FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint

Aller en bas 
+20
moose9144
2rem
Lorenzo34
Kerangaro
Daniel.Lohill
maxoudad
MaitreRobinton
thibault.b
airgee
Fikk
MHELKIOT
Le Belge
straslike
gégérs
olivier3.2
Jezza_06
bruno007
spnzOOO
chesney75
Forza83
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Forza83
Membre Actif
Forza83


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2015

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty30/8/2017, 11:41

Fikk a écrit:
J'aime bien les chronographe de chez Stowa mais je les trouve un poil gros pour mon poignet de 15,5.

Effectivement j'aime beaucoup cette Stowa Marine, mais un peu trop classique à mon gout budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Forza83
Membre Actif
Forza83


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2015

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty30/8/2017, 11:42

airgee a écrit:
La Sinn 103 St Sa fait 41mm de diamètre, pas 42. Bon ok, je chipote ...

Il y a les Sinn 356 qui partagent les mêmes cadrans et aiguilles que les 103, sans la lunette "pilote" et avec un boitier moins épais. Ca donne une montre de 38,5mm de diamètre et de 15mm d'épaisseur, des dimensions sans doute plus en phase avec ton poignet.

Voici la version à cadran cuivré sur mon poignet de 17,5cm :
budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 P1030011
budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 P1010111

Merci beaucoup des conseils et pour les photos ! Cette Sinn 356 est splendide ! Dommage pour la lunette "pilote" (c'est ce qu'il me fait un peu craquer) mais du coup elle irai mieux sur mes poignets effectivement Mr. Green
Hate de l'essayer aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Forza83
Membre Actif
Forza83


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2015

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty30/8/2017, 11:49

Daniel.Lohill a écrit:


+1

On a le même diamètre de poignet. Franchement, même 40mm c'est limite je trouve.
La speed pro c'est du 42 (si je ne trompe pas) donc trop gros. Même si elle est mal aimée, je jetterais un œil sur la reduced en 38mm.

C'est un point de vue..
Malheureusement à l'époque, en quête d'une première automatique, je n'avais pas un budget mirobolant et je n'avais pas forcément envie d'économiser des années pour me prendre la montre de mes rêves ( une Submariner ou une Daytona) Shit
Après je ne veux pas "absolument" un chronographe, juste qu'il me manquera un chronographe en vue des autres montres que je décide de garder Mr. Green
Je préfère avoir plusieurs montres de styles différent et pouvoir en changer plutôt qu'une seul (sauf pour une toolwatch style Rolex Submariner).

Pour ce qui est de la taille de la montre, j'accepte max du 42, selon le style de la montre et du boitier ça n'est pas choquant (même si 39-41 tombe un peu mieux).
Par conséquent la Speed pro pourrai m'allais, à voir car hors budget même en occasion.
Pour ce qui est de la reduced je n'aime pas... Les 3 chronos sont beaucoup trop espacé comparé à la speed pro, et je vois que ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty30/8/2017, 13:27

Ou une junghans meister ! thumright elles sont sublimes
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6149
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty30/8/2017, 14:48

La sinn 356 semble être faite pour toi !!!
petit gabarit et grande précision des réglages Sinn, boîtier microbillé, charme du plexi  thumleft


budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 D730d53cba7152ee84e7599f7aae5471
Revenir en haut Aller en bas
Forza83
Membre Actif
Forza83


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2015

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty30/8/2017, 15:19

thibault.b a écrit:
Ou une junghans meister ! thumright  elles sont sublimes

C'est vrai qu'en photo elles ont l'air sublime !

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Jungha10
Par contre j'ai peur qu'elles soient vraiment fine ! Enfin, sur la photo le plexi est vraiment bombé et donne un aspect loupe que je n'aime pas trop..
A voir sur le poignet ! Il me semble que Stef est revendeur de cette marque également Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Forza83
Membre Actif
Forza83


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2015

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty30/8/2017, 15:20

Kerangaro a écrit:
La sinn 356 semble être faite pour toi !!!
petit gabarit et grande précision des réglages Sinn, boîtier microbillé, charme du plexi  thumleft


budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 D730d53cba7152ee84e7599f7aae5471

Vraiment jolie ! A essayer !
J'ai juste une crainte concernant le plexi.. est-ce le même rendu que sur la 103 st de base ? Car c'est en parti ça qui m'avais déplu (contrairement à la SA)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4670
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty30/8/2017, 15:28

Salut Forza!

La 103 sans hésiter!!! Je pense qu'elle est parfaite pour toi, pour t'aider par rapport à la taille de ton poignet, sur acier et sur cuir (pas une SA mais une ST), sur mon poignet de 16 plutôt plat:

[img]budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Img_8910[/img]
[img]budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Fullsi34[/img]

Cette montre est topissime, elle ne craint rien et va avec toute les tenues! La SA sera, je pense, plus polyvalente que la ST thumright
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.Lohill
Membre super actif
Daniel.Lohill


Nombre de messages : 453
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty30/8/2017, 15:47

Forza83 a écrit:


C'est vrai qu'en photo elles ont l'air sublime !

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Jungha10
Par contre j'ai peur qu'elles soient vraiment fine ! Enfin, sur la photo le plexi est vraiment bombé et donne un aspect loupe que je n'aime pas trop..
A voir sur le poignet ! Il me semble que Stef est revendeur de cette marque également Chinois

A tester en effet.
J'ai une Junghans phase de lune et j'en suis très content. Mais il faut aimer les verre très bombé.
Revenir en haut Aller en bas
Forza83
Membre Actif
Forza83


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2015

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty30/8/2017, 17:20

Lorenzo34 a écrit:
Salut Forza!

La 103 sans hésiter!!! Je pense qu'elle est parfaite pour toi, pour t'aider par rapport à la taille de ton poignet, sur acier et sur cuir (pas une SA mais une ST), sur mon poignet de 16 plutôt plat:

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 <a href=budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Img_8910" />
budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 <a href=budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Fullsi34" />

Cette montre est topissime, elle ne craint rien et va avec toute les tenues! La SA sera, je pense, plus polyvalente que la ST thumright

Merci beaucoup de ta contribution thumright
Je ne sais pas si c'est un effet d'optique, ou l'angle de la photo, mais sur la version bracelet acier elle me parait beaucoup plus volumineuse que sur cuir...
Après, sur cuir, l'épaisseur et la taille de nos petits poignets n'est pas choquante finalement bravohap
Si je pars sur ce modele, ce sera une Sa, plus polyvalente et un peu moins "vintage" effectivement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Forza83
Membre Actif
Forza83


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2015

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty30/8/2017, 17:23



Oui, jolie aussi la phase de lune, j'ai hâte de voir en vrai ce que ça donne se verre bombé !


Dernière édition par Forza83 le 30/8/2017, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2rem
Membre super actif
2rem


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty30/8/2017, 17:34

Et le Chrono de chez Baltic Watches?
Je suis en attente du mien. Ca pourrait être une bonne alternative à prix raisonnable?
budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Baltic10
Crédit Baltic watch
Revenir en haut Aller en bas
airgee
Membre très actif



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 09/09/2015

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty30/8/2017, 21:09

Forza83 a écrit:
Vraiment jolie ! A essayer !
J'ai juste une crainte concernant le plexi.. est-ce le même rendu que sur la 103 st de base ? Car c'est en parti ça qui m'avais déplu (contrairement à la SA)

Avec la 356 noir & blanc, tu as le choix : plexi ou saphire.
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty31/8/2017, 00:35

straslike a écrit:
La Sinn sans aucun doute! thumleft

+1
Revenir en haut Aller en bas
Forza83
Membre Actif
Forza83


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2015

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty1/9/2017, 21:25

Que de réponses constructive !
Merci beaucoup de votre implication Chinois
La Sinn me donne énormément envie, reste à savoir quel modèle, 103 ST SA, 356 saphir etc.. A essayer sans modération Mr. Green

Vivement Pithiviers, en attendant, ce sera essayage d'Oris mardi matin sur Salon de provence thumright
Revenir en haut Aller en bas
Forza83
Membre Actif
Forza83


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2015

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty8/9/2017, 12:48

Je reviens un peu aux nouvelles.

Malheureusement, impossible pour moi de trouver une Atelier complication phase de lune de chez Oris.

J'ai fait 250km pour allez voir un revendeur qui m'a dit qu'il l'a possédait.
En vin, une fois devant la vitrine j'ai eu droit à "tout ce que nous avons est en vitrine, nous n'avons jamais possédé la phase de lune, et il ne font pas de prêt chez Oris pour l'essayer".
Bref, un allez retour à vide, je suis vite sorti de la boutique.

J'essaierai de la trouver courant septembre durant mes vacances, si je m'arrête sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty8/9/2017, 17:24

Tellement voulue, elle n'en sera que plus belle pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Forza83
Membre Actif
Forza83


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2015

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty8/9/2017, 18:36

DavidFaM a écrit:
Tellement voulue, elle n'en sera que plus belle pour toi!

Voulu je ne sais pas, enfin oui, enfin je dois l'essayer d'abord Chinois
Après je veux la Sinn 103 ST SA aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gwen37
Membre Actif
Gwen37


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/06/2010

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty8/9/2017, 18:53

Hello,

si je peux t'aider, je possède actuellement une Sinn 6000 financière et je me suis acheté il y a quelques mois un Oris artelier complication en NOS (le modele de 2003).
Il y en a une que je porte régulièrement, pardon très très régulièrement, la Sinn.

Concernant la Oris et bien la magie n'a pas pris et pourtant je la voulais depuis longtemps, mais elle reste désespérément dans le remontoir je n'arrive pas à m'y faire et elle devrait sous peu rejoindre les PA.

Aussi je vote pour Sinn

sinon tu peux aussi jeter un oeil sur sa petite soeur qui reprend du service, les budgets et diamètres sont plus serrés :
https://www.guinand-uhren.de
Revenir en haut Aller en bas
Forza83
Membre Actif
Forza83


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2015

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty8/9/2017, 19:02

Gwen37 a écrit:
Hello,

si je peux t'aider, je possède actuellement une Sinn 6000 financière et je me suis acheté il y a quelques mois un Oris artelier complication en NOS (le modele de 2003).
Il y en a une que je porte régulièrement, pardon très très régulièrement, la Sinn.

Concernant la Oris et bien la magie n'a pas pris et pourtant je la voulais depuis longtemps, mais elle reste désespérément dans le remontoir je n'arrive pas à m'y faire et elle devrait sous peu rejoindre les PA.

Aussi je vote pour Sinn

sinon tu peux aussi jeter un oeil sur sa petite soeur qui reprend du service, les budgets et diamètres sont plus serrés :
https://www.guinand-uhren.de

Très jolie modèles affraid
C'est ce qui m'effarais un peu sur la Oris, le fait de se lasser... D'autant plus que le cadran est un peu charger pour une phase de lune.
Merci pour ton avis, et pour me faire découvrir Guinand uhren Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3102
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty10/9/2017, 20:41

Moi je votre speed reduced. Un copain qui a un petit poignet en a une et elle est top thumleft
J'ai une speed pro et je lorgne régulièrement sur les reduced sur chrono24, il y a pas mal de modèles différents.
Revenir en haut Aller en bas
Forza83
Membre Actif
Forza83


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2015

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty11/9/2017, 14:56

Zeclarr a écrit:
Moi je votre speed reduced. Un copain qui a un petit poignet en a une et elle est top thumleft
J'ai une speed pro et je lorgne régulièrement sur les reduced sur chrono24, il y a pas mal de modèles différents.

Malheureusement la Speed Reduced ne me plais pas du tout. Certes elle serait adapté à mon poignet, mais l'écart entre les 3 cadrans comparé à la Speed Master Pro me dérange beaucoup.
J'ai l'impression de ne voir que ça et je trouve ça disgracieux. Shit

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 56223810
Revenir en haut Aller en bas
Forza83
Membre Actif
Forza83


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2015

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty12/9/2017, 19:55

Au plus je vois la Speed Master de chez Omega, au plus elle me fait de l'oeil Incompréhensible
Je n'aimais pas trop au départ mais je n'arrête pas de la voir partout, même en vitrine de magasin.. et elle me donne de plus en plus envie.
Alors oui le budget n'est pas le même, mais selon vous, mettre 2.000€ dans une montre style Sinn 103 ST SA ou attendre encore et mettre un peu moins de 1.000€ de plus pour une Speed sur le marché gris ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty13/9/2017, 06:35

La Sa tu vas la trouver neuve à 1900 et la Speed à quasi 3100.
Y'a 1200 euros d'écart ce qui n'est pas rien AMHA.
Dans tous les cas tu as deux montres très faciles à revendre donc tu peux tester l'une et passer sur l'autre.
Si la Speed devient ton Graal, alors attends. Mais combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6423
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 2 Empty13/9/2017, 09:41

pour moi la speed avec ton budget mais faut revendre ta sarb et ta steinhart ...de toute manière avec la speed tu ne les mettras plus ...

tu n'est pas loin ...2000 € +500/600 €(sarb + steinhart)

speed sur cuir/alligator coté chic

sur acier coté sport ...

tu expliques à ta compagnes qu'elle participe à la speed ca passera ...dommage de prendre des montres epaisses (7750 inside) alors que la speed est tres confortable et des montres bon qui sont assez quelconques hormis peut etre la sinn mais tres epaisse +15mm

surtout que la speed te plait énormement donc fatalement tu vas y venir ...ne perd pas ton temps ni d'argent ..revend un peu plus et prends la speed de suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix 1er Chrono automatique - Budget 2000€
» Choix seconde automatique petit budget
» Choix première montre Automatique Budget 500€
» Choix d'une montre automatique pour un budget de 300€
» Choix en cours pour ma 1ere automatique (budget 500-1200 €)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: