FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint

Aller en bas 
+20
moose9144
2rem
Lorenzo34
Kerangaro
Daniel.Lohill
maxoudad
MaitreRobinton
thibault.b
airgee
Fikk
MHELKIOT
Le Belge
straslike
gégérs
olivier3.2
Jezza_06
bruno007
spnzOOO
chesney75
Forza83
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Forza83
Membre Actif
Forza83


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2015

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:57

keanu666 a écrit:
La Sa tu vas la trouver neuve à 1900 et la Speed à quasi 3100.
Y'a 1200 euros d'écart ce qui n'est pas rien AMHA.
Dans tous les cas tu as deux montres très faciles à revendre donc tu peux tester l'une et passer sur l'autre.
Si la Speed devient ton Graal, alors attends. Mais combien de temps?

Effectivement ce n'est pas rien, cependant sur Mall of the Watch elle tombe a 2950€ la Speed il me semble. Ce qui fait tout juste moins de 1.000€.
Je penses que je peux patienter jusqu'a Noël. Ca ne devrait pas être trop long, enfin je crois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Forza83
Membre Actif
Forza83


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2015

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:00

balibalo a écrit:
pour moi la speed avec ton budget mais faut revendre ta sarb et ta steinhart ...de toute manière avec la speed tu ne les mettras plus ...

tu n'est pas loin ...2000 € +500/600 €(sarb + steinhart)

speed sur cuir/alligator coté chic

sur acier coté sport ...

tu expliques à ta compagnes qu'elle participe à la speed ca passera ...dommage de prendre des montres epaisses (7750 inside) alors que la speed est tres confortable et des montres bon qui sont assez quelconques hormis peut etre la sinn mais tres epaisse +15mm

surtout que la speed te plait énormement donc fatalement tu vas y venir ...ne perd pas ton temps ni d'argent ..revend un peu plus et prends la speed de suite

Je n'y arriverai pas à vendre la Sarb et la Steinhart yeux En effet, la première étant ma première montre Auto, et la second un cadeau d'anniversaire. Valeurs sentimental pour les deux Mr. Green La Steinhart pourrai éventuellement partir en accord avec ma douce si elle est remplacée par une Subariner budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 3 Blunt_gi
Je vais déjà essayer de la porté, ensuite je mettrai de coté jusqu'a noel thumright
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:15

Forza83 a écrit:


Effectivement ce n'est pas rien, cependant sur Mall of the Watch elle tombe a 2950€ la Speed il me semble. Ce qui fait tout juste moins de 1.000€.
Je penses que je peux patienter jusqu'a Noël. Ca ne devrait pas être trop long, enfin je crois Mr. Green
Bonne idée thumright
Précision c'est 3030 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6430
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 17:10

Forza83 a écrit:


Je n'y arriverai pas à vendre la Sarb et la Steinhart yeux  En effet, la première étant ma première montre Auto, et la second un cadeau d'anniversaire. Valeurs sentimental pour les deux Mr. Green La Steinhart pourrai éventuellement partir en accord avec ma douce si elle est remplacée par une Subariner budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 3 Blunt_gi
Je vais déjà essayer de la porté, ensuite je mettrai de coté jusqu'a noel thumright

Je veux bien comprendre pour la sarb ..mais la steinhart bof ...dommage de passer à coté d'une icone à cause d'une sarb et un hommage sub
Revenir en haut Aller en bas
Forza83
Membre Actif
Forza83


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2015

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 21:02

balibalo a écrit:


Je veux bien comprendre pour la sarb ..mais la steinhart bof ...dommage de passer à coté d'une icone à cause d'une sarb et un hommage sub

La Steinhart est un cadeau de ma chérie Chinois Elle n'a pas les moyens de me prendre une vrai Sub, mais j'apprécie le fait qu'elle ai cherchée une vrai marque, avec un vrai mouvement, plutôt qu'une contrefaçon ou une festina Mr. Green
Après je ne passerai pas à coté, juste que je mettrai un peu plus de temps pour l'avoir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Forza83
Membre Actif
Forza83


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2015

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 21:07

keanu666 a écrit:

Bonne idée thumright
Précision c'est 3030 Chinois

Ah non, 3030€ c'est la version 311.32, tandis que la version à 2950€ c'est la version 311.33 (aiguille blanche) Mr. Green
Bon on est pas à ça prêt, mais je préfère la seconde du coup thumright

Edit: effectivement la version à 3030€ existe avec les aiguilles blanche, mais avec le bracelet acier, mais je pencherai plus pour le bracelet en cuir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Forza83
Membre Actif
Forza83


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2015

budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint    budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 21:23

J'ai profité de mon après midi pour me rendre chez un horloger plutôt réputé à Toulon, afin d'essayer la Speed Master pro.
Malheureusement il n'en avait pas en stock, il avait les phase de lune, des speed racing et autres aqua terra bravohap

Bref, je décide donc d'essayer la version 40mm de la version racing en blanc. Quelle élégance ! Quelle prestance ! Elle se porte bien, elle est très confortable et que dire des finitions Omega (première fois pour moi). thumleft

J'étais tout simplement convaincu. Cependant j'attends leur appel à réception de la Speed pro, modèle 311.33 ou 311.30 afin d'essayer la vrai, la seul et l'unique budget - Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choix 1er Chrono automatique - Budget 2000€
» Choix première montre Automatique Budget 500€
» Choix d'une montre automatique pour un budget de 300€
» Choix en cours pour ma 1ere automatique (budget 500-1200 €)
» choix petit budget de ma première montre automatique :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: