FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stiglitz
Membre très actif
stiglitz


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/02/2014

Omega - 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.  Empty
MessageSujet: 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.    Omega - 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.  Empty06.08.17 10:42

Ayant pour habitude, pour l'anniversaire de ma compagne, de lui trouver une petite montre sympathique, j'ai eu cette année, du mal à trouver quelque chose d'original qui aurait pu lui convenir.
Étant étudiant et ayant donc, un budget d'étudiant, il a fallu filtrer malheureusement.

L'échéance approchant, je n'avais toujours rien de sympa. De plus, je voulais marquer un peu plus le coup avec un modèle en or.
4 jours avant le-dit anniversaire, des circonstances particulières m'ont permise de trouver ce que je voulais.

Cette année pour madame, ça sera donc une petite omega en or des années 20 (ou légèrement plus peut être) avec aiguilles bleuies, bracelet bufle et au fonctionnement impeccable. Je pense que cette montre a été assez peu portée au vu du fond ne comportant pas de rayures ou de micro-rayures.

À l'ouverture, bingo ! madame fut surprise, surprise par l'état général et l'élégance de cet objet, elle adore.

Du coup, il faut que je pense à celle de l'année prochaine.. Smile

Omega - 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.  Dsc06320
Omega - 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.  Dsc06322
Omega - 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.  Dsc06323
Omega - 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.  Dsc06321
Omega - 90 ans et toutes ses dents, oméga pour ma compagne.  Dsc06324
Revenir en haut Aller en bas
regalis
Animateur
regalis