FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vendue] VULCAIN Aviator Dual-Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.

MessageSujet: [Vendue] VULCAIN Aviator Dual-Time   Sam 12 Aoû - 1:41

Bonjour à tous,

Souhaitant faire un peu de place pour de nouvelles acquisitions, je vends cette Vulcain Aviator Dual-Time dans un état proche du neuf.

Montre toujours portée avec grand soin et qui marche à la perfection, que ce soit l'heure ou le réveil.

Calibre V10 dernière version à 25 pierres, précision de marche dans le COSC. Etanche à 100m.

La montre viendra avec son set complet (montre achetée neuve chez un AD Français).

Elles est montée sur un cuir Vulcain résistant à l'eau (bracelet de la nautical) avec déployante Vulcain. Je fournis également un second bracelet Vulcain en alligator monté sur ardillon Vulcain.

Mon prix très doux est de 1400€ pour cette pièce très séduisante et pleine de charme.

Quelques photos (vous en trouvera d'autres sur le fil Vulcain et sur la revue que j'avais fait lors de l'achat):

Me contacter par MP ou à jpm1965 Mr. Green hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] VULCAIN Aviator Dual-Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1