FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Premier achat Oris Artelier squelette

Aller en bas 
+10
thibault.b
spnzOOO
Necro
Le gars du Morvan
Vincebatman
MONTEMONT
fredperry63
Nicko54
strongbow
Yoanhenko
14 participants
AuteurMessage
Yoanhenko
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2017

Premier achat Oris Artelier squelette  Empty
MessageSujet: Premier achat Oris Artelier squelette    Premier achat Oris Artelier squelette  EmptyMer 2 Aoû - 15:13

Bonjour à tous.

Je suis nouveau et totalement novice. J'ai 33 ans et jusqu'à aujourd'hui pour moi les montres c'était juste une question de look et de marque. Donc avec une guess ou Festina je pensais avoir de la qualité.
Je sais c'est nul désolé.
Ayant une envie de changer pour un vrai premier achat de "qualité", j'ai un peu lu et réfléchi. N'ayant pas un budget faramineux (1500€-2000€), j'ai trouvé grâce à certains post la marque Oris. Le modèle Artelier squelette correspond à ce que je cherche.
Je n'ai pas encore pu faire d'essai n'ayant pas de revendeur proche. Seulement en cherchant sur internet je suis tombé sur le site chrono24 avec un vendeur aux États Unis  proposant ce modèle à 950€, neuf et livrable en France. Je suis un peu circonspect devant le tarif. Si certains d'entre vous on des conseils ou sont déjà passer par ce genre de site je suis à votre écoute.

Desole de ne pas pouvoir poster de lien car je suis nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1027
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 05/06/2015

Premier achat Oris Artelier squelette  Empty
MessageSujet: Re: Premier achat Oris Artelier squelette    Premier achat Oris Artelier squelette  EmptyMer 2 Aoû - 17:46

Bienvenue.

Attention à la TVA pour les achats hors UE.

Tu parles de ce modèle ?