FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les dernières perles du forum

Aller en bas 
+36
Kahin
SC75
Manivel
croixdemalte
Pierre-Yves
py3.14
tittou
chesney75
H544
vaben50
Aeromariner
thibault.b
michel
Volvoblues
Rocca
spnzOOO
Citizenfox
Guillaume-14
olivier2412
fdm44
Bacalhaueiro
aB
reznor6969
benman
Faz
Mister N
Mrbigpp
clo
Pemeno
Cartman
tom67
broncos
depuis1899
Joest
keanu666
ZEN
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les dernières perles du forum  Empty
MessageSujet: Les dernières perles du forum    Les dernières perles du forum  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 15:24

Chers amis

Comme je le fais régulièrement, voici quelques perles sélectionnées du forum extraites de MP, messages publics ou mails ... sans aucune forme d'animosité et juste avec le sourire.

-"Monsieur, Je viens de m'inscrire sur le forum et mon message a déjà disparu. C'est ni plus ni moins de la censure !"
une heure plus tard - "Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas posté mais je ne vois pas comment faire"

-Je voudrais que mon sujet reste en haut de page. Comment faire ?

-Je ne souhaite pas m'inscrire mais je voudrais répondre à un membre. Pouvez-vous m'aider ?  

-Sur la photo de l'un de vos membres, j'ai crû reconnaître mon chat. Pouvez-vous me donner les coordonnées de cette personne.

-Je vends une guitare basse contre une montre et je veux savoir si ce type d'échange par annonce est possible.

-Je souhaiterais que vous puissiez héberger mon père pendant la période des vacances. Pouvez-vous m'indiquer un prix à la journée? Par ailleurs, acceptez-vous les animaux de compagnie avec les personnes hébergées ? (FAM est le nom des Foyers d'Accueil Médicalisés).

-Vous faites apparaitre sur le haut de la page du forum une publicité pour une montre Bell & Ross mais je ne vois plus la Zenith, auriez-vous modifié les réglages ?

-Comment faut-il brancher l'appareil photo pour que les images s'affichent sur le forum ?  Y a-t-il une prise spéciale ?

-Je regarde le forum avec mon téléphone mais les réglages sont trop petits. Comment agrandir les lettres ? Merci

-Je m'appelle Michel et je crois que quelqu'un s'est substitué à moi et utilise mon prénom. je suis inscrit sous xxx . Pouvez-vous bannir cette personne et lui interdire de faire usage de mon prénom ?

-Je crois qu'on se connait. Etiez-vous à l'école primaire de Tours en 1971 ? (non ...)

-J'ai bien ri en lisant une histoire Mosbilo. Je suis gynéco et la même chose a failli m'arriver. Je n'ai pas ri à l'époque.  

-Je vends de la lingerie et j'ai un blog. Je voudrais reprendre des histoires de Mosbilo. Est-ce possible ?

-J'ai voulu envoyer une photo et en faisant le test j'ai envoyé la photo de ma femme. Pouvez-vous la retirer ?

-J'ai voulu démonter ma montre pour enlever une poussière sur le cadran.  J'ai retiré le verre avec la ventouse d'une fléchette d'un pistolet de mon fils mais le verre ne se ré-emboite pas.

-Je possède une montre de poche en argent identique à celle que vous montrez dans un post xxx. Ma boite est en acier et mon cadran est peint avec des aiguilles différentes. La marque n'est pas la même mais le reste est pareil. Où la faire réparer ?

-Ma montre est tombée dans mes toilettes. Je ne peux en parler sur le forum mais le verre s'est cassé sur la cuvette lors de la chute et la montre s'est remplie de liquide. Est-ce réparable ?

-J'ai fait une petite bêtise. Pour faciliter l'ouverture de ma montre dont le joint était collé, j'ai chauffé légèrement le fond avec un briquet. Le verre a fondu. Je cherche une adresse pour effectuer la réparation.

-Je viens d'apprendre que ma Rolex achetée en 1989 en Italie est fausse. Elle a bien marché jusqu'à aujourd'hui. Un détaillant m'avait posé un bracelet en cuir. Ai-je un recours contre lui ?

-Mon père est mort le mois dernier et j'ai hérité de sa montre. Je voudrais effacer son prénom que ma mère avait fait graver sur le fond. Faut-il le faire chez un horloger ou puis-je le faire moi-même ? Merci de votre aide.

- Je lis le forum avec mon Ipad que je viens d'acheter. Je n'arrive pas à garder les photos dans le même sens. Lorsque je pivote, la photo et le message se tournent en même temps. Comme j'ai fait cet achat pour pouvoir retourner les photos, je suis déçu. y a-t-il une fonction blocage que je pourrais actionner dans les réglages du forum.  

-Monsieur, je commence à en avoir marre que vous appeliez un des personnages des histoires de Mosbilo "Gérard" et le fassiez passer pour un con. Sachez que tous les Gérard ne sont pas des cons une fois pour toutes et changez de prénom SVP !

-J'ai 40 ans et j'aime beaucoup les histoires que vous racontez sur les montres qui sont pleines de tendresse. J'ai la même sensibilité et je crois que je ne suis pas très loin de chez vous, je crois même qu'on se connait. Béatrice (je ne connais pas de Béatrice)

-Ca fait trois fois que je vous écris et pas de réponse ! Pour qui tu te prends gros con ? Je m'en fous des montres en plus !

-Ma conjointe a eu un petit accident avec ma montre et l'a laissée dans la poche de mon pantalon avant de le mettre à la machine à laver. Mon Oris ne fonctionne plus et la mousse est restée dedans. Pensez-vous que je pourrais faire marcher la garantie ? C'est une montre de plongée étanche à 300 mètres et elle n'a pas résisté à 20 centimètres de lessive.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Les dernières perles du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du forum    Les dernières perles du forum  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 15:29

Y'en a des magiques encore.
Mais le gynéco m'a tué Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les dernières perles du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du forum    Les dernières perles du forum  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 15:36

Il a été très sympa et drôle dans les échanges suivants. Un vrai passionné de montres en plus.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Joest
Animateur
Joest


Nombre de messages : 1073
Localisation : Une Île et pas "de France"
Date d'inscription : 21/12/2015

Les dernières perles du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du forum    Les dernières perles du forum  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 15:52

Excellent, j'adore, ENCORE!

Le verre qui a fondu applaud
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5013
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Les dernières perles du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du forum    Les dernières perles du forum  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 15:56

des champions du monde j'vous dit .... j'ai passé un bon moment à lire ces récits Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Les dernières perles du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du forum    Les dernières perles du forum  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:00

ZEN a écrit:


-Sur la photo de l'un de vos membres, j'ai crû reconnaître mon chat. Pouvez-vous me donner les coordonnées de cette personne.




Enorme... bravohap bravohap Les dernières perles du forum  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Les dernières perles du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du forum    Les dernières perles du forum  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:02

ZEN a écrit:

-Comment faut-il brancher l'appareil photo pour que les images s'affichent sur le forum ?  Y a-t-il une prise spéciale ?

-Je m'appelle Michel et je crois que quelqu'un s'est substitué à moi et utilise mon prénom. Je suis inscrit sous xxx . Pouvez-vous bannir cette personne et lui interdire de faire usage de mon prénom ?

-J'ai bien ri en lisant une histoire Mosbilo. Je suis gynéco et la même chose a failli m'arriver. Je n'ai pas ri à l'époque.

-Ma montre est tombée dans mes toilettes. Je ne peux en parler sur le forum mais le verre s'est cassé sur la cuvette lors de la chute et la montre s'est remplie de liquide. Est-ce réparable ? 

Il y a vraiment des perles mais ces 4 là m'ont fortement fait rire...
Merci du partage Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1686
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Les dernières perles du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du forum    Les dernières perles du forum  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:21

broncos a écrit:




Enorme... bravohap bravohap Les dernières perles du forum  Blunt_gi

C'est ma préférée aussi, je suis bien marré. J'attends les prochaines perles avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pemeno
Animateur Chevronné
Pemeno


Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/08/2016

Les dernières perles du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du forum    Les dernières perles du forum  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:44

excellent ! j'imagine les réponses que tu peux faire ... Les dernières perles du forum  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
clo
Membre Hyper actif
clo


Nombre de messages : 744
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2011

Les dernières perles du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du forum    Les dernières perles du forum  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:55

j'adore celle de Béatrice, et celui juste en dessous qui te traite de gros c...
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp


Nombre de messages : 1955
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

Les dernières perles du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du forum    Les dernières perles du forum  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 17:15

Hilarant, j'ai bien bien rigolé! Merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Les dernières perles du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du forum    Les dernières perles du forum  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 17:24

Merci Zen! Des perles de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Les dernières perles du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du forum    Les dernières perles du forum  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 17:39

ZEN a écrit:


-Sur la photo de l'un de vos membres, j'ai crû reconnaître mon chat. Pouvez-vous me donner les coordonnées de cette personne.


Je tiens à préciser que c'est mon chat, cet individu se trompe de greffier  Mr. Green  clown

clo a écrit:
j'adore celle de Béatrice, et celui juste en dessous qui te traite de gros c...

Celle de Béatrice il y a peut être une "ouverture" Wink

Celle du gros C.. ce qui est genial c'est la conclusion : " Je m'en fous des montres en plus !"

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Les dernières perles du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du forum    Les dernières perles du forum  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 17:58

ZEN a écrit:

-"Monsieur, Je viens de m'inscrire sur le forum et mon message a déjà disparu. C'est ni plus ni moins de la censure !"
une heure plus tard - "Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas posté mais je ne vois pas comment faire"
Alors cella là... juste énorme, j'en ai pleuré  Mr. Green


ZEN a écrit:

-J'ai voulu envoyer une photo et en faisant le test j'ai envoyé la photo de ma femme. Pouvez-vous la retirer ?
J'ai pas compris en quoi elle est drôle cella là?  Incompréhensible
Peut-être avec un lien vers la photo??  pig  Mr. Green


ZEN a écrit:

-Je possède une montre de poche en argent identique à celle que vous montrez dans un post xxx. Ma boite est en acier et mon cadran est peint avec des aiguilles différentes. La marque n'est pas la même mais le reste est pareil. Où la faire réparer ?
Excellent... quoiqu'en réfléchissant bien, j'ai moi aussi la même montre mais avec un bracelet cuir  Mr. Green


ZEN a écrit:

-Ma montre est tombée dans mes toilettes. Je ne peux en parler sur le forum mais le verre s'est cassé sur la cuvette lors de la chute et la montre s'est remplie de liquide. Est-ce réparable ?
Ah m€rde  affraid


ZEN a écrit:

-Mon père est mort le mois dernier et j'ai hérité de sa montre. Je voudrais effacer son prénom que ma mère avait fait graver sur le fond. Faut-il le faire chez un horloger ou puis-je le faire moi-même ? Merci de votre aide.
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5029
Date d'inscription : 02/09/2013

Les dernières perles du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du forum    Les dernières perles du forum  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 18:39

Toujours très sympa à lire, une bonne idée que ce thème. Merci Zen pour le partage. thumright
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Les dernières perles du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du forum    Les dernières perles du forum  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 19:21

J'ai pleuré pour celle des 300 mètres étanche qui ne tient pas les 20 cm de lessive... Twisted Evil
clown
Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6714
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Les dernières perles du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du forum    Les dernières perles du forum  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 19:42

L'anecdote de la machine est quand même énorme. On sait que les montres Oris ne sont pas étanches à 20 cm de lessive. Les dernières perles du forum  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Les dernières perles du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du forum    Les dernières perles du forum  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 20:41

Et les histoires de Mosbilo, on pourra les retrouver sur le site de lingerie ? pig Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dernières perles du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du forum    Les dernières perles du forum  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 22:01

Citation :
-J'ai 40 ans et j'aime beaucoup les histoires que vous racontez sur les montres qui sont pleines de tendresse. J'ai la même sensibilité et je crois que je ne suis pas très loin de chez vous, je crois même qu'on se connait. Béatrice

Technique de drague... Au moins ça permet d'engager la conversation! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Les dernières perles du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du forum    Les dernières perles du forum  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 22:47

Merci Zen pour ces bonnes tranches de rigolade bien savoureuses Chinois thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Les dernières perles du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du forum    Les dernières perles du forum  EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 23:55

Merci du partage Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dernières perles du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du forum    Les dernières perles du forum  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 10:30

reznor6969 a écrit:
J'ai pleuré pour celle des 300 mètres étanche qui ne tient pas les 20 cm de lessive... Twisted Evil
clown
Merci Chinois

Haha pareil, très bon ! Cela dit, c'est pas faux Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1053
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Les dernières perles du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du forum    Les dernières perles du forum  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:35

fredaeger a écrit:

Haha pareil, très bon ! Cela dit, c'est pas faux Incompréhensible

Jamais testé, mais j'en pleure de rire
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Les dernières perles du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du forum    Les dernières perles du forum  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:37

C'est peut être une piste pour ton prochain livre Zen.
Les perles de FAM et best of Mosbilo Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1011
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Les dernières perles du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles du forum    Les dernières perles du forum  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:41

ZEN a écrit:

-Je m'appelle Michel et je crois que quelqu'un s'est substitué à moi et utilise mon prénom. je suis inscrit sous xxx . Pouvez-vous bannir cette personne et lui interdire de faire usage de mon prénom ?

-Monsieur, je commence à en avoir marre que vous appeliez un des personnages des histoires de Mosbilo "Gérard" et le fassiez passer pour un con. Sachez que tous les Gérard ne sont pas des cons une fois pour toutes et changez de prénom SVP !

Je suggère d'appeler désormais le protagoniste des histoires de Mosbilo "Michel". Et d'attendre la réaction du premier intéressé avec primesauterie. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières perles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dernières perles de l'année sur FAM !
» Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)
» Les nouvelles perles d'Avril du forum
» Perles du forum 2019 : Ma besace est pleine !
» Le forum Hublot de Forumamontres devient Forum Officiel Francophone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: