FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?

Aller en bas 
+8
chesney75
metropolitan
Primaxmcs68
Flyingvander
py3.14
spnzOOO
IronMan
darkrem
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?   TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 16:16

Regarde si tu la retrouve pas sur Chrono24 avec le meme vendeur, avec un peu de chances tu pourras l'avoir encore moins cher... Moi je l'avais contacte pour avoir plus d'infos sur l'expedition, son prix etant deja tres bas (1000) et a ma grande surprise il y avait un espace 'faire une offre' j'ai mis 800 il a accepte direct, a ma grande surprise. Et tu as aussi la garantie de transaction chrono24 qui peut etre un avantage (je connais pas trop amazon a ce niveau la)
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?   TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 16:20

Sacré affaire ! J'ose dès fois ce type de coup mais malheureusement ça ne passe jamais !
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?   TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 16:32

Ah mais moi non plus, je suis totalement (et sans doute pour mon malheur) allergique a la negociation, je supporte pas ca a la base, je n'ose jamais ou tres rarement. Là j'etais surpris de voir la possibilité 'faire offre', je pensais pas forcement prendre la montre avec ce vendeur, du coup j'ai mis cette offre au pif sans trop y penser.

Quelle surprise le mail quelques heures après Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?   TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 16:33

IronMan a écrit:


Authorized Dealer, soit des horlogers, bijoutiers et que sais je encore, des personnes autorisées par les marques à vendre leur produit

Ok merci Wink

Flyingvander a écrit:
Un peu de lecture pour les abréviations TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Blunt_gi TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Blunt_gi TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Blunt_gi

https://forumamontres.forumactif.com/t51413-a-l-usage-des-nouveaux-arrivants-nos-abreviations

Autant pour moi, j'aurai pu chercher un peu, merci pour la liste

metropolitan a écrit:
Bonjour

D'après ta selection, tes choix vont vers une montre cadran noir, style vaguement vintage / militaire. Alors tu peux aussi voir les Alpina startimer pilot, voir les Alpina alpiner (prix de vente affiché vers les 1000 pour ces dernieres, mais on les trouvent souvent à 500). Alpina se trouve chez les AD pour essayage. ETA-like dedans.

Il y aurait aussi Laco, en cherchant tu peux même trouver en dessous de ton budget. Mais on passe du "Swiss Made" à "Made in Germany" et pour le mouvement, c'est du Miyota pour l'entrée de gamme.
https://horel.com/fr/10001002-categorie-laco

Je ne cherche pas forcément un cadran noir, par exemple, je préfère le cadran blanc sur la Tissot PRC 200. Je regarde plus l'allure générale de la montre.
J'ai été jeté un oeil hier soir sur les Alpina mais je n'ai pas vu de modèle coup de coeur.

Je ne connaissais pas Laco, je partais plus sur du "Swiss made" mais effectivement elles sont vraiment très sympas, les modèles pilot notamment à moins de 300€ ! Apparemment il y a un revendeur officiel mais seulement a Paris enfin ça ne me dérangera pas quand je pourrai de nouveau me déplacer d'aller y faire un tour, ce n'est pas si loin. Après pareil Miyota, j'en ai lu que du bien aussi apparemment.

En tous cas merci pour les suggestions !

Omikron a écrit:
Que penses-tu de cette Hamilton ?  Incompréhensible

https://shopfr.hamiltonwatch.com/collection/montres-khaki-field/khaki-field-auto-cadran-noir-38mm-bracelet-acier-h70455133.html

Le cadran n'est pas mal mais je partais plus sur un bracelet en cuir. Après celle que j'ai donné n'était qu'un exemple car dans cette gamme de prix, il y en a quantité sur leur site dans la gamme Kakhi, je ne suis pas fermé à l'unique modèle que j'ai cité. Après il y a beaucoup de modèles différents entre 500 et 600€ mais au final il n'y a que l'emballage qui change, le coeur de la montre reste identique.
Revenir en haut Aller en bas
spnzOOO
Membre super actif
spnzOOO


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2014

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?   TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 16:48

Prends une Hamilton va, tu as l'air emballé. Tu ne le regretteras pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?   TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 22:25

darkrem a écrit:


Le cadran n'est pas mal mais je partais plus sur un bracelet en cuir. Après celle que j'ai donné n'était qu'un exemple car dans cette gamme de prix, il y en a quantité sur leur site dans la gamme Kakhi, je ne suis pas fermé à l'unique modèle que j'ai cité. Après il y a beaucoup de modèles différents entre 500 et 600€ mais au final il n'y a que l'emballage qui change, le coeur de la montre reste identique.


Ne sois pas bloqué par le bracelet puisqu'il se change. 
Un cuir en hiver c'est top.. mais en demi-saison un acier c'est mieux.  thumright


Quoiqu'il en soit, tu peux y aller les yeux fermés sur Hamilton. Ce n'est pas du vrai Swiss Made comme on pourrait l'entendre mais ça tient très bien la route !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?   TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 11:56

spnzOOO a écrit:
Prends une Hamilton va, tu as l'air emballé. Tu ne le regretteras pas. Wink

Omikron a écrit:



Ne sois pas bloqué par le bracelet puisqu'il se change. 
Un cuir en hiver c'est top.. mais en demi-saison un acier c'est mieux.  thumright


Quoiqu'il en soit, tu peux y aller les yeux fermés sur Hamilton. Ce n'est pas du vrai Swiss Made comme on pourrait l'entendre mais ça tient très bien la route !  Wink

Merci pour vos réponses. Je vois qu'Hamilton à la cote par ici thumleft

Ok pour le bracelet, je pensais que le bracelet acier sur ce genre de montre ne se démontais pas car sur les photos il a l'air solidaire du boitier.

J'irai voir dans un horlogerie à Lille qui propose Hamilton et Tissot. Sinon j'ai vu que le groupe Swatch a une boutique "Hour Passion" à Marne la Vallée, j'irai y faire un tour si je ne trouve pas mon bonheur à Lille au moins j'aurai l'occasion d'essayer les différents modèles proposés
Revenir en haut Aller en bas
spnzOOO
Membre super actif
spnzOOO


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2014

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?   TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 10:15

Si tu n'es pas loin de la Vallée Village, n'hésite pas à y faire un tour, les remises y sont intéressantes, et il y a un surtout du choix chez Tissot & Hamilton.

Bon il y aussi des marques plus douteuses (Balmain notamment), mais tu y trouveras peut-être une Longines bien remisée à laquelle nous n'aurions pas pensé. Wink

Bonnes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?   TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:48

Je suis du nord donc on va dire 2-3h de route mais j'irai y faire un tour si besoin. D'autant plus si il y font des remises.
J'avais déjà jeté un œil sur les Longiness, j'ai trouvé un modèle pas mal sur le site d'une bijouterie mais à 1020€ c'est un peu hors budget. Après encore si ça valait le coup je veux bien rallonger mais j'ai l'impression que même en ajoutant 400€ on reste sur des mouvements très similaires à ce qu'on trouve chez Tissot ou Hamilton. Après c'est normal, ça reste le même groupe mais bon pour Longiness j'ai l'impression qu'on paye vraiment la marque pour le coup.
J'ai vu des Stowa sympas aussi mais on tourne à 900€ alors que le mouvement est le même que dans les Hamilton 500€
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?   TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 13:02

Hum..

Je te conseille :
1. De la lecture supplémentaire sur le forum
2. Des essayages de plusieurs marques.

Tu verras rapidement les différences pointer.
Revenir en haut Aller en bas
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?   TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 17:51

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous car j'ai fait mon choix cette après-midi. Il s'est porté sur la toute nouvelle Tissot t-classic everytime avec le nouveau mouvement swissmatic malgré le peu d'informations sur celui ci. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une base était 2824 car il n'est équipé que de 19 rubis et possède une réserve de marche de 75h annoncée.
https://www.tissotwatches.com/en-en/shop/everytime-gr-a-steel-synt-blue-silver.html
Je posterai des photos un peu plus tard dans la soirée.
Mon choix c'est porté sur celle ci car j'ai eu un coup de coeur en boutique, gabarit très raisonnable, et style très épuré. Le prix n'est pas anodin non plus dans mon choix. Tarif conseillé à 390€, j'ai eu 50€ de réduction "braderie" valable ce week end.

Voilà, à bientôt pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?   TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:05

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 20170910
TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 20170911
TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 20170912


Comme on peut le voir, le mouvement n'est pas très travaillé mais je me suis dis que cette montre était idéale pour débuter dans l'automatique
Apparemment, ce mouvement serait une évolution du Sistem 51 Swatch
Revenir en haut Aller en bas
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?   TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 11:36

Bon bah je crois que je suis foutu maintenant que j'ai commencé a mettre la main dans l'engrenage jocolor

J'ai profité des économies réalisées sur la Tissot pour m'acheter une deuxième montre qui m'avait été recommandée ici. Il s'agit d'une Laco Aachen avec le mouvement Myota.
Et je pense déjà à la prochaine ... Shit Dans quoi je me suis embarqué ? Ca sera probablement une Vostok Europe équipée d'une mouvement Vostok étant donné que maintenant j'ai déjà un Myota ou alors une Sea-Gull comme ça, ça me permettra de varier les provenances et mouvements Rolling Eyes

Quelques photos pour la route :

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 20171010

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 20171011

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 20171012

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 20171013
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7158
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?   TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 12:06

Ça y est, t’es foutu ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
Aristide
Membre très actif
Aristide


Nombre de messages : 192
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?   TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 13:33

Très sympa la type B thumright félicitation Bulles

Je confirme tu es foutu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?   TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 16:02

Ouais je crois bien être foutu ^^ je commence a avoir en tête une liste un peu trop longue a mon goût pour mes prochains achats.

Justement, j'ai longtemps hésité entre Type A et Type B mais la Type A se rapprochait trop de la Tissot avec un cadran assez simple. D’où la Type B avec un cadran un peu plus fourni mais je n'exclus pas d'avoir une Type A un jour.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7158
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?   TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 16:05

Et tu es content de la Tissot tout de même ? Tu ne regrettes pas de ne pas avoir pris de LeLocle ou une Khaki Field ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?   TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 16:23

Non franchement j'en suis très content. Au niveau dérive, je n'ai pas eu besoin de la remettre à l'heure en 2 mois, elle n'a jamais eu plus de 40 seconde de décalage et elle ne s'est arrêtée qu'une fois lorsque je l'avais délaissée sur un long week end. Je me suis pris au jeu de la remonter manuellement si je ne la portais pas suffisamment. La Lelocle, je la trouve très belle surtout l'arrière mais beaucoup trop classique pour quelqu'un de mon âge au niveau du cadran. Un peu comme la Visodate qui est très belle mais qui fait bizarre dans la vingtaine à mon avis. Au début je partais plus sur la PRC 200 chez Tissot qui paraît plus "jeune".
Les Khaki Field, je les trouvais pas mal au début mais maintenant que j'ai commencé a fouiner un peu partout, je trouve qu'elles n'ont rien d'extraordinaire. A la limite si je devais acheter une Hamilton maintenant, je partirai plus sur celle-ci qui est plus originale que les Khaki Field : http://www.hamiltonwatch.com/fr/collection/khaki/aviation/pilot-auto/h64715545-khaki-aviation-pilot-auto
A voir ce qu'elle donnerait, tout comme une Vostok-Europe car le diamètre du boitier de 46 ou 47mm, j'ai peur que ça fasse gros sur mon poignet de 19-19.5cm
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?   TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 11:40

foutu! welcome to the club Mr. Green

Par contre la Hamilton que tu cites est vraiment flieger style, ca ne risque pas de faire doublon?

Pour les Vostok Europe, attention, beaucoup sont de grosses pizzas



Revenir en haut Aller en bas
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?   TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:00

Oui c'est également un style aviateur mais suffisamment différent au niveau du look et du mouvement pour ne pas faire doublon avec la Flieger. Déjà au niveau du diamètre, la Laco est à 42 et l'Hamilton à 46mm. Enfin c'était un exemple que je citais de montre qui me plaisait désormais chez Hamilton, mais avant d'acheter celle-ci, j'ai déjà d'autres montres en tête. Après la Laco, je l'ai plus acheté pour le boulot car l'acier brossé craint moins que l'acier poli de la Tissot qui a déjà quelques micro-rayures visibles avec les reflets en collant son nez dessus. En plus, l'aspect plus massif de la Laco avec le boitier plus épais sur les bord et le verre non bombé me rassure plus pour les activités à risque que la Tissot

Qu'entends tu par de "grosses pizzas" ? Au niveau du gabarit ? Si oui, c'est justement ça qui m'inquiète comme je l'ai dit précédemment car je trouve que la Laco en 42mm est pile poil bien pour mon poignet, au delà, ça risque de faire trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/06/2015

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?   TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 17:04

darkrem a écrit:
TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 20170910
TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 20170911
TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 20170912


Comme on peut le voir, le mouvement n'est pas très travaillé mais je me suis dis que cette montre était idéale pour débuter dans l'automatique
Apparemment, ce mouvement serait une évolution du Sistem 51 Swatch

Je ne connaissais pas, je suis totalement fan I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?   TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:14

Elle est relativement récente en automatique, elle a dû être présentée il y a 6 mois et sortie il y a 2 ou 3 Wink Dans le même genre il y a la Gentleman avec le Sistem51 également
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/06/2015

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?   TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 7:22

Tissot produit donc des modèles assez originaux et avec un mécanisme sympa, beau moyen pour la marque de se démarquer de la concurrence.

Le côté "Bauhaus" de la tienne me plait énormément. Belle acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?   TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 9:21

EdixonMiranda a écrit:
Tissot produit donc des modèles assez originaux

Pour l'esthetique, Tissot copie carrement ce qui se vend en ce moment, a savoir daniel wellington.

Pour le mouvement, chapeau bas. Si cela peut faire aimer le design ET aussi le mouvement derriere, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?   TISSOT - Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 12:18

Bon ben pas terrible à première vu le miyota 821a. Au bout d'une semaine il a pris entre 10 et 13s par jour. Au moins il est fidèle même si il n'est pas précis. A voir dans un mois si ça s'améliore mais rien à voir avec le sistem51 de ma tissot qui est censé être un mouvement plus bas de gamme non ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot, Hamilton ou Christopher Ward ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Christopher Ward C65 ou Tissot visodate
» Les FAMeuses et leurs montres
» Omega VS Christopher Ward
» Une automatique GMT à moins de 1000 euros, c'est possible ?
» GMT budget 600/1000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: