FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre de bonne qualité

Aller en bas 
+3
steph9288
bwz
Clivv
7 participants
AuteurMessage
Clivv
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2017

montre - Recherche montre de bonne qualité Empty
MessageSujet: Recherche montre de bonne qualité   montre - Recherche montre de bonne qualité Empty2017-08-01, 9:10 pm

Bonjour à toute et à tous,
   Pour mon anniversaire je souhaite m'offrir une nouvelle montre, mais n'étant pas un extrême connaisseur j'aimerais me renseigner pour trouver une montre ou marque de montre avec une bonne qualité, avec une belle mécanique et bien sûr jolie. Par contre je suis limité par mes propres économie de 300-400 euros.
  J'apprécie particulièrement les bracelets en cuir brun et un boitier doré, chronographe ou avec le mécanisme voyant. Ensuite pour les marques je n'ai pas trop d'idée, j'aime bien Royal London mais je sais bien qu'elle n'est pas la marque la plus fiable autrement Zeppelin me semble pas mal.

Voici le style de montre que j'affectionne tout particulièrement : (PS: désoler de ne pas pouvoir encore poster d'image étant nouveau membre)
-Royal london watch 41300–03
-Zeppelin Montre bracelet Mixte Chronographe Quartz Cuir 7038–1

Merci beaucoup de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

montre - Recherche montre de bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de bonne qualité   montre - Recherche montre de bonne qualité Empty2017-08-01, 9:35 pm

Bienvenue, voici un peu de lecture pour toi: ici
Pour illustrer:
montre - Recherche montre de bonne qualité Royal-London-horloge-41300-03-350x435montre - Recherche montre de bonne qualité 3e0cedab13c7-3027b3dd

Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

montre - Recherche montre de bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de bonne qualité   montre - Recherche montre de bonne qualité Empty2017-08-01, 10:07 pm

A part le boîtier doré elles sont très différentes. Regardes ce que t'as indiqué bwz et revient nous voir avec une idée plus précise de ce que tu aimes Chinois

Bienvenue en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

montre - Recherche montre de bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de bonne qualité   montre - Recherche montre de bonne qualité Empty2017-08-01, 11:34 pm

+ les 50 autres sujets créés autour de la même thématique en l'espace de 15 jours clown

Et puis reviens nous avec une vraie short liste thumright Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Clivv
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2017

montre - Recherche montre de bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de bonne qualité   montre - Recherche montre de bonne qualité Empty2017-08-01, 11:37 pm

Merci de vos réponses je vais peaufiner mes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

montre - Recherche montre de bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de bonne qualité   montre - Recherche montre de bonne qualité Empty2017-08-02, 9:59 am

http://www.onewatchforyou.com/fr/ds-caimano-gent-automatic/12018-certina-ds-caimano-gent-c0174073608700.html

Jette un oeil, bonne marque et bon mouvement à l'intérieur (mécanique, pas quartz) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Clivv
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2017

montre - Recherche montre de bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de bonne qualité   montre - Recherche montre de bonne qualité Empty2017-08-02, 10:11 am

Merci, c'est vrai que la marque me semble vraiment bien.

Apres avoir vraiment regardé ce qu'il existe je suis vraiment attiré par les montres squelette.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

montre - Recherche montre de bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de bonne qualité   montre - Recherche montre de bonne qualité Empty2017-08-02, 10:16 am

Alors laisse tomber les "gros budget", car tu verras tu voudras très certainement passer à autre chose plus tard.
A ta place je prendrais ça: http://www.seagullwatchstore.com/SEA-GULL-519-338K-Automatic-Skeleton-Men-s-Watch-p/519.338k.htm ou ça http://www.seagullwatchstore.com/SEA-GULL-D519-624-Automatic-Mechanical-Men-s-Watch-p/d519.624.htm

C'est une bonne marque (chinoise, pas une chinoiserie) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Alxz
Membre très actif
Alxz


Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 19/04/2017

montre - Recherche montre de bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de bonne qualité   montre - Recherche montre de bonne qualité Empty2017-08-14, 3:39 pm

17 € sur ebay:

montre - Recherche montre de bonne qualité Img_2416
montre - Recherche montre de bonne qualité Img_2417
montre - Recherche montre de bonne qualité Img_2418

Fonctionne très bien, tient l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

montre - Recherche montre de bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de bonne qualité   montre - Recherche montre de bonne qualité Empty2017-08-14, 4:58 pm

17 € ,c'est de 'bonne qualité' ?
Revenir en haut Aller en bas
Alxz
Membre très actif
Alxz


Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 19/04/2017

montre - Recherche montre de bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de bonne qualité   montre - Recherche montre de bonne qualité Empty2017-08-14, 6:05 pm

Citizen. Ça vaut bien Seiko...
Évidement vintage, mais tbe, je l'ai ouverte et vérifier, et ça fait un moment que je l'ai. Pour info une pizza diesel avec quartz chinois revenant à la production à 10€ max c'est pas loin de 400 en vente, alors le prix... Un peu réducteur amha.
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

montre - Recherche montre de bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de bonne qualité   montre - Recherche montre de bonne qualité Empty2017-08-14, 6:28 pm

c'est juste le prix qui m'interpelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre - Recherche montre de bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de bonne qualité   montre - Recherche montre de bonne qualité Empty2017-08-14, 6:31 pm

Si tu aimes la zeppelin, prends là. Dans la même marque, tu peux regarder chez Junkers.

Pour les squelettes, c'est beau mais pas pratique. En gros, elles sont sympas, mais pas vraiment faites pour lire l'heure sans réfléchir. Chez Swatch, tu as les modèles body & soul ou uncle charly.

Sinon, regarde les Swatch sistem51. Il y a des boutiques partout, donc c'est facile à essayer (elles sont assez larges et épaisses mais très sympas).
Revenir en haut Aller en bas
Alxz
Membre très actif
Alxz


Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 19/04/2017

montre - Recherche montre de bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de bonne qualité   montre - Recherche montre de bonne qualité Empty2017-08-14, 6:41 pm

osswald a écrit:
c'est juste le prix qui m'interpelle !

Oui bonne affaire même si je suis persuadé qu'il s'agit d'un assemblage de plusieurs montres, pas une griffe, rien...
J'ai quand même du sortir le mouvement pour un petit dépoussiérage du cadran...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre de bonne qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ?
» Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité.
» Recherche Montre Automatique de qualité
» NATO de bonne qualité en 19mm?
» Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: