FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor

Aller en bas 
+13
Ibuprofen
Tom74940
Matthieu92
Flyingvander
le_barbot
Mister N
nicolas21000
NaKKdry
Ludo888
fredperry63
plop
Jotunn
maxoudad
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty
MessageSujet: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor   tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty28/8/2017, 13:52

A lire ICI sur Hodinkee (an anglais).

Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor...
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor   tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty28/8/2017, 14:08

ça fait rêver clown
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor   tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty28/8/2017, 14:14

J'ai cru à un plan foireux de Mosbilo Mr.Red  et non ... Rolling Eyes
Décidément, ça part sérieusement en cou...e chez les marketeux helvètes.
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor   tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty28/8/2017, 14:15

Ah merde, Beckham ça passait pour moi mais la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor   tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty28/8/2017, 14:23

Ils ciblent simplement un autre public Wink publicité partout, stars connues des trentenaires..
Honnêtement qui regarde de l'équitation ou du voilier à la télé? Personne alors ils renouvellent leurs stratégies et ils font bien..à tel point que des amis à moi qui ne connaissaient rien au montre commencent à me parler de Tudor tu sais la marque de Beckham.."elle est pas mal sa montre" flower
Faut regarder un peu dehors les copains on est plus dans les années 80 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor   tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty28/8/2017, 14:40

Perso ça ne me fait ni chaud ni froid les ambassadeurs. Comme ça a déjà été écrit ici, difficile de quantifier si ça vaut le coup et les retombées mais j'ai du mal à imaginer qu'une personne achète une montre de cette valeur parce que X ou Y la porte.

Quand c'est dans un film culte ou pour un exploit, je peux comprendre mais là...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor   tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty28/8/2017, 14:42

Et v'la la p'tite photo qui va bien.
tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Image15
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor   tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty28/8/2017, 14:55

Euh... c'est qui lady Gaga ?






Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor   tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty28/8/2017, 14:57

Ludo888 a écrit:
Ils ciblent simplement un autre public Wink publicité partout, stars connues des trentenaires..
Honnêtement qui regarde de l'équitation ou du voilier à la télé? Personne alors ils renouvellent leurs stratégies et ils font bien..à tel point que des amis à moi qui ne connaissaient rien au montre commencent à me parler de Tudor tu sais la marque de Beckham.."elle est pas mal sa montre" flower
Faut regarder un peu dehors les copains on est plus dans les années 80 Mr. Green
+1
Rien de plus à dire.


Si Tudor sponsorise les masters de pétanque, là il faudrait s’inquiéter de la santé du service marketing. Suchaud ou Claudy Weibel dans une pub Tudor. tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Blunt_gi tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Blunt_gi tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Blunt_gi. Il en faut au moins 3.

EDIT :
Mister N a écrit:
Euh... c'est qui lady Gaga ?
C'est exactement pour ça qu'elle est prise comme ambassadrice. Bien que je pense que N fasse du 2nd degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor   tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty28/8/2017, 15:00

La génération des 20ans ne fonctionnent plus comme nous et les bloggeurs/youtubeurs et autres "influenceurs" sont les personnes qui font vendre aujourd'hui

Il suffit de voir une des fille Jenner (demi-soeur au Kardashian) qui se fait des millions de dollars avec sa ligne de maquillage...

Qui parmis nous connait cette fille ou sa ligne de maquillage? Pas beaucoup. Mais pourtant, elle vend ses produits à tour des bras.

La conquête de l'espace ou James Bond ne font pas recette chez la nouvelle génération alors il faut chercher ailleurs et se trouver des nouvelles "stars".

Lady Gaga, c'est 25.2millions de followers sur Instagram, 69 millions sur Twitter et 60 millions sur FB. 1 photo avec une Tudor, c'est au minimum 50 millions de personnes touchées (pas mal au niveau marketing tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Blunt_gi )

Que cela ne nous plaise pas car on se fait une autre idée de la marque, c'est clair mais d'un autre côté, on représente la minorité dans ce cas là.


Dernière édition par Flyingvander le 28/8/2017, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor   tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty28/8/2017, 15:01

Zen va supprimer le sous forum Tudor
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor   tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty28/8/2017, 15:08

Flyingvander a écrit:


Qui parmis nous connait cette fille ou sa ligne de maquillage? Pas beaucoup. Mais pourtant, elle vend ses produits à tour des bras.

Perso j'ai arrêté le maquillage.... je faisais des allergies. Wink

Plus sérieusement ? Tout fout le camp mais bon ce n'est pas un scoop

Bon va falloir que je vende toutes mes Tudor maintenant Sad





Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor   tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty28/8/2017, 15:11

Mister N a écrit:
Perso j'ai arrêté le maquillage.... je faisais des allergies. Wink

Plus sérieusement ? Tout fout le camp mais bon ce n'est pas un scoop

Bon va falloir que je vende toutes mes Tudor maintenant Sad

Pour mes soirées Drag-Queen, faut que je me tienne à la page tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Blunt_gi tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Blunt_gi

J'attendrai un peu avant de vendre... elles vont prendre de la valeur car elles vont être très recherchées dans quelques années -- ou pas Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Tom74940
Membre très actif
Tom74940


Nombre de messages : 221
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/07/2015

tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor   tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty28/8/2017, 15:20

Mister N a écrit:
Perso j'ai arrêté le maquillage.... je faisais des allergies. Wink

Plus sérieusement ? Tout fout le camp mais bon ce n'est pas un scoop

Bon va falloir que je vende toutes mes Tudor maintenant Sad

Attends l'augmentation des Tudor, il va bien falloir payer les ambassadeurs.

Tu les vendras plus chers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor   tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty28/8/2017, 15:26

C'est quoi la cible ? Ils se positionnent comment chez Tidor ?
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor   tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty28/8/2017, 15:30

Ibuprofen a écrit:
C'est quoi la cible ? Ils se positionnent comment chez Tidor ?

Plus jeune et plus féminin (oui oui tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Blunt_gi )

Source Hodinkee:
Lady Gaga may seem like an unlikely match, but there's no question she's an accomplished artist with massive reach and pop culture caché. She has won six Grammy Awards and a Golden Globe, with over 30 millions albums sold (and 150 million singles). Her performance at Super Bowl LI in February 2017 was pretty memorable too (despite the lack of dancing sharks).

Adding Lady Gaga to the Tudor ambassador line up is sure to shake things up and get Tudor in front of an entirely new audience. It will be interesting to see how both Lady Gaga and David Beckham are involved with the brand going forward




Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor   tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty28/8/2017, 15:33

La cible c'est le grand public et pas les forums de passionnés..
Qui connaît Tudor dans la rue honnêtement (pour Breitling, Longines ou zénith c'est pareil)? Les marques apprennent à communiquer différemment parce que sinon c'est la mort assurée dans quelques années...et effectivement vous n'êtes sans doute pas ciblés mais on se rend bien compte que le forum et les passionnés ne font pas vivre une marque..grâce aux pubs, aux ambassadeurs et à leurs millions de followers les marques se font connaître et donc forcément elles vendent..
Je connais pas les chiffres mais faut arrêter de penser que tous les dirigeants sont des billes..s'ils le font c'est qu'il y a une raison!!
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor   tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty28/8/2017, 15:44

Je savais que mon thread allait plaire... tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Blunt_gi


Dernière édition par maxoudad le 28/8/2017, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor   tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty28/8/2017, 15:44

Me réjouis de voir quelle sera la marque de montres qui se payera Nabilla

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor   tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty28/8/2017, 15:45

Ludo888 a écrit:
La cible c'est le grand public et pas les forums de passionnés..
Qui connaît Tudor dans la rue honnêtement (pour Breitling, Longines ou zénith c'est pareil)? Les marques apprennent à communiquer différemment parce que sinon c'est la mort assurée dans quelques années...et effectivement vous n'êtes sans doute pas ciblés mais on se rend bien compte que le forum et les passionnés ne font pas vivre une marque..grâce aux pubs, aux ambassadeurs et à leurs millions de followers les marques se font connaître et donc forcément elles vendent..
Je connais pas les chiffres mais faut arrêter de penser que tous les dirigeants sont des billes..s'ils le font c'est qu'il y a une raison!!
Moi je m'en fous qu'ils choisissent Gaga ou une autre pour leur pub
Par contre, contrairement à ce que j'ai lu, je pense que c'est raté si la cible est la génération des 20-30 ans, qui n'achètera certainement pas une montre à plus de 200€ (si ils achètent une montre c'est déjà bien Mr. Green )
On est au début d'une révolution dans l'horlogerie. Dans 10 ans je crains que beaucoup de marques aient disparu. Resteront les grandes marques suffisamment puissantes pour passer la tempête , et le reste ça sera des Quartz faits par les Calvin Klein et autres marques de fringues ou alors des marques confidentielles vendues par souscription sur le net comme on commence à le voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2604
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor   tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty28/8/2017, 15:47

plop a écrit:
J'ai cru à un plan foireux de Mosbilo  Mr.Red  et non ... Rolling Eyes
Décidément, ça part sérieusement en cou...e chez les marketeux helvètes.

Ouaip - chais pas ce qu'ils fument aux Vernets, mais faut vraiment qu'ils arrêtent...

Allez faire un footing sur les bords de l'Arve, les gars, pour vous changer les idées. Car là, vous devenz pathétique! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor   tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty28/8/2017, 15:47

1360 a écrit:
Me réjouis de voir quelle sera la marque de montres qui se payera Nabilla

Fier 2

Aucune, elle ne sait pas lire l'heure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor   tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty28/8/2017, 15:50

Ganesh a écrit:

Moi je m'en fous qu'ils choisissent Gaga ou une autre pour leur pub
Par contre, contrairement à ce que j'ai lu, je pense que c'est raté si la cible est la génération des 20-30 ans, qui n'achètera certainement pas une montre à plus de 200€ (si ils achètent une montre c'est déjà bien Mr. Green )
On est au début d'une révolution dans l'horlogerie. Dans 10 ans je crains que beaucoup de marques aient disparu. Resteront les grandes marques suffisamment puissantes pour passer la tempête , et le reste ça sera des Quartz faits par les Calvin Klein et autres marques de fringues ou alors des marques confidentielles vendues par souscription sur le net comme on commence à le voir ici.

Comme le disais Johnny... Il faut leur donner l'envie d'avoir envie et c'est pas la voile ou le golf qui vont la leur donner tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Blunt_gi tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2604
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor   tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty28/8/2017, 15:53

Flyingvander a écrit:
La génération des 20ans ne fonctionnent plus comme nous et les bloggeurs/youtubeurs et autres "influenceurs" sont les personnes qui font vendre aujourd'hui

Il suffit de voir une des fille Jenner (demi-soeur au Kardashian) qui se fait des millions de dollars avec sa ligne de maquillage...

Qui parmis nous connait cette fille ou sa ligne de maquillage? Pas beaucoup. Mais pourtant, elle vend ses produits à tour des bras.

La conquête de l'espace ou James Bond ne font pas recette chez la nouvelle génération alors il faut chercher ailleurs et se trouver des nouvelles "stars".

Lady Gaga, c'est 25.2millions de followers sur Instagram, 69 millions sur Twitter et 60 millions sur FB. 1 photo avec une Tudor, c'est au minimum 50 millions de personnes touchées (pas mal au niveau marketing tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Blunt_gi )

Que cela ne nous plaise pas car on se fait une autre idée de la marque, c'est clair mais d'un autre côté, on représente la minorité dans ce cas là.

Encore faudrait-il que ceux (celles? ) "qui-s'achètent-le-maquillage-de-Jenner" aient tout simplement les moyens de s'acheter "la-montre-de-Lady-Gaga"...

Parce que être follower IG, TW, FB, ça ne coûte rien. On ne sait donc pas à qui on a affaire, économiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty
MessageSujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor   tudor - Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Empty28/8/2017, 15:56

paysdoufs a écrit:


Encore faudrait-il que ceux (celles? ) "qui-s'achètent-le-maquillage-de-Jenner" aient tout simplement les moyens de s'acheter "la-montre-de-Lady-Gaga"...

Parce que être follower IG, TW, FB, ça ne coûte rien. On ne sait donc pas à qui on a affaire, économiquement parlant.

Si on voit à court terme peut-être mais sur du moyen terme: les moyens, une partie (même 10% de 50 millions) de ces "followers" les auront et même si 1% d'entre-eux achètent une Tudor, cela fera 50.000 Tudor de vendus... soit pas trop mal. Et je ne compte que les "followers" et non pas le grand public... le principe c'est d'être vu et sur ce coup là, cela va se voir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga
» Actu : Frédérique Constant choisit Miss Monde 2010 pour ambassadrice
» tudor chrono lady
» Actu : F1 : Rolex devient chronométreur officiel
» Actu: Zenith devient un site touristique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: