FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vendue] Grand Seiko Sbgv009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swisslover
Animateur

MessageSujet: [Vendue] Grand Seiko Sbgv009   Mer 9 Aoû - 9:26

Bonjour,
En vue de financer ma prochaine CHI, je mets en vente ma Grand Seiko SBGV009.
Serie limitée à 1200 exemplaires à travers le monde. Le modèle est assez prisé des collectionneurs et aficionados de GS.
Ré-édition produite en 2014 pour célébrer les 50 ans du modèle emblématique « Self-dater ».
Cadran argenté soleillé aux multiples reflets, du gris clair au gris foncé en passant par la nuance champagne.
Montre sobre, élégante, polyvalente et très agréable à porter en toutes circonstances.
D’un diamètre de 37,2mm sa belle ouverture de cadran la fait paraître plus imposante.
Modèle introuvable je l’ai donc importée du Japon en Janvier 2016 via un AD officiel de la marque.
La montre a été portée avec soin depuis sa date d’achat jusqu’à ce jour. Elle comporte d’inévitables micro-rayures (Facilement effaçables via un avivage chez Seiko) mais aucun poc ni coup.
A noter que la montre est équipé du mouvement quartz 9F82 dernière génération (Evolution du 9F61 et 9F62) considéré comme étant le meilleur mouvement quartz jamais produit.
Ce dernier est annoncé avec une dérive de +-10sec/année. Perso je n’ai constaté aucune dérive sur une année et demi de porté.
La pile à été remplacée en juin 2017 et l’étanchéité contrôlée.
Etanche 100m.
Verre saphir légèrement bombé.
Livrée full set bien entendu. (Facture, Boite, Livret GS, Garantie internationale, Certificat de conformité, maillons supplémentaires, bracelet croco noir Grand Seiko avec ardillon.)
J'en demande 1850€ ferme. Le prix est "doux" pour une montre de ce pédigrée et donc non-négociable. (Prix catalogue 4100€ lors de sa sortie)
Je privilégie une remise de la main à la main. Je suis sur le sud de la Belgique ou le Grand Duché de Luxembourg.
Payement liquide ou par virement bancaire en cas d'envoi. Frais de port (envoi recommandé UPS vers les pays limitrophes en valeur déclarée avec numéro de suivi) a charge de l'acheteur.

Nombreuses ventes et achats ici et sur le bar d'en face.

Premier contact via MP ou par mail : vincelegros77(arobase)hotmail.com.

Merci de m'avoir lu et merci a FAM pour l’espace,

Vincent.

Place aux photos de la montre en question sur poignet de 17,5cm (désolé pour la piètre qualité des clichés qui ne rendent pas justice à cette magnifique montre aux finitions impressionnantes):

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Grand Seiko Sbgv009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1