FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Attention pour les nouvelles inscriptions sur FAM !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur

MessageSujet: Attention pour les nouvelles inscriptions sur FAM !   Dim 27 Aoû - 19:21

Chers amis

Nous rencontrons des difficultés pour enregistrer les nouvelles inscriptions sur FAM. Je reçois de très nombreux mails à ce sujet. Ce bug est assez inexplicable et ne concerne pas tout le monde.  Temporairement les inscriptions sont sans difficultés en passant par la version pour mobile et j'invite les nouveaux inscrits à transiter par ce moyen pour réussir leur inscription.

Merci de votre compréhension. thumleft

Dernière édition par ZEN le Mar 5 Sep - 6:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Attention pour les nouvelles inscriptions sur FAM !   Lun 28 Aoû - 2:24

Chinois

Georgium
Nouveau

MessageSujet: Re: Attention pour les nouvelles inscriptions sur FAM !   Jeu 7 Sep - 20:53

@ZEN a écrit:
Chinois
Je viens de m'incrire aujourd'hui, avec il est vrai certaines difficultés...mais avec mes décennies d'informatique (sur Mac 1992), je n'accuse plus jamais personnes, convaincu que les voies de l'informatique sont parfois plus impénétrables que celles du seigneur, seule leçon retenue il faut le plus souvent persévérer.🤞
Donc après de déjà nombreuses tentatives, j'ai redémarré mon Mac et aussi supprimé les cookies de FAM...
rien avoir, j'ai donc re-tenté avec iPone 7plus.
1ère amélioration, au lieu de me traiter de spammeur on me demande de le prouver 😇  je me dis OK donc sur mon ordi le blème est que
la confirmation/captcha doit bugger...j'avance je réussis...mais la dernière case sur laquelle il faut cliquer pour accéder restant cachée par le clavier de iPhone qui prenait la moitié de l'écran cela n'a pas fonctionné, mais pas du au système peur être à mon début d'épuisement😅 Considérant que j'avais fait des progrès mais que l' écran de téléphone n'était pas l'idéal, je recommence avec mon iPad et là tout se passe comme un charme Mr. Green
C'est probablement que le système anti spam est  devenu invisible pour l'instant sur Mac/PC et pas sur les systèmes mobiles Chinois
Milannimes
Membre référent

MessageSujet: Re: Attention pour les nouvelles inscriptions sur FAM !   Jeu 7 Sep - 21:12

bravohap

Bravo pour cette persévérance !
ManuC
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Attention pour les nouvelles inscriptions sur FAM !   Ven 20 Oct - 7:04

Effectivement, on ne voit pas l'antispam. Juste une case grise. J'ai mis 5 jours avant de réussir mon inscription.
J'ai pensé au début que c'était mon VPN ou ma bécane Linux. Puis Firefox et ses addons. Puis Chromium...
J'ai donc tenté depuis Windows au boulot. Mais rien n'y a fait. Neutral

Finalement, j'ai réussi hier en bidouillant l'adresse entre le step 2 et le dernier. Je ne sais pas si j'ai eu un réel impact ou juste un coup de chance. Mr. Green
Eric67
Membre référent

MessageSujet: Re: Attention pour les nouvelles inscriptions sur FAM !   Ven 20 Oct - 7:07

S'inscrire sur FAM, ça se mérite Chinois Mr. Green
bWIN61
Nouveau

MessageSujet: problèmes à l'allumage   Jeu 2 Nov - 6:03

Bonjour chers amis (pour tous ceux que j'ai pu lire sur ce forum sans avoir pu leur répondre)
Je remercie M DUVAL (administrateur ?) qui a pris la patience de me répondre et de venir à mon aide, étant pour ma part complètement dépassé par l'informatique et embourbé depuis 8 jours maintenant dans la procédure d'inscription (je n'ai pas d'Iphone, ni Ipad ou autres nouvelles technologies ni ne m'ai inscrit à aucun forum) très compliquée pour moi. Mais je crois que c'est fait à présent et il me reste à intégrer toutes les possibilités présentes dans ce forum afin de pouvoir partager avec vous. Alors à très bientôt.
Bernard
Ah, juste une question importante pour moi : pouvez vous m'éclairer sur le fameux dicton de ZEN dont j'admire les connaissances encyclopédiques depuis des années, (articles passionnants sur les marques Zénith et Howard notamment) dont je n'arrive pas encore à saisir le sens "les contraires se guérissent par les contraires ?" merci
freddy.lombard
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Attention pour les nouvelles inscriptions sur FAM !   Ven 1 Déc - 3:46

@bWIN61 a écrit:
"les contraires se guérissent par les contraires ?" merci

Contraria contrariis curantur est une locution latine attribuée à Claudius Galenus.
De Guerre
Membre Hyper actif

MessageSujet: Bonjour a tous from Michigan   Ven 22 Déc - 14:43

Bonjour à tous. Je suis honoré d'être ici avec des gens qui partagent ma passion pour les montres et les horloges. Bien que je sois membre d'Alliance France, il a fait peu de bien. Mon français est seulement aussi bon que Google Translate.  Rolling Eyes  Les membres les plus sérieux d'Alliance France ici au Michigan ne me laissent que parce que j'apporte du vin et de la bonne nourriture. Wink  Mais au moins les gens ici aiment les montres, donc je suis sûr que nous serons amis.

Hello everyone.  I'm honored to be here with people who share my passion for watches and clocks.  Although I am a member of Alliance France it has done little good.  My French is only as good as Google Translate.  The more serious members of Alliance France here in Michigan only let me in because I bring wine and good food. But at least the people here enjoy watches so I'm sure we will be friends.
freddy.lombard
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Attention pour les nouvelles inscriptions sur FAM !   Jeu 28 Déc - 4:18

Bienvenue à toi.
Il ne doit pas y avoir beaucoup de membres du Michigan par ici.
Et puis les États-Unis d'Amérique ont un passé glorieux en matière d'horlogerie.
Octav’
Nouveau

MessageSujet: Re: Attention pour les nouvelles inscriptions sur FAM !   Sam 30 Déc - 4:50

Bonjour à tous.

Je n’ai pas encore pris le temps d’aller faire un tour dans la section présentation (les fêtes tout ça tout ça -> peu de temps libre)

Je fais également partie du club de ceux qui ont eu des difficultés à s’inscrire ...
J’ai été renseigné pour l’inscription via iPhone et maintenant c’est OK à ce niveau là.

Cependant, nouvelle difficulté ... impossible de me connecter via mon mac. Peu importe le navigateur utilisé. Et même en simulant un navigateur iPhone/iPad (en mode développeur sur safari pour ceux que ça intéresse).

Par contre depuis mon iPhone (bien réel) aucun problème de connexion.

Est ce que quelqu’un a rencontré ce problème et a une solution. ?

Bon week-end à toutes et tous.

Anthony
Nummerdrei
Nouveau

MessageSujet: Re: Attention pour les nouvelles inscriptions sur FAM !   Sam 30 Déc - 5:07

Bonjour Octav' et bienvenue.
J'ai également eu des soucis pour m'enregistrer (fait au final depuis un IPhone).
Depuis aucun souci de connexion/reconnexion depuis mes Mac. J'utilise Chrome, Safari ou Firefox.
Octav’
Nouveau

MessageSujet: Re: Attention pour les nouvelles inscriptions sur FAM !   Sam 30 Déc - 5:09

Merci de ta réponse.

Pour ma part. Toujours le même message « Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide «
Nummerdrei
Nouveau

MessageSujet: Re: Attention pour les nouvelles inscriptions sur FAM !   Sam 30 Déc - 5:39

Est-ce que tu essaies bien de te logger avec ton pseudo seul et pas ton adresse mail ?
Ca m'est arrivé de mettre le mail par inadvertance et de recevoir le même message d'erreur Wink
Octav’
Nouveau

MessageSujet: Re: Attention pour les nouvelles inscriptions sur FAM !   Sam 30 Déc - 5:44

Miracle,

Par dépit j'ai essayé de me loger avec Topic'it, ça fonctionne !
H@R
Membre Actif

MessageSujet: Re: Attention pour les nouvelles inscriptions sur FAM !   Dim 25 Fév - 5:59

RAS pour moi
JD 92
Nouveau

MessageSujet: Re: Attention pour les nouvelles inscriptions sur FAM !   Ven 8 Juin - 5:26

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sans aucun problème !

Je n'ai pas encore essayé de me connecter avec mon mobile.

Bien à vous !

JD
ThomasB31
Membre Actif

MessageSujet: Re: Attention pour les nouvelles inscriptions sur FAM !   Mer 20 Juin - 2:33

Bonjour, inscription aujourd'hui même et aucun soucis.
mecaniquewatch
Nouveau

MessageSujet: Re: Attention pour les nouvelles inscriptions sur FAM !   Ven 3 Aoû - 2:14

Bonjour, combien faut-il d'interventions niveau messages sur le forum pour pouvoir répondre à une petite annonce ?
Merci
Flyingvander
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Attention pour les nouvelles inscriptions sur FAM !   Ven 3 Aoû - 2:29

@mecaniquewatch a écrit:
Bonjour, combien faut-il d'interventions niveau messages sur le forum pour pouvoir répondre à une petite annonce ?
Merci
Un peu de lecture

http://forumamontres.forumactif.com/t223344-protection-des-donnees-personnelles-et-fam-information-forumamontres
http://dvkphotography.com
Kinxi
Nouveau

MessageSujet: Re: Attention pour les nouvelles inscriptions sur FAM !   Mar 14 Aoû - 23:57

@ZEN a écrit:
Chers amis

Nous rencontrons des difficultés pour enregistrer les nouvelles inscriptions sur FAM. Je reçois de très nombreux mails à ce sujet. Ce bug est assez inexplicable et ne concerne pas tout le monde.  Temporairement les inscriptions sont sans difficultés en passant par la version pour mobile et j'invite les nouveaux inscrits à transiter par ce moyen pour réussir leur inscription.

Merci de votre compréhension. thumleft
Bonjour Zen

Tout d abord je tiens à vous remercier et féliciter pour ce forum car cela fait beaucoup de bien de ce retrouver entre passionnés ... Lais je souhaite vous soumettre quelques critiques négatives car même si je comprends le fait de réguler l utilisation du Forum autant je ne comprends pas pourquoi par exemple je n ai pas pu répondre à un message privé sous prétexte que je n avais pas un mois d’inscription et 100 messages .
Bien à vous Zen
Ludo54
Nouveau

MessageSujet: Re: Attention pour les nouvelles inscriptions sur FAM !   Dim 9 Sep - 11:40

Moi je viens de m'inscrire sans avoir eu trop de pb Smile 

Merci @Zen !
Blackbird
Membre Actif

MessageSujet: Re: Attention pour les nouvelles inscriptions sur FAM !   Dim 9 Sep - 20:07

@Flyingvander a écrit:

Un peu de lecture

http://forumamontres.forumactif.com/t223344-protection-des-donnees-personnelles-et-fam-information-forumamontres

J'ai fait la même découverte - pas possible d'envoyer des MP - quand j'ai commencé à être actif, j'étais vexé de ne même pas pouvoir répondre au MP de bienvenue que ZEN m'avait envoyé.
Le titre du sujet n'est pas très explicite, c'est gentil d'avoir des "anciens" qui le donne, car sinon on ne trouve pas et on ne comprend pas. 

Une suggestion, peut-être serait-il possible de faire un poste épinglé du style "Les règles de FAM", ou "FAM pour les nouveaux", qui explique ces 2-3 subtilités et soit facilement trouvable?
Pierre-Yves
Modérateur

MessageSujet: Re: Attention pour les nouvelles inscriptions sur FAM !   Dim 9 Sep - 20:23

@Blackbird a écrit:
Une suggestion, peut-être serait-il possible de faire un poste épinglé du style "Les règles de FAM", ou "FAM pour les nouveaux", qui explique ces 2-3 subtilités et soit facilement trouvable?

Bonne idée Mr. Green

Tout est dans ce sujet en post-it : Comment bien utiliser les fonctionnalités du forum
Blackbird
Membre Actif

MessageSujet: Re: Attention pour les nouvelles inscriptions sur FAM !   Dim 9 Sep - 20:40

@Pierre-Yves a écrit:

Bonne idée Mr. Green

Tout est dans ce sujet en post-it : Comment bien utiliser les fonctionnalités du forum

Pas assez évident pour moi avant mon 3ème café de la journée, oups  Mr. Green

Cependant, je remarque que le post actuel a aussi été épinglé, du coup entre la réponse de Flyingvander et ton message, le sujet est largement couvert!

Attention pour les nouvelles inscriptions sur FAM !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant