FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell & Ross n'a pas de cosmonaute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bell & Ross n'a pas de cosmonaute Empty
MessageSujet: Bell & Ross n'a pas de cosmonaute   Bell & Ross n'a pas de cosmonaute EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:50

Non, il manque la panoplie ... Wink Incompréhensible

Bell & Ross n'a pas de cosmonaute Bellrosspub

De manière plus sérieuse, cette pub vous semble-t-elle en faire "trop" ou vous parait-elle raisonnable et crédible ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Bell & Ross n'a pas de cosmonaute Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross n'a pas de cosmonaute   Bell & Ross n'a pas de cosmonaute EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:54

Une mauvaise pub est une pub dont on ne parle pas.

On en parle, elle est réussie.

Sinon cela fait un certain temps qu'elle existe, elle fait partie "des signes" de la marque :

Bell & Ross n'a pas de cosmonaute CTM-double

Mais il y en a que je préfère :

Celle-là par exemple, graphiquement très belle je trouve :

Bell & Ross n'a pas de cosmonaute Acrylic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross n'a pas de cosmonaute Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross n'a pas de cosmonaute   Bell & Ross n'a pas de cosmonaute EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:01

je trouve que cette marque est très largement au dessus de sinn, vous éte nombreux à critiquer "pelle et brosse" mais leur réussite est indéniable ils se sont implanter partout dans le monde.
je dis très bien, d'autant que certain modèle sont plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Bell & Ross n'a pas de cosmonaute Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross n'a pas de cosmonaute   Bell & Ross n'a pas de cosmonaute EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:13

Pour en avour eu une,
je trouve que ces montres ont une mauvaise réputation totalement injustifié, au niveau de la finition, elles sont largement du niveau de certaines marques plus huppées.
Bell & Ross n'a pas de cosmonaute Dscn0010
Trop vite revendue, il m'arrive encore de la regretter Sad

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bell & Ross n'a pas de cosmonaute Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross n'a pas de cosmonaute   Bell & Ross n'a pas de cosmonaute EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:01

Certes Olive mais ta montre était 100% Sinn Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Bell & Ross n'a pas de cosmonaute Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross n'a pas de cosmonaute   Bell & Ross n'a pas de cosmonaute EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:51

ZEN a écrit:
Certes Olive mais ta montre était 100% Sinn Wink

Certes, mais à l'époque, sinn était totalement inconnu du public, et B&R a eu l'intelligence ou le sens du marketing, de profiter de la qualité de ces productions, et la qualité était là, elle y est toujours d'ailleurs, couplé à un SAV et un réseau de distribution bien pensé.
Le prix s'en faisait ressentir, mais quand tu avais l'opportunité ( comme moi ) de l'acheter avec une belle remise, c'était de bonnes affaires.
On peut dire que B&R a dépoussiéré le coté militarywatch à cette période, depuis, leurs productions se sont sans cesse améliorées.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell & Ross n'a pas de cosmonaute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bell et Ross
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» Pourquoi une montre de poche Bell & Ross ?
» Bell And Ross ETA ?
» Bell&Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: