FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jean-Baptiste
Membre très actif

MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   Sam 12 Aoû - 14:40

guillaume140 a écrit:
Sinon Londres c'est pas loin de la France !

A Londres, le salon PP et les deux AD les plus gros m'ont gentillement indiqué une attente de 5 ans minimum pour une 5711 (bleu et blanche) et refusent d'ailleurs d'inscrire la personne sur liste sauf à déjà être gros client.
Pour la 5167, on m'a fait part d'une attente de 2 à 3 ans.

La situation est pire qu'à Paris.

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   Sam 12 Aoû - 14:42

M**** les anglais ce n'est plus ça 🤦🏻‍♂️
Fba
Membre Actif

MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   Sam 12 Aoû - 18:18

Comme tout le monde je me suis fait refouler de la liste d'attente.
Mais je ai cru comprendre (ça n'engage que moi) après discution dans la boutique que d'ici 2 ou 3 ans la 5711 sera arrêtée. Au début j'ai pensé qu'il me prenait pour un imbécile, mais avec un peu de réflexion c'est logique, j'ai peur que la 5711 prenne 2 millimètres en plus.
il_drago
Membre référent

MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   Sam 12 Aoû - 19:19

Fba a écrit:
Comme tout le monde je me suis fait refouler de la liste d'attente.
Mais je ai cru comprendre (ça n'engage que moi) après discution dans la boutique que d'ici 2 ou 3 ans la 5711 sera arrêtée. Au début j'ai pensé qu'il me prenait pour un imbécile, mais avec un peu de réflexion c'est logique, j'ai peur que la 5711 prenne 2 millimètres en plus.

Une info plausible du fait des diamètres revu à la hausse pour les modèles du 40 ème anniversaire
blastula
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   Sam 12 Aoû - 19:31

Fba a écrit:

Mais je ai cru comprendre (ça n'engage que moi) après discution dans la boutique que d'ici 2 ou 3 ans la 5711 sera arrêtée.

Quel bonheur d'enfin se libérer de cette insoutenable attente Wink flower

Matthieu92
Passionné de référence

MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   Sam 12 Aoû - 23:00

il_drago a écrit:

Une info plausible du fait des diamètres revu à la hausse pour les modèles du 40 ème anniversaire

+1
Bloomberg
Passionné absolu

MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   Lun 14 Aoû - 20:54

Un diamètre qui grossit de 2 mm et une disque dateur assorti à la couleur du cadran.?
Ça me paraît pas assez ingénieux pour PP.
Apres je dis ça, je dis rien.
Tchiik
Membre Actif

MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   Mar 15 Aoû - 7:01

Bonjour, je me suis renseigné pour faire avancer le sujet hier chez un des trois AD de Barcelone.
On m'a annoncé une attente de 1 an par téléphone. Je n'y ai aucun contact ou achat précédent. À moins que mon correspondant se trompe de modèle de Naut, c'est une "occasion" à saisir.
J'irai sur place si le temps me le permet pour vous en dire plus.
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711   Mar 15 Aoû - 16:14

C'est quand même ouf cette histoire, mais Patek aurait tort de ne pas jouer avec le mythe.
La nautilus devient un objet de collection, une lithographie horlogère.
Peu importe sa valeur intrinsèque à la fabrication, ou qu'elle plaise ou non à certains, qu'elle soit originale ou banale.
C'est l'élue, c'est tout.
Ce système ne marche pas avec tout le monde, mais avec suffisamment de personnes pour fonctionner.

Personnellement je trouve le bracelet et le boitier magnifique, ainsi que le bleu du cadran.
Comme Nico, j'aime beaucoup moins la date de la 5711, mal agencée à mon goût.
Elle possède tout de même un style bien à elle, il faut le reconnaitre.

S'inscrire sur liste d'attente pour une 5711
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7