mmmmmnon, je préfère pas, j'aime vraiment pas ne pas avoir d'heure au poignet (et je suis pas de la génération ou je lis l'heure sur mon portable ...)
Au pire, je craquerais quand même pour une ward plus tard (si c'est dans mes prix, ce dont je doute ... c'est comme ça qu'on commence une collec' hein ? je suis foutu, c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4751
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 11:16

Mirdwen a écrit:
très belle cette Tissot, effectivement ... mais à ce niveau de prix, je pense qu'une Hamilton ou une Mido "vaut" plus le coup non ?

J'ai une Tissot, une Mido et deux Hamilton et si dans l'absolu je t'aurais dit oui, Mido ou Hamilton sont, selon moi, un léger crans au dessus de Tissot au niveau qualité perçue (souvent les prix s'en ressentent d'ailleurs) sur ce model là Tissot est largement au niveau des deux autres, je trouve qu'ils ont mis la barre très haut ! Je suis monté en gamme avec mes derniers achats de montres et j'hésite à me prendre cette Tissot en version 3 aiguilles tellement je la trouve belle et bien finie !

Sinon chez Mido dans tes critères (sauf le prix peut-être)
Celle que tu as déjà mentionné,  elle est superbe
budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 M025_610
Sinon la Commander (mais pas de traitement anti-reflets sur le verre)
budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 M016_410


Dernière édition par Kiko01 le Mar 1 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4751
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 11:18

Mirdwen a écrit:
... c'est comme ça qu'on commence une collec' hein ? je suis foutu, c'est ça ?)

Disons que t'es mal barré Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:29

j'aime pas trop la couronne cannelée, mais on peut l'avoir en couronne lisse ... ce qui la rend très chouette ... mais ça dépasse un poil le budget maxi (oh, juste x2 ... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:38

Mirdwen a écrit:
j'aime pas trop la couronne cannelée, mais on peut l'avoir en couronne lisse ... ce qui la rend très chouette ... mais ça dépasse un poil le budget maxi (oh, juste x2 ... Mr. Green )

Tu as un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
spnzOOO
Membre super actif
spnzOOO


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2014

budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:41

Mes ORIS et Porsche Design t'ont laissé de marbre ? yeux
Revenir en haut Aller en bas
rouxousou
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : est de l'est
Date d'inscription : 03/02/2016

budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 13:33

Je me suis acheté cette montre inspirée de sa grand-mère qui a été dans l'espace.

j'ai été très agréablement surpris par sa qualité.

bon ok, ce n'est pas une automatique, mais elle est au quart de ton budget...

https://intl.bulova.com/collections/special-edition-watches

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 13:36

rouxousou a écrit:
Je me suis acheté cette montre inspirée de sa grand-mère qui a été dans l'espace.

j'ai été très agréablement surpris par sa qualité.

bon ok, ce n'est pas une automatique, mais elle est au quart de ton budget...

https://intl.bulova.com/collections/special-edition-watches


Une petites photo peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:30

spnzOOO a écrit:
Mes ORIS et Porsche Design t'ont laissé de marbre ? yeux

ah ben si si j'ai déjà réagit la-dessus : Oris, j'aime beaucoup mais un gros poil cher ... Quant au design Porsche, je le trouve très beau mais trop lisse et consensuel à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:33

Gabriel777 a écrit:


Tu as un MP Wink

je peux pas répondre en MP parce que j'ai pas encore assez de messages ... pale
Merci pour le tuyau, mais comme je le disais précédemment, j'ai un peu de mal avec la couronne cannelée, je trouve que ça fait un peu trop chargé/baroque à mon gout (et c'est pas mon style de tous les jours ... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:40

Voila ... de retour de la bijouterie ou j'ai pu essayer la Tissot PRC 200 Automatic, de loin la plus imposante de toute la sélection (sur le papier) du haut de son 45 mm de diamètre et 16 mm de hauteur ...

La (très) bonne nouvelle, c'est que même avec ce monument accroché à mon poignet, j'ai pas l'air ridicule (enfin, j'espère !).
Y aura même pas besoin de rajouter de cran au bracelet, c'est dire !

Donc possibilité d'équipement validé, c'est déjà ça ...

Après, la boutique avait également un chrono Hamilton, malheureusement pas la version que je visais mais ... quelle classe. Y a pas à dire, l'effet renvoyé est pas le même (et le traitement moins cylindrique du fût permet d'atténuer l'impression d'épaisseur).

Reste plus qu'à choisir ...

Question : un proprio de Rolex m'a parlé de révision et d'entretien (comme sur une bagnole) avec des prix ... de concessionnaire auto de luxe !
Je n'y avait pas pensé mais ... ce genre d'engin nécessite des soins particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:54

Les prix varient selon les marques, et ce n'est pas chez Rolex que c'est le plus chère.

Dans tous les cas un chrono est toujours plus chère à l'entretient qu'une 3 aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   budget - Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 20:33

Tissot comme Hamilton sont des marques d'entrée de gamme du Swatch Group.
A ce niveau là, il y a des révisions à effectuer mais on est sur du 150-200 euros tous les 4-5 en moyenne.
C'est de la mécanique, donc entretien.

https://www.tissotwatches.com/fr-fr/support/prices
http://www.hamiltonwatch.com/fr/customer-service/watch-care
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche chronographe automatique pour petit budget
» Recherche une montre automatique avec un budget max 2000€ / Chf
» Cherche Automatique budget raisonnable
»  je cherche une Automatique budget raisonnable
» Montre automatique avec un budget... modeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: