FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XVII]

Aller en bas 
+55
Dextery
Cassis77
Zerox040
dejinytravy
spi13
Maybach
rob21
Osmie
MATTP_2697
MegaLOULOU57
Leatt
Robin100
Maset
Ga-L-Gus
Aeromariner
Lathan
Servius
MaxPech0867
numero27
Air_1
Thomas477
Yannhunt
pav1956
Virgile
LUDOSTER
Keravv
Joest
theo.pntll
Nolaim
Charold
quidenousdeux
matthieu14
leOon_n
Tristan-led
Stealthily
Tom74940
Gabriel777
RotaxMax
maxoudad
sebko
IronMan
Arkendias
Oldsun*
tom67
Omikron
axluba
Karvadude
Francis172
Hugo74000
Ludo888
Dissident
iMaximei
m_soulignac
Whp
spartawatches
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 22/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 EmptySam 2 Déc - 18:58

J'en ai porté une quelques jours (on me l'a prêtée)..la taille est parfaite je trouve et j'ai pas remarqué d'épaisseur trop importante..je trouve que les carrures rendent vraiment mieux que sur les 6 chiffres!
Apres j'ai un petit poignet et je suis un habitué des petits diamètres pourtant la 16600 ne m'a pas choqué (la sub 5 chiffre doit vraiment être parfaite pour moi)..mais toi qui vient de chez Breitling (comme quoi tout le monde revient à la raison Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Blunt_gi ) on verra si tu trouves pas ca trop petit (ou alors tu vas découvrir ce que c'est qu'une montre agréable à porter Mr. Green )
Bon choix je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 EmptySam 2 Déc - 20:05

Merci pour ce retour Chinois thumright

Bon pour info je trouve mes montres très très agréable au porté mock Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Blunt_gi
Le 40 de chez Rolex devrait bien aller, c'est plus l'épaisseur en rapport avec le diamètre qui me pousse à m'interroger...

L'autre jour j'ai essayé la SOH II en Bleu et j'ai trouvé que quelque chose clochait avec la taille alors que le modèle Noir m'avait fait forte impression et était vraiment nickel Incompréhensible Je vais déjà essayer d'en trouver une pour essayage et je verrais après thumleft
Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 EmptySam 2 Déc - 22:22

Moi qui était habitué aux petits diamètres (j'ai un poignet d'environ 17), ma GMT II et ma Dayto tombent parfaitement, c'est vraiment un diamètre standard (la finesse du boitier ainsi que sa forme jouent beaucoup amha, un peu comme les IWC), bonne chasse, fait gaffe, tu mets le doigts dans un sale engrenage, je sais de quoi je parle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 EmptySam 2 Déc - 22:39

Si j'arrive à trouver mon bonheur je serais sûrement à la diette pour quelques temps yeux J'arriverai peut être à prendre une SOH mais après ce sera fini pour 2/3 ans au minimum Pleure 2 Pleure 2
Va pas falloir que je me plante Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 EmptySam 2 Déc - 23:37

Moi j'ai fait une connerie, j'ai acheter la sistem51 édition spéciale hodinkee.. j'étais pas très net à ce moment Mr. Green

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Swatch_sistem_51_hodinkee_84_1
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 EmptyMar 12 Déc - 11:52

Vous ne m'attendiez plus hein.
Hé bien je suis de retour Smile

Longue période d'absence les amis et pour cause... (outch je viens de vérifier : dernier message publié le 25 Mai 2017 !)

Je m'explique un peu...

J'ai mis la main sur mon Graal horloger ( ma GMT 16710, Full set qui plus est) le 6 Mai 2017... Autant dire que les semaines qui ont suivi je n'ai eu d'yeux que pour elle et je tenais à l'exhiber ici.
Après le soufflet est quelque peu retombé (même si je suis toujours subjugué hein ne vous méprenez pas !).
Mais j'ai directement enchaîné fin Mai sur mes oraux d'école de commerce. Autant dire que durant le long périple voir pèlerinage, je n'avais ni le temps ni la tête à publier.
Rentré de mes admissibles après 2 semaines à sillonner la carte de France, je me retrouve en partiels... Après les partiels, excitation et acceptation dans l'école que je voulais : Kedge BS.
Et après s'en est suivi une très longue période de stress à la recherche d'un contrat d'apprentissage sur 24 mois pour faire mon master... j'ai passé le mois de juillet et fort heureusement j'ai fini par trouver !

Août arrive hé bim... vacances, férias de Dax...

Et vlan la rentrée scolaire qui approche... Direction Bordeaux pour trouver un appartement et ceci et cela.
L'histoire continue avec 2 mois de cours intensifs. Bah oui c'est con là ils décident d'élever le niveau académique pour attirer les prépas pile poil l'année où j'arrive... Et vas y qu'en période d'école mon entreprise me sollicite tous les jours aussi...
Bref, pas une minute pour respirer.

Mais cette période est révolue.

Je suis de retour en entreprise et pour une très longue période !
Du coup derrière mon PC j'ai un peu plus de temps pour donner des nouvelles et blablater Smile

Niveau collection ça n'a pas beaucoup changé de mon côté...

Seiko : SKX007 / SKX009 / SNKK45 (la Nautileiko ) / 6119-6023 / snk803 / SRPB11 (turtle Blue Lagoon)
Seagull 1963
Luch Mono-Aiguille
Rolex : 5513 / 16710

J'ai toujours la 5513 de beau papa qui ne la porte jamais mais il va surement la vendre bientôt pour un Dayto (pour le coup, je ne pense pas que je pourrai lui piquer celle là !).
Ma 16710 est passé de coke à pepsi (mais j'ai gardé l'insert coke Very Happy )

Voila voila pour mes news et l'annonce de mon retour !

Retour que je compte bien fêter avec l'arrivée d'une nouvelle mais je ne suis pas encore arrêté sur le modèle...
J'hésite entre :
- me reprendre une DJ mais il en faudrait vraiment une belle 4 ou 5 chiffres pour me faire craquer. Avec le nombre de config de la DJ, je fonctionne au coup de coeur et pour le moment je n'en ai pas eu
- reprendre une BB 79220 red . Après une envolée spectaculaire j'ai l'impression qu'elle redevienne abordable mais j'ai peur qu'elle ne reste dans la boite au profit de la GMT...
- Une aquaterra : beaucoup de nouveaux modèles et ça colle pas mal à mes envies de sportive-chic
- La memovox vintage traine toujours dans un coin de ma tete... Mais pour en toucher une belle faut quand meme sortir le portefeuille
- Chez Rolex je pourrais aussi me laisser tenter par une 16600 tritium ou pourquoi pas une 14060 mais dans ce cas, il y aura de l'attente pour sortir les sousous

Mais la piste la plus aboutie pour le moment... c'est également un retour dans la collec...Une qui a hanté mes nuits, que j'ai eu quelques mois au poignet mais que j'ai du revendre pur la fièvre 16710...
LA speed...

Disons que pour le moment je suis en chasse d'une belle tritium Smile
Même si mon rêve absolu serait une 3592 ou 3572 pour hesalite/saphir... mais le problème c'est que ça commence à être vraiment complexe d'en trouver une dans la config que je voudrais à savoir bracelet 1171/unpo/belle patine/boite-papiers
A la rigueur le critère que je peux oublier pour le coup c'est le boite/papier...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 EmptyMar 12 Déc - 13:38

Sacrée épopée que tu nous compte là! C'est cool que tu sois de retour parmi nous!

Perso je suis de retour sur Paris pour deux semaines si quelqu'un veut aller boire un verre! (Dan, Hugo)

Ah et aussi j'ai fait une petite connerie en étant bourré j'ai acheté la Swatch système 51 de hodinkee. Mr. Green

Je viens de la recevoir et elle n'est pas si mal! j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Charold
Membre super actif
Charold


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 EmptyMar 12 Déc - 13:42

Hello tout le monde !!
Un plaisir de vous relire, retour après une longue absence de ma part aussi ! Je reçois une petite vintage dans la semaine bravohap
@axluba les sistem 51 ne sont elles pas trop bruyantes?
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 EmptyMar 12 Déc - 13:59

Charold a écrit:
Hello tout le monde !!
Un plaisir de vous relire, retour après une longue absence de ma part aussi ! Je reçoi une petite vintage dans la semaine bravohap
@axluba les sistem 51 ne sont elles pas trop bruyantes?
Plus que certaine... Mais honnêtement au porté ça ne se remarque pas
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 10:06

Quelle aventure Quidenousdeux ! Shocked

Que dis-tu de se retrouver un de ces jours pour faire le tour des AD bordelais et éventuellement se retrouver autour d'un verre ? thumright
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 10:15

m_soulignac a écrit:
Quelle aventure Quidenousdeux ! Shocked

Que dis-tu de se retrouver un de ces jours pour faire le tour des AD bordelais et éventuellement se retrouver autour d'un verre ? thumright

Mais avec grand plaisir !

Mais je ne suis pas très souvent sur Bordeaux.
Le rythme d'alternance à Kedge est assez particulier car tu dois faire 4 cycles d'école, 1 cycle représentant 1 mois. Du coup je suis 4 mois par an à Bordeaux et en l'occurrence, j'ai déjà fait 2 mois. Je retourne sur Bordeaux la semaine pro pour mes exams, et après je ne reviens qu'en Mars.

Du coup ce sera avec plaisir en Mars Smile

D'ailleurs je me suis arrêté il y a de cela 1 mois en me baladant cours Alsace-Lorraine chez un petit revendeur (qui ne semblait d'ailleurs pas y connaitre grand chose). Il revendait principalement du Victorinox, Oris, Frederic Constant etc...
Mais j'avais été interloqué en passant devant par quelques occaz Rolex. Il avait une 16710 et une 16570. Je m'arrête pour demander des infos sur la 16570. Mais très vite j'ai compris que le mec n'y connaissait pas grand chose... C'est peut être le problème des fofos... c'est que maintenant les consommateurs sont mieux renseignés que les vendeurs. Quand je lui ai demandé d'essayer l'explo (j'ai même pas dis 16570 qui à la rigueur peut être mal compris à l'oral), il m'a ramené la GMT... Et après je pose des questions sur le matching Straps/boitier/numérie de série... Il tombait des nus visiblement... Bref... enfin pas super pro quoi.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tom74940
Membre très actif
Tom74940


Nombre de messages : 221
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/07/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 10:19

Et bien ça bouge part chez toi Wink

Cette 16710 est vraiment un graal pour moi. Il a y 2-3 ans quand j'ai commencé à m'intéresser à l'horlogerie elle était encore accessible, mais là ça devient trop pour moi.

Il y a peu j'ai eu une belle prime pro, j'ai pensé à revendre ma 14060m acquise pour mes 25 ans pour passer à une 16710. Mais je n'ai pas eu le coeur à revendre ma 1ère Rolex.

Enfin si je veux l'acquérir, il faut que je me dépèche, elle va finir par être plus cher qu'une sub full gold Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 10:36

Tom74940 a écrit:
Et bien ça bouge part chez toi Wink

Cette 16710 est vraiment un graal pour moi. Il a y 2-3 ans quand j'ai commencé à m'intéresser à l'horlogerie elle était encore accessible, mais là ça devient trop pour moi.

Il y a peu j'ai eu une belle prime pro, j'ai pensé à revendre ma 14060m acquise pour mes 25 ans pour passer à une 16710. Mais je n'ai pas eu le coeur à revendre ma 1ère Rolex.

Enfin si je veux l'acquérir, il faut que je me dépèche, elle va finir par être plus cher qu'une sub full gold Mr. Green

C'est exactement la même réflexion que toi que je me suis faite. Il a fallut être réactif.
Je ne m'étais pas du tout penché sur la 16710. A l'époque où j'ai commencé à la regarder et à l'apprendre, j'avais mon duo Speed/Black Bay
Plus je me renseignais, plus je tombais amoureux de la 16710

Du coup je commence à regarder les prix de l'occasion. Je constate qu'entre 2014 et 2017, elle sont passées de 4/5k à 7/8k full set...
J'ai vite compris que l'augmentation n'était pas linéaire mais bien exponentielle. Le temps que je réunisse les 8k, elle sera passé à 10... Le temps que je réunisse les 10, elle sera à 15... Bref fallait faire vite.
En ce moment les tarifs semblent se stabiliser un peu, mais on en voit plus beaucoup en vente !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 11:00

quidenousdeux a écrit:
Mais avec grand plaisir !

Mais je ne suis pas très souvent sur Bordeaux.
Le rythme d'alternance à Kedge est assez particulier car tu dois faire 4 cycles d'école, 1 cycle représentant 1 mois. Du coup je suis 4 mois par an à Bordeaux et en l'occurrence, j'ai déjà fait 2 mois. Je retourne sur Bordeaux la semaine pro pour mes exams, et après je ne reviens qu'en Mars.

Du coup ce sera avec plaisir en Mars Smile

D'ailleurs je me suis arrêté il y a de cela 1 mois en me baladant cours Alsace-Lorraine chez un petit revendeur (qui ne semblait d'ailleurs pas y connaitre grand chose). Il revendait principalement du Victorinox, Oris, Frederic Constant etc...
Mais j'avais été interloqué en passant devant par quelques occaz Rolex. Il avait une 16710 et une 16570. Je m'arrête pour demander des infos sur la 16570. Mais très vite j'ai compris que le mec n'y connaissait pas grand chose... C'est peut être le problème des fofos... c'est que maintenant les consommateurs sont mieux renseignés que les vendeurs. Quand je lui ai demandé d'essayer l'explo (j'ai même pas dis 16570 qui à la rigueur peut être mal compris à l'oral), il m'a ramené la GMT... Et après je pose des questions sur le matching Straps/boitier/numérie de série... Il tombait des nus visiblement... Bref... enfin pas super pro quoi.


C'est parfait, les 2e et 3e semaines du mois de mars devraient être relativement tranquilles en sortie de concours blanc, avant de replonger dans les révisions du véritable concours Wink

Sur Cours Alsace-Lorraine il y a en effet le vendeur d'occasion CBBO si c'est celui dont tu parles. J'avoue ne pas encore maîtriser suffisamment les références pour faire ce constat, mais cela ne m'étonne pas. Il y a d'autres revendeurs bien sympas à Bordeaux (je pense notamment à Paul Bouyssou où j'avais pu essayer une Memovox vintage justement) pour pouvoir essayer tout un tas de modèles vintages, on a de quoi se faire plaisir avec également le grand nombre de boutiques thumright
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 11:08

m_soulignac a écrit:


C'est parfait, les 2e et 3e semaines du mois de mars devraient être relativement tranquilles en sortie de concours blanc, avant de replonger dans les révisions du véritable concours Wink

Ca me semble parfait alors.
Rendez-vous est pris !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 11:23

Moi aussi j'ai décidé de m'activer pour une 16600 de 1991, j'ai peur que si je tarde il me faille renoncer en raison du prix... Mais pas évident de trouver une année précise Incompréhensible yeux
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 11:35

tom67 a écrit:
Moi aussi j'ai décidé de m'activer pour une 16600 de 1991, j'ai peur que si je tarde il me faille renoncer en raison du prix... Mais pas évident de trouver une année précise Incompréhensible yeux

J'ai ce problème avec la Speed que je cherche...
Déja que je veux une référence un peu chiadé, en plus de cela je la veux avec un bracelet particulier (dans les années 90/91/92 ça semble être aléatoire l'attribution du bracelet 1171 que je souhaite et du 1479), et pour couronner le tout je le veux de 1991.

Je pense que je vais devoir faire des concessions dans mon cahier des charges et l'année va être le premier critère à sauter !

Haaa la 16600... C'était mon plan B si j'abandonnais la chasse à ma 16710.
Quand je commençais à désespérer après plusieurs mois de chasse, j'avais commencé à zyeuter la SD 5 chiffres. Je pense qu'après la Speed, ce sera ma nouvelle quête... mais d'ici 1 ou 2 ans faut pas déconner non plus !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 11:41

Si je ne trouve pas la concession que je tisque de faire c'est les papiers... J'y tiens mais trouver la montre qui plait en quper état et avec tous ses papiers alors qu'elle a plus de 25ans c'est quand même compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 11:51

tom67 a écrit:
Si je ne trouve pas la concession que je tisque de faire c'est les papiers... J'y tiens mais trouver la montre qui plait en quper état et avec tous ses papiers alors qu'elle a plus de 25ans c'est quand même compliqué...

Hum tu sais pour le coup je discutais de cela par sms avec radiomir hier...
Passé une certaine année, les papiers ça devient superflu et purement spéculatif. Après chacun fixe cette année. Moi je considère que à partir de 2005/2006, les papiers doivent être présents.
Pour le coup, ma 16710 full set c'est dû au hasard. Je remarquais que pour le même prix tu avais soit une GMT nickel sans défaut mais pas full set, soit une pas terrible mais avec la totale. Au début je commençais à partir bille en tête sur choisir une moins bien mais full set, et ce malgré les conseils de nombre de FAMeur qui me disaient de privilégier la montre aux papiers. Hé bien aujourd'hui je vais te dire que j'en ai rien à foutre pour du vintage et "semi"-vintage. Pour moi maintenant les papiers c'est un plus que je veux bien payer une poignet d'euros en plus. Mais si c'est pour que le prix de la montre soit doublé à cause de ça, pas la peine.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 12:12

C'est tout à fait ça, pour le moment j'y crois encore mais il y a des chances que la condition papiers saute...

Toit le monde demande conseil à Radiomir ? Incompréhensible clown Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Blunt_gi
Faites péter sa boite à mp Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 12:15

tom67 a écrit:
C'est tout à fait ça, pour le moment j'y crois encore mais il y a des chances que la condition papiers saute...

Toit le monde demande conseil à Radiomir ? Incompréhensible clown Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Blunt_gi
Faites péter sa boite à mp Mr.Red Mr.Red

Haha disons que moi il m'a aidé dans ma quête vu que je n'étais pas un grand expert Rolex. Et après la relation a évolué.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 22:20

Salut la jeunesse !
Voilà je viens donner des news, je ne sort pas la tête du boulot entre 7 et 21 donc je passe en coup de vent vous montrer ma nouvelle bête !
Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 E60f1510

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 74693b10
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 22:31

Shocked cyclops
Félicitations, c'est une vraie bombe celle là Twisted Evil thumleft
Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 22:33

Roooo... la sub des stéphanois !!! Mr. Green

Hahaha très belle acquisition thumright
Revenir en haut Aller en bas
Charold
Membre super actif
Charold


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 10 EmptyMer 20 Déc - 22:38

Canon Hugo, féloches Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XVII]
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome XVII]
» Place aux jeunes! [tome II]
» Place aux jeunes ! [Tome III]
» Place aux jeunes ! [Tome XV]
» Place aux jeunes ! [Tome XIV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: