FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Réservée] eberhard 8 jours 695€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mg4805
Puits de connaissances

MessageSujet: [Réservée] eberhard 8 jours 695€   Ven 11 Aoû 2017, 12:06

Marque: eberhard
Année : 2013
État   : très bon

Bonjour les fameurs !!

Je vends mon eberhard 8 jours achetée neuve en juin 2013, portée pendant un été et oubliée au fond d'un tiroir depuis..
C'est une montre très chic et atypique, peu produite, aux alentours de 800 pièces toutes déclinaisons de cadrans confondues.
Elle possède un diamètre de 39,5 mm, entrecorne de 16mm, un boîtier entièrement poli, un saphir bombé, un cadran mate , un calibre 8 jours avec indicateur de réserve et remontage manuel.
Au niveau cosmétique elle a une rayure à 5 heures et le bracelet selon mes goûts est dans un état moyen à à bon.
C'est une pièce 100% authentique évidemment  compress
Prix doux de 695€ + FDP (la moins chère du net, le modèle actuel tourne plutôt aux alentours de 3500€)
Je n'ai plus la boite ni papiers le prix en tiens compte. Copie de ma CNI. Pas mal de ventes ici sans problème.
Paiement par virement. Pas de vente à l'étranger. Je privilégie les membres du forum.
Premier contact (cordial c'est mieux! rabbit ) par mp ou à mg4805@gmail.com
Merci!!

Revenir en haut Aller en bas

[Réservée] eberhard 8 jours 695€
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1