FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bracelet caoutchouc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sages
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2017

BRACELET - bracelet caoutchouc  Empty
MessageSujet: bracelet caoutchouc    BRACELET - bracelet caoutchouc  EmptyLun 07 Aoû 2017, 16:12

bonjour a tous

Je suis a la recherche d'un site de vente de bracelet caoutchouc voir silicone pour une plongeuse, pouvez vous m'indiquer de bonne adresse?
Merci a FAM pour cette espace
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

BRACELET - bracelet caoutchouc  Empty
MessageSujet: bracelet montre   BRACELET - bracelet caoutchouc  EmptyLun 07 Aoû 2017, 16:26

http://www.esprit-nato.com/fr/92-bracelets-montre-caoutchouc  il y en a d'autres moins cher avec des prix plus SAGES Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

BRACELET - bracelet caoutchouc  Empty
MessageSujet: Re: bracelet caoutchouc    BRACELET - bracelet caoutchouc  EmptyLun 07 Aoû 2017, 16:41

Une petite recherche avec les mots clés "rubber" ou "caoutchouc" ou "silicone" et tu trouveras ton bonheur parmi les centaines de résultats thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sages
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2017

BRACELET - bracelet caoutchouc  Empty
MessageSujet: Re: bracelet caoutchouc    BRACELET - bracelet caoutchouc  EmptyLun 07 Aoû 2017, 16:55

sympa nous avons lemarensin (que je remercie encore)qui a répondu a ma question trés gentillement et ma méme posté un lien et nous avons notre petit nerveux de la bande Iron Man qui me dit en gros ben recherche toi méme
pour une premiére sa commence bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

BRACELET - bracelet caoutchouc  Empty
MessageSujet: Re: bracelet caoutchouc    BRACELET - bracelet caoutchouc  EmptyLun 07 Aoû 2017, 17:07

sages a écrit:
sympa nous avons lemarensin (que je remercie encore)qui a répondu a ma question trés gentillement et ma méme posté un lien et nous avons notre petit nerveux de la bande Iron Man qui me dit en gros ben recherche toi méme
pour une premiére sa commence bien thumleft

Je t'ai dis "en gros ben recherche toi méme", en te fournissant malgré tout une liste de trois mots clés (vraiment utile clown ) puisque le sujet à déjà été abordé à de nombreuses, dizaines, centaines de reprises ?

Aucune animosité dans mon premier message, contrairement au tient... Rendre service et se faire traiter de "petit", "nerveux" c'est bien mal commencer je trouve..

Bonne continuation salut
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

BRACELET - bracelet caoutchouc  Empty
MessageSujet: Re: bracelet caoutchouc    BRACELET - bracelet caoutchouc  EmptyLun 07 Aoû 2017, 23:04

IronMan a écrit:


Je t'ai dis "en gros ben recherche toi méme", en te fournissant malgré tout une liste de trois mots clés (vraiment utile clown ) puisque le sujet à déjà été abordé à de nombreuses, dizaines, centaines de reprises ?

Aucune animosité dans mon premier message, contrairement au tient... Rendre service et se faire traiter de "petit", "nerveux" c'est bien mal commencer je trouve..

Bonne continuation salut

Nerveux, le ptit Mr. Green

Sinon il y a de beaux bracelets comme tu cherches chez strapcode ....
Revenir en haut Aller en bas
 
bracelet caoutchouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet caoutchouc
» Bracelet caoutchouc
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
» Bracelet acier ou caoutchouc ?
» Bracelet caoutchouc sur mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: