FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Pouvez-vous m'aider pour l'achat de ma première montre s'il vous plaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spacejosh
Nouveau

MessageSujet: Pouvez-vous m'aider pour l'achat de ma première montre s'il vous plaît   Sam 12 Aoû - 23:59

Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous.
Voilà je m'appelle David, j'ai 37 ans et pour la première fois je vais faire l'acquisition de ma première montre automatique.
J'ai un énorme coup de foudre pour la Certina DS action.
Aussi j'ai besoin de vos conseils voilà je travaille au Luxembourg il y a une horlogerie à 50 mètres de mon lieu de travail qui propose cette montre. Il me faut une offre à 680 €. Sachant que le modèle coûte 770 € sur le site de Certina.

Mais en parcourant certains sites et notamment Amazon je m'aperçois que la même montre est proposé à 560 € livraison comprise. Le site semble sérieux et les avis très bon.

Voilà mon problème que dois-je faire commander cette montre sur Internet en ayant bien entendu d'abord essayer ce qui me ferait économiser une petite somme où l'acheter directement chez l'horloger en bas de ma rue.

Voilà j'espère que vous prendrez le temps de m'aider je vous remercie tous et vous souhaite une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
dasense
Nouveau

MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider pour l'achat de ma première montre s'il vous plaît   Aujourd'hui à 10:50

Salut David!

Rien ne vaut une facture et une carte de garantie tamponée par un AD que tu connais.

Ta montre se revendra beaucoup mieux en cas de besoin... On ne peut pas gagner sur tous les tableaux!

Voilà mon avis :-)
Primaxmcs68
Nouveau

MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider pour l'achat de ma première montre s'il vous plaît   Aujourd'hui à 19:15

Je me posait la même question aux vue des différent de prix entre AD est le net mais ton argument fait mouche
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider pour l'achat de ma première montre s'il vous plaît   Aujourd'hui à 21:42

Oui c'est sur.
Mais des revendeurs fiables en Allemagne ou en Espagne proposent des tarifs attractifs et sont très sérieux par exemple:

https://relojesexclusivos.com/en/watches/brands/certina/
http://www.onewatchforyou.com/fr/120-gent-automatic-collection#/

En tout cas ta démarche est bonne. Souvent c'est l'inverse qui se produit. On cherche par tous les moyens à payer le moins cher possible et on tombe sur des sites d'escrocs.
fredperry63
Membre référent

MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider pour l'achat de ma première montre s'il vous plaît   Aujourd'hui à 23:10

Ne serait ce que pour le geste que te fait ton horloger je lui prendrai à lui.

Dans ces prix la ça ne vaut pas le coup de prendre des risques.

Pouvez-vous m'aider pour l'achat de ma première montre s'il vous plaît
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1