FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends-baisse de prix] Stowa Marine 750€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gioluca
Membre super actif

MessageSujet: [Vends-baisse de prix] Stowa Marine 750€   Mer 30 Aoû 2017 - 14:23

MARQUE : STOWA

MODELE : Unitas 6498

ANNEE : 2010

Etat général : excellent

Bonjour à tous,

Je met en vente cette très belle STOWA Marine Original
Montre quasiment jamais portée dans un état très proche du neuf.

Elle à la particularité d'avoir un boîtier poli/satiné. J'en avais fait la demande à l'époque au sympathique Jorg Shauer qui m'a réalisé ce très beau travail. Les flancs du boîtier ainsi que l'entre-corne sont satinés, les cornes et la lunette sont polis. Le cadran est blanc et les aiguilles bleuies.
J'ai un mal fou a rendre l'aspect du boitier sur photo, mais le résultat est vraiment superbe.

Autre particularité, la montre vient avec un cadran noir supplémentaire et son jeu d'aiguilles blanches que m'a restitué Stowa à la faveur d'un changement.
Vous pourrez donc, si l'envie d'alterner vous tenaille, (je connais les FAMeurs!) faire facilement effectuer un changement chez un bon artisan. C'est toujours sympa d'avoir deux cadrans et cette possibilité :-)
Le mouvement est le connu UNITAS 6498 à col de cygne et à la jolie décoration. Rien à dire sur son fonctionnement et sa tenue de l'heure parfaite.

la montre est réellement en super état, je ne la mentionne pas comme "neuve" par honnêteté car elle date de 2010, mais elle ne porte aucun stigmate, aucune marque d'usure ou de coups. Je ne l'ai porté que 4 ou 5 fois à la maison...
Elle a été révisée "pour le principe" lors du changement de cadran, et est restée dans sa boite depuis (hormis quelques coups de chiffons et remontages de temps en temps pour le plaisir)

Le croco noir des photos à été remplacé par un croco chocolat Stowa, (le rendu général est encore plus beau à mon goût)

Boucle ardillon+boucle déployante.

Le set est complet, seul manque à l'appel le petit sac en simili-cuir qui s'est littéralement disloqué avec le temps; entreposé avec soins il s'est éparpillé en confettis... mystère.

PRIX: 800750€

Je réside à Nice et préfère une remise en mains propre, mais un envoi est envisageable.
jlucrossi arobasemac.com
Merci à FAM!

Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur

MessageSujet: Re: [Vends-baisse de prix] Stowa Marine 750€   Sam 9 Sep 2017 - 20:45

baisse de prix Chinois
Revenir en haut Aller en bas

[Vends-baisse de prix] Stowa Marine 750€
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1