FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?

Aller en bas 
+8
chesney75
metropolitan
Primaxmcs68
Flyingvander
py3.14
spnzOOO
IronMan
darkrem
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

Tissot - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? Empty
MessageSujet: Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?   Tissot - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? EmptySam 05 Aoû 2017, 09:40

Bonjour à tous,

Cela fait bientôt 1 an que je regarde les montres automatiques. L'envie de craquer est à chaque fois très présente mais je me raisonne en me disant ne dépense pas autant dans une montre ! Il faut dire qu'ayant 22 ans et étant en apprentissage, cela représente quand même un sacré budget et j'avais d'autres loisirs assez couteux déjà. Seulement voilà parmi ces loisirs l'un me vaut d'être hospitalisé depuis bientôt 2 mois. Petit accident de moto, 2 jambes et 1 bras cassé. J'ai eu beaucoup de chance, apparemment l'endroit ou j'ai eu mon accident est mortel donc je me suis dit aller maintenant je vais sauter le pas et me faire plaisir !  Twisted Evil