FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet Hamilton femme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elmaxou
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2013

hamilton - Bracelet Hamilton femme Empty
MessageSujet: Bracelet Hamilton femme   hamilton - Bracelet Hamilton femme EmptyMer 9 Aoû 2017 - 22:39

Bonjour à tous,

J'ai offert une Hamilton Skelton Lady à mon amie. Cette montre est fournie avec un bracelet blanc dont les côtés sont rouges ainsi que l'envers du bracelet (côté poignet). Je trouve que cette association blanc, rouge se marie à merveille.

Le bracelet est aujourd'hui à bout de souffle, j'aimerai en trouver un identique et de meilleur qualité mais malgré mes recherches sur les sites recommandés sur le forum, je n'en ai pas trouvé.

De plus, les barrettes du bracelet ne sont pas classiques mais avec un mécanisme (genre de tirette) [excusez mon langage peu précis], je trouve se mécanisme pratique et j'aimerai que le nouveau bracelet puisse s'adapter à ce mécanisme.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

hamilton - Bracelet Hamilton femme Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton femme   hamilton - Bracelet Hamilton femme EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 8:28

C'est celle ci ?

hamilton - Bracelet Hamilton femme K0000610

La comme ça je sèche, mis à part se tourner vers du sur-mesure Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Drin-Drin
Membre très actif
Drin-Drin


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Idf
Date d'inscription : 07/12/2016

hamilton - Bracelet Hamilton femme Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton femme   hamilton - Bracelet Hamilton femme EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 8:37

Va voir chez un revendeur Hamilton, il pourra te commander le bracelet directement chez Hamilton logiquement

Sinon comme dit par IronMAn, un bracelet sur-mesure avec tous ceux connu du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
elmaxou
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2013

hamilton - Bracelet Hamilton femme Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton femme   hamilton - Bracelet Hamilton femme EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 14:24

Oui Ironman, il s'agit de cette montre.

Le problème d'un revendeur Hamilton est qu'il va me fournir le même bracelet alors que je trouve la qualité de celui-ci moyenne.

Revenir en haut Aller en bas
Drin-Drin
Membre très actif
Drin-Drin


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Idf
Date d'inscription : 07/12/2016

hamilton - Bracelet Hamilton femme Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton femme   hamilton - Bracelet Hamilton femme EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 14:27

sur le forum il y a pleins de strapmaker ou des noms de strapmaker qui circule Wink

tous ce qu'il faut pour ce faire plaisir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hamilton - Bracelet Hamilton femme Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton femme   hamilton - Bracelet Hamilton femme EmptySam 12 Aoû 2017 - 15:39

Est-ce que tu as envisagé un bracelet métal? Un mesh pourrait très bien rendre sur cette montre, si ton amie aime le style.
Revenir en haut Aller en bas
elmaxou
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2013

hamilton - Bracelet Hamilton femme Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hamilton femme   hamilton - Bracelet Hamilton femme EmptyMer 16 Aoû 2017 - 16:03

Non je n'envisage pas un bracelet métal, j'avoue que ce n'est pas dans nos goûts.

Je pense que je vais prendre un bracelet blanc avec une sur piqure rouge, ce sera un bon compris.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet Hamilton femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue : HAMILTON Navy GMT - bracelet cuir & bracelet gomme
» Recherche montre automatique pour ma femme
» Automatic Femme, Hamilton ou Tissot?
» [Hamilton] Montre de femme / Calibre 721
» Montre femme multi-bracelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: