FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stiglitz
Membre très actif
stiglitz


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/02/2014

Omega - 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.  Empty
MessageSujet: 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.    Omega - 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.  Empty06.08.17 10:42

Ayant pour habitude, pour l'anniversaire de ma compagne, de lui trouver une petite montre sympathique, j'ai eu cette année, du mal à trouver quelque chose d'original qui aurait pu lui convenir.
Étant étudiant et ayant donc, un budget d'étudiant, il a fallu filtrer malheureusement.

L'échéance approchant, je n'avais toujours rien de sympa. De plus, je voulais marquer un peu plus le coup avec un modèle en or.
4 jours avant le-dit anniversaire, des circonstances particulières m'ont permise de trouver ce que je voulais.

Cette année pour madame, ça sera donc une petite omega en or des années 20 (ou légèrement plus peut être) avec aiguilles bleuies, bracelet bufle et au fonctionnement impeccable. Je pense que cette montre a été assez peu portée au vu du fond ne comportant pas de rayures ou de micro-rayures.

À l'ouverture, bingo ! madame fut surprise, surprise par l'état général et l'élégance de cet objet, elle adore.

Du coup, il faut que je pense à celle de l'année prochaine.. Smile

Omega - 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.  Dsc06320
Omega - 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.  Dsc06322
Omega - 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.  Dsc06323
Omega - 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.  Dsc06321
Omega - 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.  Dsc06324
Revenir en haut Aller en bas
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

Omega - 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.  Empty
MessageSujet: Re: 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.    Omega - 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.  Empty06.08.17 11:26

stiglitz a écrit:
une petite omega en or des années 20 (ou légèrement plus peut être) avec aiguilles bleuies
Je tablerai davantage sur les années 30.
Peut être ChP a-t-il ce modèle dans l'un de ses nombreux catalogues pour confirmer la date? Wink
Quoi qu'il en soit, le vintage chez les dames permet d'acheter de très belles choses à un prix modiques comparativement aux modèles contemporains. Bon choix thumleft

PS: J'adore la mention "importé de Suisse" sur le cadran, ce n'est vraiment pas courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

Omega - 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.  Empty
MessageSujet: Re: 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.    Omega - 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.  Empty06.08.17 21:45

Superbe cadeau! Une petite photo de ta collection et de celle de madame? Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Passionné absolu
brunod


Nombre de messages : 2587
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2013

Omega - 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.  Empty
MessageSujet: Re: 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.    Omega - 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.  Empty07.08.17 3:42

Je verrais bien une T17 pour Monsieur, pour faire le couple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1663
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

Omega - 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.  Empty
MessageSujet: Re: 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.    Omega - 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.  Empty07.08.17 18:48

Bien chouette cette vieille mamie, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
 
90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40 ans et toutes ses dents ...
» 250 ans et toutes ses dents !
» 107 ans et toutes mes dents
» 120 ans et toutes ses dents ! Que de complications ...
» 100 ans et toutes leurs dents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: