FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA"

Aller en bas 
+2
carrera45
iMaximei
6 participants
AuteurMessage
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" Empty
MessageSujet: Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA"   Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" EmptyVen 1 Sep - 7:26

Magrette Moana Pacific Professional "KARA"

Edition limitée à 1010 ex monde pour célébrer les 10 ans du modèle de plongeuse de chez Magrette. Pas de gros bouleversement niveau design, on conserve ce qui fonctionne pour la marque Néo-Zélandaise. Grosso modo: STP1-11 en lieu et place du miyota, Titane grade 5, cadran bleu no-date, WR500... la fiche technique est ci-dessous.

Prix de la bête: 695€ sur rubber avec boucle déployante en pré-commande, 810€ prix final

Spoiler:

Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" Kara13
Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" Kara3
Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" Magrette_mpp_Kara-caseback-3
Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" Magrette_mpp_Kara-caseback-2
Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" Magrette_mpp_Kara-caseback
crédit: site officiel
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA"   Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" EmptyVen 1 Sep - 11:24

et bien c'est la première Magrette qui me plait vraiment

la finition semble excellente et le bleu est superbe...par contre quid du diamètre ?

si tu as plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
RAZ
Membre Actif
RAZ


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2016

Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA"   Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" EmptyVen 1 Sep - 12:18

- Diameter: 44mm without crown

Les specs sont dans le spoiler plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA"   Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" EmptyVen 1 Sep - 14:09

44 on oubli pour moi, dommage Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA"   Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" EmptyVen 1 Sep - 14:38

Oula Shocked
Franchement pas mal.
Canon, fiche technique et prix!!!
Très bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA"   Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" EmptySam 2 Sep - 21:35

keanu666 a écrit:
Oula Shocked
Franchement pas mal.
Canon, fiche technique et prix!!!
Très bonne surprise.

Esthétiquement, rien à redire effectivement c’est un sans faute! Les couleurs ont été sélectionnées pour rappeler les couleurs du drapeau néo-zélandais Wink

Là où je tic c’est sur le STP1-11. Mouvement développé par le groupe fossil pour concourencer les SW, Soprod et autres Ronda mais du coup jeune et sans recul sur la fiabilité et évolution dans le temps....Après ils l’avaient déjà utilisé dans les deux derniers modèles de MPP donc à voir Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA"   Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" EmptyDim 3 Sep - 6:50

Superbe, merci du partage. J'aimais la waterman sur les protos mais en photos finales bof. Celle là semble savoureuse.

Le mouvement à la lueur de ce qu'erwan d'Akrone révèle sur le post de la K03 ça semble montrer la difficulté d'obtenir de l'ETA. Donc c'est une alternative. http://watchguy.co.uk/review-stp-1-11/

voici une petite vue rapide par Christian, un horloger indépendant anglais (j'aime bien son blog car il détaille le boulot et donne son avis d'initié sur les mouvements qu'il répare/entretien) . Bon dans les commentaires on lit déjà des impossibilités de remonter manuellement, des couronnes qui s'engagent mal... A voir.

Pour pré-commander : http://webshop.forasec.com/webstore/magrette/p-1/mag-kara--magrette-moana-pacific-professional-kara.html importateur européen basé aux Pays-Bas.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA"   Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" EmptyDim 3 Sep - 6:59

iMaximei a écrit:


Esthétiquement, rien à redire effectivement c’est un sans faute! Les couleurs ont été sélectionnées pour rappeler les couleurs du drapeau néo-zélandais Wink

Là où je tic c’est sur le STP1-11. Mouvement développé par le groupe fossil pour concourencer les SW, Soprod et autres Ronda mais du coup jeune et sans recul sur la fiabilité et évolution dans le temps....Après ils l’avaient déjà utilisé dans les deux derniers modèles de MPP donc à voir Incompréhensible

Oui oui... Chinois
Mais le prix affraid
Franchement y'a des Big Mac à la mode bien moins interessants et tellement plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA"   Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" EmptyDim 3 Sep - 7:16

Allez keanu craque Smile. colors

C'est une CHI minute pour moi celle-ci toutefois, la minute d'après je réalise que les cadrans bleus me lassent vite et que je ne l'aurais que pour revendre une fois la saveur initiale passée.. Rolling Eyes Mais ça reste une belle proposition de Magrette et c'est cool devoir autre chose qu'un 9015 à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA"   Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" EmptyDim 3 Sep - 9:14

Cette Magrette, depuis le début c'est une très belle montre. Cette nouvelle version avec le mouvement "décoré" le tube de tige de couronne rouge, les petits détails, quelle belle montre Chinois

Dommage, pas de version date Incompréhensible mais surtout, la taille batman
44 mm passe encore mais 53 mm en lug to lug, ce n'est pas rien Neutral

Un 42 mm avec un 49-50 en lug to lug, ce serait parfait ... et je franchirai peut-être le pas. Là c'est clairement trop gros pour tous les jours profileleft
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA"   Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" EmptyDim 3 Sep - 10:58

bender.folder a écrit:
Allez keanu craque Smile. colors

C'est une CHI minute pour moi celle-ci toutefois, la minute d'après je réalise que les cadrans bleus me lassent vite et que je ne l'aurais que pour revendre une fois la saveur initiale passée.. Rolling Eyes  Mais ça reste une belle proposition de Magrette et c'est cool devoir autre chose qu'un 9015 à ce prix.
D'autres choses plus portables en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seventiz7
Nouveau
Seventiz7


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/06/2017

Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA"   Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" EmptySam 10 Fév - 23:54

Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Seventiz7
Nouveau
Seventiz7


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/06/2017

Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA"   Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" EmptyMar 16 Oct - 21:35

Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" _2018114
Revenir en haut Aller en bas
Seventiz7
Nouveau
Seventiz7


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/06/2017

Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA"   Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" EmptyMar 16 Oct - 21:36

Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA" _2018115
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau : Magrette Moana Pacific Professional "KARA"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau : Magrette Moana Pacific Diver II
» Nouveauté : Magrette Regattare Moana Pacific PVD
» Magrette Moana Pacific sur Toshi strap.
» Magrette Moana Pacific CHronograph PVD en pré-commande
» Présentation : ma petite Magrette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: