FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XVII]

Aller en bas 
+55
Dextery
Cassis77
Zerox040
dejinytravy
spi13
Maybach
rob21
Osmie
MATTP_2697
MegaLOULOU57
Leatt
Robin100
Maset
Ga-L-Gus
Aeromariner
Lathan
Servius
MaxPech0867
numero27
Air_1
Thomas477
Yannhunt
pav1956
Virgile
LUDOSTER
Keravv
Joest
theo.pntll
Nolaim
Charold
quidenousdeux
matthieu14
leOon_n
Tristan-led
Stealthily
Tom74940
Gabriel777
RotaxMax
maxoudad
sebko
IronMan
Arkendias
Oldsun*
tom67
Omikron
axluba
Karvadude
Francis172
Hugo74000
Ludo888
Dissident
iMaximei
m_soulignac
Whp
spartawatches
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018, 12:04

Non je ne la conserve pas mais pour autant je ne suis pas pressé de la vendre haha
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018, 12:11

Jolie cyclops thumleft
Et très chouette d'avoir toutes les explications dans l'autre post thumleft

Je suis également tombé sur ton post sur le vintage dans le sous forum Rolex et la 1680 de Corleone dont vous parlez m'a un peu tapé dans l'oeil Shocked cyclops
Mais ce ne serait pas raisonnable Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018, 13:44

Merci à toi Chinois

Sans vouloir faire du teasing, la 1680 de Corleone, c'est juste affraid
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018, 14:22

Oui elle a vraiment l'air nickel et cette patine cyclops I love you  Elle serait par contre parfaite sans le cyclope... Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Blunt_gi

Dans tous les cas je crois que je ne suis pas encore prêt à mettre autant dans une montre sans risquer de la laisser bien rangée au chaud dans sa boite et puis j'ai deux grosses envies qui à elles deux sont à un budget inférieure...
Un jour peut-être mais je ne crois pas car les prix auront sacrément augmenté ou alors tout ce sera cassé la figure Incompréhensible Ziad
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018, 14:27

tom67 a écrit:
Oui elle a vraiment l'air nickel et cette patine cyclops I love you  Elle serait par contre parfaite sans le cyclope... Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Blunt_gi

Dans tous les cas je crois que je ne suis pas encore prêt à mettre autant dans une montre sans risquer de la laisser bien rangée au chaud dans sa boite et puis j'ai deux grosses envies qui à elles deux sont à un budget inférieure...
Un jour peut-être mais je ne crois pas car les prix auront sacrément augmenté ou alors tout ce sera cassé la figure Incompréhensible Ziad

Cassé la figure mon rêve Mr. Green

Malheureusement, je crois que ce n'est pas pret d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018, 16:42

Le mien aussi mais comme toi ça n'arrivera pas tout de suitr à mon avis yeux Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Blunt_gi

Par contre je suis bien moins sûr que d'ici 20/30 ans ça n'arrive pas.
Je m'explique, dans une vingtaine d'année ce seront les jeunes d'aujourd'hui qui pourront s'orienter vers du "vintage" hors vu le peu de "jeunes" intéressés aujourd'hui par l'horlogerie et encore plus par les anciens modèles trouvables en occasion il risque bien d'avoir une chutte des prix (je ne parle pas de ceux rêvant d'AP parce que Benzema en a une ou de Patek parce que Lacim en a une ou de RM parce que Gims en a.......) .

De plus si la passion ne se transmet pas ou ne prends pas à un moment donné les collectionneurs actuels ayant pour la plupart la cinquantaine passée vont bien transmettre leurs montres à leurs descendants et dans ce cas excepté l'un ou l'autre exemplaire qui restera dans la famille toutes les autres montres seront vendues. Les collectionneurs actuels vieillissant il y a donc un risque que le marché se retrouve saturé d'ici une vingtaine/trentaine d'année faute d'acheteur et donc que les prix s'effondrent...

Je dis ça sans être expert et en ayant encore largement le temps pour en arriver là (du moins je l'espère ) Mr. Green Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Blunt_gi Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018, 17:28

Très belle collection Dissident, j'aime (presque ... oui oui la Casio je parle de toi Mr. Green ) tout ! thumleft thumleft thumleft



Voilà la mienne, bien bien plus modeste (et un peu répétitive Incompréhensible )

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 1516638669-dsc-0181
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 EmptyMar 23 Jan 2018, 14:16

Nolaim a écrit:
Très belle collection Dissident quidenousdeux, j'aime (presque ... oui oui la Casio je parle de toi Mr. Green ) tout ! thumleft thumleft thumleft



Voilà la mienne, bien bien plus modeste (et un peu répétitive Incompréhensible )


C'est pas celle de Dissident c'est la mienne Mr. Green

Merci en tout cas Smile

La casio je crois ne l'avoir jamais porté à part pour une soirée à thème Retour vers le futur haha

Celle du jour :

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 196310
Revenir en haut Aller en bas
Joest
Animateur
Joest


Nombre de messages : 1073
Localisation : Une Île et pas "de France"
Date d'inscription : 21/12/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 EmptyMar 23 Jan 2018, 14:19

Nolaim a écrit:
Très belle collection Dissident, j'aime (presque ... oui oui la Casio je parle de toi Mr. Green ) tout ! thumleft thumleft thumleft



Voilà la mienne, bien bien plus modeste (et un peu répétitive Incompréhensible )

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 1516638669-dsc-0181

J'ai comme l'impression que tu n'aimes pas les bracelets métalliques ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charold
Membre super actif
Charold


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 EmptyMar 23 Jan 2018, 19:35

Hello les jeunes !!

Changement de bracelet de la petite dernière aujourd'hui : passage de cuir à un acier type bonklip neuf de stock des années 40 !

J'attends le retour de l'autre seamaster pour faire une photo de groupe bravohap

Que du beau par ici c'est un régal Mr. Green

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 20180110
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 EmptyMar 23 Jan 2018, 19:40

Très jolie vintage thumleft

quidenousdeux a écrit:
C'est pas celle de Dissident c'est la mienne  Mr. Green

Merci en tout cas Smile

Ouuuups, j'avais bien vu en plus, mon cerveau a bug Mr. Green

Joest a écrit:
J'ai comme l'impression que tu n'aimes pas les bracelets métalliques ! Rolling Eyes

Pas trop en effet, je trouve ça lourd, les poils se coincent dedans, bref pas très confortable (mais surement car que j'ai pas de bracelet métal haut de gamme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2018, 09:25

Très bien Nolaim thumleft
Pourquoi la trouves tu répétitive ?
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2018, 09:34

Nolaim a écrit:

Ouuuups, j'avais bien vu en plus, mon cerveau a bug  Mr. Green

Tu es tout pardonné  Chinois

Nolaim a écrit:

Pas trop en effet, je trouve ça lourd, les poils se coincent dedans, bref pas très confortable (mais surement car que j'ai pas de bracelet métal haut de gamme Wink )

Hum en effet je suis d'accord avec toi et ça se rectifie quand tu passes sur du haut de gamme.
L'exception je dirais que c'est le jubilee des SKX chez Seiko. Il est très confortable pour un bracelet à 15 balles et les poils ne se coincent pas.
Mais perso les acier de mon ex Tudor, de mon ancienne Speed et de mes 2 Rolex c'est du régal (bon à part que le 93150 de la 5513 fait glingling tout le temps... mais le 78790 de la GMT... miam ! )
Revenir en haut Aller en bas
Charold
Membre super actif
Charold


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2018, 09:58

En parlant d'acier je suis vraiment ravi du type bonklip, le réglage est très fin et c'est d'une légèreté et d'un confort incomparable I love you
@quidenousdeux ta speed était une vintage ou une récente? Je ne me souviens plus... Car les bracelets aciers vintage de chez Omega sont géniaux à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2018, 10:00

Charold a écrit:
En parlant d'acier je suis vraiment ravi du type bonklip, le réglage est très fin et c'est d'une légèreté et d'un confort incomparable I love you
@quidenousdeux ta speed était une vintage ou une récente? Je ne me souviens plus... Car les bracelets aciers vintage de chez Omega sont géniaux à mon avis!

Non c'était une speed récente (2016)
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2018, 10:02

tom67 a écrit:
Très bien Nolaim thumleft
Pourquoi la trouves tu répétitive ?

Deux montres habillées bleues, deux seiko, que des 3 aiguilles, toutes sur cuir (bon ça à la limite je change assez régulièrement les bracelets) ... mais j'aimerai bien un fond blanc et un chrono maintenant ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Charold
Membre super actif
Charold


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2018, 10:02

quidenousdeux a écrit:

Non c'était une speed récente (2016)

Pas trop lourd le bracelet?
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2018, 10:08

Ah oui ça ne m'avait pas sauté aux yeux Chinois thumright

Perso je trouve le bracelet acier de ma seiko très confortable et c'est mon premier, j'en suis même très content et agréablement surpris thumright
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2018, 10:35

Charold a écrit:


Pas trop lourd le bracelet?

Un peu quand même. Mais je l'avais rapidement passée sur cuir !
Revenir en haut Aller en bas
Joest
Animateur
Joest


Nombre de messages : 1073
Localisation : Une Île et pas "de France"
Date d'inscription : 21/12/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2018, 11:24

J'aime beaucoup les bracelets acier et ce malgré mon avant bras velu Laughing.
Je mixe entre bracelet cuir que je trouve globalement plus habillés que les bracelets acier (la Speed est sur cuir en ce moment).
Par contre, le bracelet de la Submariner avec le glidelock affraid c'est génialissime!
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2018, 19:54

Bin m*rde alors, j'ai du rater un message et du coup je n'ai plus eu de notification.. il y a eu du mouvement a se que je vois!!!

bon baisez de Boston
Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2018, 22:06

Celle d'aujourd'hui, montée sur cuir suédé Wink

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Org_ds11
Revenir en haut Aller en bas
Charold
Membre super actif
Charold


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2018, 00:18

Canon cette UG Chinois
Et ce bracelet lui va à merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2018, 02:31

Très belle cette UG! Et vu la pub que fait hodinkee à cette marque, elle vaudra bientôt son pesant de cacahuète Wink

Quidenousdeux tu as un MP
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2018, 09:11

Ah oui superbe Shocked cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XVII]
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome XVII]
» Place aux jeunes ! [Tome XII]
»  Place aux jeunes ! [Tome IV]
» Place aux jeunes ! [Tome V]
» Place aux jeunes ! [Tome X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: