FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 PEQUIGNET NEWS

Aller en bas 
+120
Rockiller
trinita
gump25000
LAURENT74
Denis la malice
JRD
Marion Cobretti
xanthone
ashivan64
Faceless Man
GUY J
Nico1293
Fab68
tartine.74
WK666
Sandsman
francois77
ChristopheH
MontresVintage
Ardent
Nouch30
MARCAU
ultimanecat
CoreG
Leopal
Le Tit's
adm.stgermain
thibault.b
gilou2511
ladislas
Arno14
GMT
Rom1902
Jonpi
fixb
Gacpt
Josh Homme
vaben50
Mrbigpp
Chr's
balibalo
HOMEGA3
remy#3
Blinis
pecoste
RAMAN
seiko007
blowtorch
Mister N
axluba
LunaTicTac
Shredder
Schtoiing
isosta
keanu666
Ludo from Flers
PATNATRY
leopold
barney
maxoudad
Phil Traère
jraul
mickaaa
herge81
Guillaume-14
plop
Zac Ryan
arbigoud
tittou
Maset
karamazov
Ludo888
gasteropode
foversta
Zeclarr
JulienB123
Max 35
vivarais
le_barbot
samassel
Eric67
paysdoufs
Milannimes
Zouzou77
stef
Le temps retrouvé
francoisb
Alt0201
Jul2568
chesney75
salamander007
Jownz
MisterP
NaKKdry
radiomir
otonosama
Kerangaro
Le Belge
vintage76
Pascal
Necro
Réavi
gpmouvement
Gabriel777
moose9144
MontreMariano
OpOw
LUDOSTER
Whp
Rocca
Maxvador
DON
broncos
nard
fdm44
LMDM
DrMcBeer
bobrobert31
gégérs
PEQUIGNET Manuf
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty2017-10-13, 22:28

Pas de souci Stef, je crois que tout le monde peut comprendre ça ici thumright

il y avait peut-être juste un léger décalage de communication, mais on conçoit aisément que les patrons de la boîte ne peuvent pas passer leur temps à scruter les avis des uns et des autres…
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty2017-10-13, 22:32

stef: thumleft
C'est vrai que dans l'ensemble, a part les petit détails, elle devrait conquerir son public. Et il suffit de consulter le forum Akrone pour voir que malgré les échanges continuels entre les AB et les fameuses, les grincheux y trouvent toujours à redire...Lors des difficultés, beaucoup se sont accordés pour demander un CR plus abordable et on a ici le résultat sous yeux qui mérite les félicitations, le reste (communication, diffusion) sera sans doute amélioré.
Donc bravo à la marque !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 26/05/2005

pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty2017-10-13, 22:35

stef a écrit:

Si nous demandons à 100 personnes, tout le monde trouvera à redire sur des petits
détails d'un cadran

Que chacun ait des préférences esthétiques qui lui soient propres (aiguilles, etc...), certes, mais qui sur ces cent personnes va préférer une écriture décentrée aux espaces inégaux ? PERSONNE. C'est une désinvolture tout simplement incroyable.

stef a écrit:

Ce qui compte, c'est l'aspect général et la gueule de la montre

Non, ça ça compte si on achète une G-Shock. Chacun sait bien que celui qui achète une montre de luxe la regardera à la loupe. Certains même en publieront des photos détaillées sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty2017-10-13, 22:38

Rocca a écrit:
Pas de souci Stef, je crois que tout le monde peut comprendre ça ici thumright

il y avait peut-être juste un léger décalage de communication, mais on conçoit aisément que les patrons de la boîte ne peuvent pas passer leur temps à scruter les avis des uns et des autres…
C'est un peu ça, il ne faut pas trop s'imaginer qu'Erwann d'Akrone constitue la "normalité", c'est hyper rare de voir un tel dialogue. Pequignet est sans doute plus en mode de communication en direct mais sans vouloir non plus instaurer des séances de questions/réponses, cela ne veut pas dire qu'ils ne lisent pas les avis mais ce serait chronophage de répondre à chaque personne qui exprimera forcément un desiderata particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty2017-10-13, 22:40

Pascal a écrit:
Non, ça ça compte si on achète une G-Shock.

T'as quelque chose contre les G-SHOCK ? pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 781367

Tu peux les regarder sous toutes les coutures elles sont NICKEL !

Mais c'est pas le sujet, hein !
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty2017-10-13, 22:44

Pascal a écrit:


Que chacun ait des préférences esthétiques qui lui soient propres (aiguilles, etc...), certes, mais qui sur ces cent personnes va préférer une écriture décentrée aux espaces inégaux ? PERSONNE. C'est une désinvolture tout simplement incroyable.



Non, ça ça compte si on achète une G-Shock. Chacun sait bien que celui qui achète une montre de luxe la regardera à la loupe. Certains même en publieront des photos détaillées sur les forums...

Pascal, je te propose d'attendre d'attendre de l'avoir entre les mains pour pouvoir juger

J'ai grossi le trait quand je disais l'aspect général. Je voulais dire que la montre parfaite dont tous
les details plaisent au plus grand nombre n'existe pas

Je préfère attendre de la voir en vrai et après, je pourrai émettre un véritable avis


Dernière édition par stef le 2017-10-13, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty2017-10-13, 22:47

herge81 a écrit:

C'est un peu ça, il ne faut pas trop s'imaginer qu'Erwann d'Akrone constitue la "normalité", c'est hyper rare de voir un tel dialogue. Pequignet est sans doute plus en mode de communication en direct mais sans vouloir non plus instaurer des séances de questions/réponses, cela ne veut pas dire qu'ils ne lisent pas les avis mais ce serait chronophage de répondre à chaque personne qui exprimera forcément un desiderata particulier.

Il ne faudrait pas rentrer autant dans les détails et laisser moins de choix mais par exemple, la consultation sur
différents axes de travail pour la conception d'un nouveau boitier serait intéressante
Épaisseur, diamètre, calibre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty2017-10-13, 22:52

stef a écrit:
par exemple, la consultation sur différents axes de travail pour la conception d'un nouveau boitier serait intéressante. Épaisseur, diamètre, calibre aussi.

Partant, Stef ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty2017-10-14, 08:47

Oui, donner son avis sur le centrage du texte ok. C'est pas primordial non plus. On aime ou pas.

Perso, je trouve la montre pas mal mais classique pour moi.

Maintenant, avant toutes choses, il faudrait que la marque se fasse connaître au-delà des 100 amateurs français ici présent...

Les études en notoriété de la marque doivent être catastrophiques en dehors du microcosme horloger...
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty2017-10-14, 10:06

Necro a écrit:
Maintenant, avant toutes choses, il faudrait que la marque se fasse connaître au-delà des 100 amateurs français ici présent...

Les études en notoriété de la marque doivent être catastrophiques en dehors du microcosme horloger...

C'est exactement ça


Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty2017-10-14, 10:06

Necro a écrit:
donner son avis sur le centrage du texte ok. C'est pas primordial non plus.

Je ne suis pas d'accord : si on veut jouer sur le registre de l'excellence française, ce genre de détail a vraiment son importance.

D'abord il y a des gens qui verront tout de suite le défaut, et pour qui ça compte [la preuve…]

Ensuite, ces attentions esthétiques et de typographie participent largement de l'impression générale que donne d'emblée la montre, au premier coup d'œil, même pour des acheteurs moins avertis de ces subtilités.

D'autant que ça ne coûte rien de plus à la marque !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty2017-10-14, 10:15

stef a écrit:


Elle est déjà très sympa sur la photo
Je pense qu'elle sera même encore mieux en vrai ( surtout la couleur du cadran)
J'avoue ne pas bloquer sur le Fabriqué ou sur le H niveau cadran

Je me répète mais vous êtes un peur durs avec Pequignet qui vient s'exprimer ici
Même si je vous comprends, le message laissait penser que le cadran initial serait modifié
Cela laisse une marge de progression à Pequignet pour mieux communiquer ( il faut
rester positif)

Je pense que pour ce modèle, la série de cadran devait surement déjà être lancée

Si nous demandons à 100 personnes, tout le monde trouvera à redire sur des petits détails d'un cadran
Ce qui compte, c'est l'aspect général et la gueule de la montre
Est ce que c'est harmonieux et est ce que cela fait waouh sur mon poignet ?

Une montre ne pourra jamais faire l'unanimité

Après, est ce que Pequignet pourrait s'inspirer d' Akrone pour réaliser un nouveau modèle avec une nouvelle boite, un nouveau diamètre, nouveau cadran et aiguilles en demandant l'avis des fameurs ?
Je pense que ce serait une idée géniale mais là, c'était impossible

Les fêtes arrivent et il fallait des nouveautés en Manuf et nous en avons deux
C'est déjà très bien pour une marque reprise il y a 7 mois

Je serai le plus heureux si Pequignet pouvait nous consulter pour l'essentiel (diamètre de boite, calibre, cadran et aiguilles) pour une future vraie nouveauté
Bien sur, Pequignet trancherait car il faut faire des choix

Aymeric, qu'en penses tu sur le principe ?

Pourquoi pas pour une future nouveauté avec un calibre dans un boitier de 39mm ( le plus petit etant 41mm avec la Paris Royale à ce jour)

Pequignet fait l'effort de venir chaque semaine ou presque communiquer avec nous
Il faut je pense être un peu tolérant même si notre coté passionné et malade
prend vite le dessus

Je sais que nos 4 amis repreneurs bourlinguent comme des fous depuis 12 mois pour sauver la boite, la relancer et sortir des nouveautés
Des petites erreurs sont commises ici et là mais ils axent leurs efforts sur les priorités.
Demain et après-demain, je suis sur qu'ils pourront plus facilement gérer des petits détails

Je suis comme beaucoup ici ( et même peut être un peu plus) , malade de la marque donc forcément exigeant car nous voulons le meilleur pour la marque à la Fleur de Lys voire la perfection
Pequignet peut être fier de l'affect capitalisé sur sa marque et c'est très positif pour les mois qui viennent
Nous sommes vraiment derrière vous et ne demandons qu'une chose :
votre réussite et votre succès dans les futures collections !

Excellente intervention, Stef Wink , comme toujours thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 26/05/2005

pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty2017-10-14, 10:24

Rocca a écrit:

Je ne suis pas d'accord : si on veut jouer sur le registre de l'excellence française, ce genre de détail a vraiment son importance.

D'abord il y a des gens qui verront tout de suite le défaut, et pour qui ça compte [la preuve…]

Ensuite, ces attentions esthétiques et de typographie participent largement de l'impression générale que donne d'emblée la montre, au premier coup d'œil, même pour des acheteurs moins avertis de ces subtilités.

D'autant que ça ne coûte rien de plus à la marque !


D'accord à 100% sur tous les points. Chinois

Quand je lis "Pascal, je te propose d'attendre de l'avoir entre les mains pour pouvoir juger", je me dis que je ne passe pas ma vie dans les horlogeries, que finalement peu de montres nouvelles me passent entre les mains et ne me passent entre les mains que celles qui m'auront au préalable fait envie. A cause de détails navrants, ça n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty2017-10-14, 10:28

On a toujours pas vu le calibre… Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty2017-10-14, 11:23

Rocca a écrit:


Je ne suis pas d'accord : si on veut jouer sur le registre de l'excellence française, ce genre de détail a vraiment son importance.

D'abord il y a des gens qui verront tout de suite le défaut, et pour qui ça compte [la preuve…]

Ensuite, ces attentions esthétiques et de typographie participent largement de l'impression générale que donne d'emblée la montre, au premier coup d'œil, même pour des acheteurs moins avertis de ces subtilités.

D'autant que ça ne coûte rien de plus à la marque !


On s'est pas compris. Les défauts doivent être corrigés. Je l'ai dit aussi presque au début des 10 pages. Ok. Certains passeront leur chemin à cause d'eux. D'autres pas.

Mais une série limité de 50 pièces d'une montre très classique, manuelle, un peu grosse pour de l'habillée, ça va pas sauver la marque. Avec ou sans 100H ou 100 h.

Je suis pas salarié de Pecquignet et ils font ce qu'ils veulent mais le problème principal est à mon avis qu'il est plus facile à une marque connue de vendre un produit moyen qu'à Pecquignet un produit aussi parfait saurait-il être.

Que tes clients savent que t'existe n'est pas surfait dans le commerce. Et j'imagine sans peine que le problème monumental de com revient sur la table à chacune des réunions chez eux.


Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty2017-10-14, 12:37

Donner un blanc-seing systématique au prétexte que la marque, moribonde il a peu, se cherche encore n'est pas forcément le meilleur service à lui rendre.
Il sera bien trop tard, une fois les commandes passées et la production lancée, pour remonter les détails comme la typo défaillante des déséquilibres ou autres détails relevés ici.
Il me semble que les retours suscités, positifs mais surtout négatifs sont une chance inestimable de peaufiner leurs nouvelles créations en recueillant l'avis d'une partie certes infime, d'une clientèle potentielle déjà acquise.  
Que Péquignet s'y intéresse , en tienne compte voire s'en inspire est un autre problème .

Enfin lorsque je lis STEF qui nous dit que l'entreprise "fait l'effort de communiquer ici" , je me permet de nuancer en précisant qu'on parle de deux photos à peine commentées , ce n'est pas non plus une présentation extraordinairement complète et je comprends qu'elles ne suscitent pas un engouement unanime. Je ne reviendrai donc pas sur les lacunes et fautes en terme de com' .

Sur ce, j'attends un beau reportage sur la visite organisée  Wink  et persiste à espérer le meilleur pour l'avenir de la marque Péquignet  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6149
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty2017-10-14, 15:43

stef a écrit:


Une montre ne pourra jamais faire l'unanimité

Après, est ce que Pequignet pourrait s'inspirer d' Akrone pour réaliser un nouveau modèle
avec une nouvelle boite, un nouveau diamètre, nouveau cadran et aiguilles en demandant
l'avis des fameurs ?
Je pense que ce serait une idée géniale mais là, c'était impossible

D'accord sur toute la ligne avec Stef.
Mais il me semble que l'exemple d'Akrone est à fuir pour Pequignet. Akrone est justement l'archétype de la montre de forum au design dilué, au final assez insipide. Ça ne veut pas dire que ça ne débouchera sur qq chose un jour (es modèles vipère chronomètre sont une bonne idée ... reste le design)... mais pour l'instant les modèles présentés par Akrone sont assez décevant (sorte de mix de Sinn et de Parnis)... je suis peut être un peu dur, mais c'est mon ressenti.

Il me semble que Pequignet doit proposer des pièces, offrir une vision de l'horlogerie qui lui soit propre. A côté peut être donner la possibilité à des amateurs de singulariser leurs montres. Mais pitié pas de montre de forum de type akrone !
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty2017-10-14, 16:11

Kerangaro a écrit:


D'accord sur toute la ligne avec Stef.
Mais il me semble que l'exemple d'Akrone est à fuir pour Pequignet. Akrone est justement l'archétype de la montre de forum au design dilué, au final assez insipide. Ça ne veut pas dire que ça ne débouchera sur qq chose un jour (es modèles vipère chronomètre sont une bonne idée ... reste le design)... mais pour l'instant les modèles présentés par Akrone sont assez décevant (sorte de mix de Sinn et de Parnis)... je suis peut être un peu dur, mais c'est mon ressenti.

Il me semble que Pequignet doit proposer des pièces, offrir une vision de l'horlogerie qui lui soit propre. A côté peut être donner la possibilité à des amateurs de singulariser leurs montres. Mais pitié pas de montre de forum de type akrone !


Bien d'accord.

Justement c'est tout le problème de Pecquignet. Quelle histoire raconte la marque ? Je suis fan d'horlogerie et je suis incapable de répondre. Alors imaginez un acheteur lambda...

Comme on achète pas une montre de luxe pour avoir l'heure mais pour un nom et une histoire. Partir de rien c'est faisable (Bell et Ross l'a fait avec talent) mais il va falloir plus que cette montre. Le luxe se vend sur l'histoire qu'on raconte avec. J'en vois pas.

Pourtant, y'a des atouts entre le made in France et le calibre propre. Après va falloir bosser le sujet en interne ! Et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty2017-10-14, 22:13

Kerangaro a écrit:
Akrone est justement l'archétype de la montre de forum au design dilué, au final assez insipide. Ça ne veut pas dire que ça ne débouchera sur qq chose un jour (es modèles vipère chronomètre sont une bonne idée ... reste le design)... mais pour l'instant les modèles présentés par Akrone sont assez décevant (sorte de mix de Sinn et de Parnis)... je suis peut être un peu dur, mais c'est mon ressenti.

Je suis totalement en désaccord avec ces propos et pense donc précisément le contraire, le design Akrone est celui voulu par Akrone, pas un Mix de souhaits de FAMeurs.

Je suis Nantais et suis l'aventure Akrone depuis leur naissance bien avant la création de la K-01, j'ai deux K-01 ainsi qu'une K-02, j'ai vu et essayé aujourd'hui leurs protos des K-03 et K-04, aucune ressemblance de près ou de loin avec Sinn ou Parnis, ils ont leur propre style et une énorme créativité, leur approche est différente de celle de Péquignet mais ces différences pourraient justement profiter à ces deux maisons en créant pourquoi pas une synergie bienvenue d'ailleurs.

Quant à Péquignet, profiter de quelques conseils ou remarques de FAMeurs me paraît être du pain béni, je pense qu'il leur serait très profitable d'écouter leurs acheteurs en ne sélectionnant que ce qui les intéresse bien sûr, mais ne rien prendre en compte est pour moi une lourde erreur, la communication étant vraiment un axe de progrès plus qu'essentiel, leur présence au niveau des réseaux sociaux, des blogs, etc. est à mes yeux obligatoire pour faire décoller la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty2017-10-15, 08:41

pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 137210image382
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty2017-10-15, 09:54

Oui....et ? quid 2 Incompréhensible


Revenir en haut Aller en bas
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty2017-10-15, 20:17

Personnellement j'aime bien l'agencement général de cette montre : simple et classique.
Peut-être juste mettre le "fabriqué en France" en lettres minuscules et un poil resserré, afin d'être bien centré entre le 7 et le 5.

J'ai hâte de voir les futurs coloris de cadrans qui seront proposés ! Ainsi qu'une photo du mouvement.

Merci beaucoup pour le partage !

Bien cordialement !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty2017-10-15, 20:30

Maset a écrit:
Oui....et ?

Et... et... et.... Zorro est arrivé...

ce sont des Pequignet non ? Et des nouveaux modèles non ?

Elles sont chouettes, non ? Surtout celle de gauche.

Comme quoi ils savent faire des choses séduisantes... Enfin ce n'est que mon avis Wink


Dernière édition par Mister N le 2017-10-15, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 26/05/2005

pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty2017-10-15, 20:30

blowtorch a écrit:
Personnellement j'aime bien l'agencement général de cette montre : simple et classique

C'est aussi mon avis. Je n'ai rien à reprocher - hormis les erreurs/imperfections - au cadran ni aux aiguilles.

blowtorch a écrit:
Peut-être juste mettre le "fabriqué en France" en lettres minuscules et un poil resserré, afin d'être bien centré entre le 7 et le 5.

Et supprimer le téton/verrue à 6:00 qui est parfaitement inutile et interfère inesthétiquement dans l'inscription fabriqué en France. Il y a déjà un index appliqué en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   pequignet - PEQUIGNET NEWS - Page 10 Empty2017-10-15, 20:51

Mister N a écrit:
Elles sont chouettes, non ? Surtout celle de gauche.

Comme quoi ils savent faire des choses séduisantes... Enfin ce n'est que mon avis Wink

C'est également mon avis, merci pour ces photos Chinois .

Ces deux montres Péquignet sont très réussies esthétiquement parlant thumright .
Revenir en haut Aller en bas
 
PEQUIGNET NEWS
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Pequignet Aviator
» NEWS: Péquignet Royale Titane
»  Baselworld 2014 : Les News Péquignet ?
» News : Pequignet Moorea Vintage
» Pequignet Manufacture...... Photos + News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: