FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

NARVAL SEVEN ....découverte

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife

NARVAL SEVEN ....découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARVAL SEVEN ....découverte   NARVAL SEVEN ....découverte - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 15:09

@seiko007 a écrit:
Cette meteorite est séduisante Shocked
Mais le prix n'est pas dévoilé...

j'avoue que cette nethuns meteorite est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
docadn
Membre Actif
docadn

MessageSujet: Re: NARVAL SEVEN ....découverte   NARVAL SEVEN ....découverte - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:59

@totolouga a écrit:

Salut Adnane,
Une autre passion commune!
J’espère que tu participeras également sur FAM avec la même verve que sur LPV, tu l'as d'ailleurs fait sur le fil Akrone.

Je participe depuis peu. J'ai toujours aimé les montres, mon beau-père (step-father) ayant été horloger j'ai vu passer quelques belles pièces dans ma jeunesse et j'aurais pu profiter de son savoir mais je ne l'ai pas fait  Pleure 2 .
J'apprends maintenant par le forum et aussi par un ami qui travaille a la Chaux-de-Fonds (on dit CDF ici....) chez un grand fabricant.
J'interviens moins sur LPV depuis que je suis a Singapour car ici ma cave est minimaliste. On trouve de tout en boutique mais les prix sont hallucinants sur les flacons que nous avons l'habitude de déguster.

Par contre pour les montres Singapour offre un choix illimité, il y a des dizaines d'AD et des officines des plus grands fabricants, L&S étant pour moi le summum. Il y a aussi un marché de l'occasion important et si tu souhaites une pièce particulière n’hésite pas a me contacter.    

Bon ce soir je vais récupérer ma PAM320 qui sort de révision....j'ouvrirai peut-être un bon chardonnay de chez Thibault....une DDC 2012 me fait de l'oeil....bravohap

Je ne connais pas Patton mais au vu des photos ce n'est pas le même design.

Re,

Singapour semble un peu être le Disneyland des amateurs de tocantes vu le nombre d'AD effectivement... L&S, que dire... à part que je ne dirais pas non à une Grand Saxonia Automatik  Mr. Green  !
Plus sérieusement, ce forum pourrait faire passer LPV pour des buveurs de ballons de rouge au comptoir, quand on voit les gouffres entre les tocantes grand public déjà d'un niveau conséquent (Vs les daubes à quartz des parfumeurs) et les bijoux haut de gamme "rêvés" ou "portés" par certains Fameurs !!
D'ailleurs je vois que tu ne te laisse pas faire et que tu vas encore plus loin avec les montres que le vin... je n'ose même pas imaginer ton matos hi-fi si tu te lâches autant que sur les poignets NARVAL SEVEN ....découverte - Page 2 Blunt_gi
Inscrit de longue date, j'ai beaucoup lu, pas mal appris sur ce fora, mais suis peu intervenu (la peur souvent, car y 'a des tarés du level)... mais contrairement au vin, je sais que beaucoup, beaucoup énormément de choses resteront au stade du délire mécanique.
Contrairement au vin, je suis ici "branché classique" (pas fan des chronos par ex.), même si une petite plongeuse manque forcément dans mon quotidien...
Un Beau-père horloger et être passé "à côté", c'est comme avoir grandi au milieu des vignes et avoir ignoré le vin à l'âge légal  Shit  (mon cas !) !
Pour finir, Patton, il y a/avait un AD à Lorient, mais elles ne m'ont jamais excité et avec mes poignets de poulet, ça aurait été juste risible !!
Chez Panerai, seule les modèles pour gauchers m'iraient en fait (eh oui, je fais partie de la secte des gens qui portent leurs montres à droite).
Bon DDC alors  Impec (diète volontaire d'un mois pour moi yeux )
A+
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: NARVAL SEVEN ....découverte   NARVAL SEVEN ....découverte - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:55

@indienlife a écrit:

j'avoue que cette nethuns meteorite est Rolling Eyes

Elle ne te plait pas ?
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife

MessageSujet: Re: NARVAL SEVEN ....découverte   NARVAL SEVEN ....découverte - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:48

@seiko007 a écrit:

Elle ne te plait pas ?

si justement, j'ai un gros faible pour les cadrans météorites.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: NARVAL SEVEN ....découverte   NARVAL SEVEN ....découverte - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:57

Ah oui, ton smiley était trompeur.
J'adore aussi, ma Zelos meteorite ne devrait pas tarder à débarquer Very Happy
Mais cette Nethuns est également séduisante Wink
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife

MessageSujet: Re: NARVAL SEVEN ....découverte   NARVAL SEVEN ....découverte - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:35

j'avais aussi backé pour la zelos thumleft , mais je me suis finalement retiré comme j'ai acheté une tissot le Locle et une Hamilton jazzmaster chrono dans la foulé... mais je compte bien m'en procurer une plus tard.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: NARVAL SEVEN ....découverte   NARVAL SEVEN ....découverte - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:40

C'est chouette de voir les cadrans météorite se démocratiser Very Happy
Hervé911
Animateur
Hervé911

MessageSujet: Re: NARVAL SEVEN ....découverte   NARVAL SEVEN ....découverte - Page 2 EmptySam 9 Sep - 4:15

Oui mais j'aimerais un cadran un peu plus grand mais je suppose que ce n'est plus le même prix après Mr. Green
totolouga
Pilier du forum
totolouga

MessageSujet: Re: NARVAL SEVEN ....découverte   NARVAL SEVEN ....découverte - Page 2 EmptySam 9 Sep - 5:41

@seiko007 a écrit:
C'est chouette de voir  les cadrans météorite se démocratiser Very Happy

La météorite étant plutot une pierre rare il vaudrait mieux que ca ne se démocratise pas trop! L'investissement à venir...???

J'ai pris une Zelos Helmsman mais pas cadran météorite.
Quant à la Horae Volant pour le moment je laisse tomber, prix trop élevé.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: NARVAL SEVEN ....découverte   NARVAL SEVEN ....découverte - Page 2 EmptySam 9 Sep - 13:08

@Hervé911 a écrit:
Oui mais j'aimerais un cadran un peu plus grand mais je suppose que ce n'est plus le même prix après Mr. Green

Je ne pense pas que ça change grand chose au prix ; d'ailleurs la Zelos est en 40, un diamètre standard pour un prix minuscule.

@totolouga a écrit:

La météorite étant plutot une pierre rare il vaudrait mieux que ca ne se démocratise pas trop! L'investissement à venir...???

J'ai pris une Zelos Helmsman mais pas cadran météorite.
Quant à la Horae Volant pour le moment je laisse tomber, prix trop élevé.

La Horae est en effet bien trop chère au regard de ce que propose Zelos par exemple. Et la communication du fabricant déficiente ; d'ailleurs aucune ne s'est vendue via FAM.
Il me semble que la météorite n'est pas si rare qu'on le croit. Quoi qu'il en soit, ça devient une mode dans l'horlogerie, il me semble.. Wink
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife

MessageSujet: Re: NARVAL SEVEN ....découverte   NARVAL SEVEN ....découverte - Page 2 EmptySam 9 Sep - 15:09

je pense pas que le cadran météorite se démocratise dans l'horlogerie, les marques comme zelos ou horae volant restent quasi inconnue du grand public et vendent de petites quantité souvent en série limité.
Par contre ce qui est bien avec ces nouvelles marque c'est qu'on est plus obligé de débourser 10 000€ pour avoir un cadran météorite et sa c'est vraiment top.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: NARVAL SEVEN ....découverte   NARVAL SEVEN ....découverte - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:25

C'est vrai thumright
Et avec Zelos on franchit un cap supplémentaire : moins de 500 euros !
Avec un mouvement suisse de qualité et un design tout à fait intéressant.

NARVAL SEVEN ....découverte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2