FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Alpina Seastrong HSW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriti
Nouveau
Adriti


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/02/2009

Alpina - Alpina Seastrong HSW Empty
MessageSujet: Alpina Seastrong HSW   Alpina - Alpina Seastrong HSW EmptyMer 2 Aoû 2017 - 13:09

Bonjour à tous,

je ne vois aucun topic à son sujet... Y a t il des possesseurs, en êtes vous satisfait?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
manu33
Membre super actif
manu33


Nombre de messages : 407
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2011

Alpina - Alpina Seastrong HSW Empty
MessageSujet: Re: Alpina Seastrong HSW   Alpina - Alpina Seastrong HSW EmptySam 5 Aoû 2017 - 11:53

Bonjour !

Oui, j'en ai pris une à Stef il y a quelques mois.

Pour le prix, la montre est plutôt bien faite, les finitions sont tout à fait correcte. Elle m'a accompagnée pendant toutes les vacances, piscine, etc...

Aucun soucis à déplorer. Le coté Smartwatch fonctionne bien également, mais se résume à un tracker d'activité. Un mérite : aucun soucis de synchronisation, etc... (Ios).

Pour autant, au final, je trouve que le coté suivi d'activité présente relativement peu d'intérêt. Cela reste une belle montre, mais qui ne fera pas me séparer de mes mécaniques Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Adriti
Nouveau
Adriti


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/02/2009

Alpina - Alpina Seastrong HSW Empty
MessageSujet: Re: Alpina Seastrong HSW   Alpina - Alpina Seastrong HSW EmptyLun 21 Aoû 2017 - 15:55

Merci pour ce retour... outre le suivi d'activité (on s'en lasse je trouve...) c'est plutôt l'aspect notification et réveil discrets qui m'intéressent. Cela est-il pertinent/bien fonctionnel?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
manu33
Membre super actif
manu33


Nombre de messages : 407
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2011

Alpina - Alpina Seastrong HSW Empty
MessageSujet: Re: Alpina Seastrong HSW   Alpina - Alpina Seastrong HSW EmptyLun 21 Aoû 2017 - 16:12

Aucune idée, je ne m'en seras pas !
Revenir en haut Aller en bas
wahleros
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2016

Alpina - Alpina Seastrong HSW Empty
MessageSujet: Re: Alpina Seastrong HSW   Alpina - Alpina Seastrong HSW EmptyMer 6 Déc 2017 - 17:59

Bonsoir,
Pour ma part, je viens de craquer dessus surtout pour son esthétique.
Du coup,elle finit chez moi.
C'est vrai qu'au niveau esthétique, ça ressemble beaucoup à une Seastrong classique et les finitions sont bien faites.
La synchronisation avec l'application sous Google fonctionne bien. Il faut juste prévoir une mise à jour supplémentaire de la montre après l'appairage avec le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alpina Seastrong HSW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpina Seastrong HSW
» ALPINA Seastrong Yachtimer
» [Avis] Alpina Seastrong Diver 300
» [News] Alpina Seastrong Diver 300 : de la couleur !
» Bracelet milanais noir pour Alpina Seastrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: