FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XVII]

Aller en bas 
+55
Dextery
Cassis77
Zerox040
dejinytravy
spi13
Maybach
rob21
Osmie
MATTP_2697
MegaLOULOU57
Leatt
Robin100
Maset
Ga-L-Gus
Aeromariner
Lathan
Servius
MaxPech0867
numero27
Air_1
Thomas477
Yannhunt
pav1956
Virgile
LUDOSTER
Keravv
Joest
theo.pntll
Nolaim
Charold
quidenousdeux
matthieu14
leOon_n
Tristan-led
Stealthily
Tom74940
Gabriel777
RotaxMax
maxoudad
sebko
IronMan
Arkendias
Oldsun*
tom67
Omikron
axluba
Karvadude
Francis172
Hugo74000
Ludo888
Dissident
iMaximei
m_soulignac
Whp
spartawatches
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 10:06

Oldsun* a écrit:
Merci omikron. Tu as raison de pas lâcher ta mm300 vu qu'elle va devenir collector apparemment 🙄 (fin de la production)
Normal que le calibre est propre il sort de révision.

Pour répondre à tom voilà ou j'en suis aujourd'hui.
Ça commence à me plaire j'ai un peu de tout. Moderne, vintage, japonaise, suisse. 😊

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 20170813

Ce n'est que provisoire l'«arrêt» de production, dès 2018 il y aura un nouvel arrivage. Néanmoins, on ne pourra qu'en acheter auprès d'un Seiko Center ou chez des boutiques privilégiées par Seiko.
Très belle collection de vintage !  thumright

spartawatches a écrit:
Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Img_2213
La petite photo du jour, je vous laisse deviner le lieu.. Mr. Green


Allez je t'accompagne !

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Img_6410


Équipée d'une boucle déployant maintenant
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 7:47

Hey à tous, floches à tout le monde pour ces nouvelles acquisitions, ça commence à monter très sérieusement en gamme chez les jeunes thumright

Actuellement en wwoofing en Nouvelle Zélande, j'ai provisoirement mis de côté ma passion horlogère pour être totalement immergé et dans l'esprit du coin mais d'ici un mois, retour dans ce lieux de débauche et de déprave qu'est le forum Twisted Evil

Bonnes vacances thumright
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 21:51

Oldsun* a écrit:


Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 20170813

J'ai complètement oublié de te répondre confiused
Très très jolie tout ça, tu es même plus atteint que ce que je pensais Mr. Green Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Blunt_gi

Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Karvadude
Membre super actif
Karvadude


Nombre de messages : 412
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 0:35

Citation :


Félicitations pour cette 16710 ! Bulles
Mais la Milgauss t'appartient ? Si oui, j'ai sans doute loupé un épisode ^^ c'est une montre que j'apprécie de plus en plus Incompréhensible

Oui, depuis 2 ans déjà flower
Revenir en haut Aller en bas
Arkendias
Membre Actif
Arkendias


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 21:44

J'ai eu une véritable CHI ce week-end que j'ai pu tester en vrai aujourd'hui.

Légèrement moins emballé en vrai (ça reste plutôt épais et c'est un cadran entièrement peint chose que je n'apprécie pas forcément) mais ce bi-compax au look vintage c'est vraiment tout ce que j'aime. Je me vois déjà craquer  yeux
Le prix est franchement compétitif (2800euros prix boutique, trouvable 2200e sur le gris) mais on se rapproche quand même dangereusement du prix de la speed sur le gris...

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Img_2013

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 2:41

Jolie avec une complication intéressante mais si la Speed est ton objectif, ne perds pas ton temps la Longines Wink Après, ce sont quand même deux montres aux philosophies différentes donc l'une n'exclut pas l'autre mais si l'essaie ne t'a pas emballé à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
Arkendias
Membre Actif
Arkendias


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 23:00

Je suis persuadé que je peux aisément avoir les deux sans que l'une ne gêne l'autre Mr. Green

Réflexion réflexion ... Mais elle m'a réellement plue à l'essayage. La speed aussi yeux

Puis cette Longines prend quand même pour modèle la plus belle montre du monde : la 1815 de L&S
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 12:32

Arkendias a écrit:
Je suis persuadé que je peux aisément avoir les deux sans que l'une ne gêne l'autre Mr. Green

Réflexion réflexion ... Mais elle m'a réellement plue à l'essayage. La speed aussi yeux

Puis cette Longines prend quand même pour modèle la plus belle montre du monde : la 1815 de L&S
Tu as bien raison autant faire les deux quand on peut Mr. Green
Moi justement j'adore ce côté peint qui lui procure un aspect artistique. Puis sur la couronne c'est un poussoir de chronographe c'est ça ? C'est interessant c'est la première fois que je vois ca Twisted Evil
Une vraie élégance je trouve.
Manquerais plus que je chope une nouvelle CHI avant d'avoir ma skx... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Arkendias
Membre Actif
Arkendias


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 18:04

spartawatches a écrit:

Tu as bien raison autant faire les deux quand on peut Mr. Green
Moi justement j'adore ce côté peint qui lui procure un aspect artistique. Puis sur la couronne c'est un poussoir de chronographe c'est ça ? C'est interessant c'est la première fois que je vois ca Twisted Evil
Une vraie élégance je trouve.
Manquerais plus que je chope une nouvelle CHI avant d'avoir ma skx... Incompréhensible

En effet c'est un chronographe mono-poussoir avec roue à colonne (sur base Valjou je sais pas combien, un 7750 peut être). Et en effet c'est plutôt rare sur le marché, surtout dans cette gamme de prix. Le fond saphir permet d'observer le mouvement, ça reste assez brut mais néanmoins la roue à colonne bleuie apporte une touche agréable. J'ai finalement bien aimé le regarder, les mouvements chronographes c'est quand même souvent beau ...

Longines est une bonne marque tremplin pour monter en gamme je trouve, ici on parle quand même de 2200 euros sur Montredo (site de confiance), on est loin d'une sub ou d'une portugaise quoi ...

La comment je vois les choses : speed dans pas longtemps et celle-ci ensuite, ou inversement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 12:39

Arkendias a écrit:


En effet c'est un chronographe mono-poussoir avec roue à colonne (sur base Valjou je sais pas combien, un 7750 peut être). Et en effet c'est plutôt rare sur le marché, surtout dans cette gamme de prix. Le fond saphir permet d'observer le mouvement, ça reste assez brut mais néanmoins la roue à colonne bleuie apporte une touche agréable. J'ai finalement bien aimé le regarder, les mouvements chronographes c'est quand même souvent beau ...

Longines est une bonne marque tremplin pour monter en gamme je trouve, ici on parle quand même de 2200 euros sur Montredo (site de confiance), on est loin d'une sub ou d'une portugaise quoi ...

La comment je vois les choses : speed dans pas longtemps et celle-ci ensuite, ou inversement Mr. Green
Moi ce mono poussoir me fait craquer et puis les mouvements Longines sont très bien décorés je trouve ! Pour moi tu ferais mieux de prendre la longines d'abord Mr. Green elle est plus originale, sans parler de ce poussoir, et puis longines offre un super standard de qualité je trouve rien que pour la boîte dans laquelle se trouve la montre ! La speed tu l'auras forcément c'est un peu un must have et puis c'est vu et revu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 12:46

Bon sinon je suis face a un petit dilemne quand a ma prochaine acquisition :
Ma CHI fait que en ce moment je ne vois que par la skx009..Quand je m'endors cette lunette pepsi tournoie sur le plafond aaah.. Incompréhensible Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Blunt_gi
Mon choix est donc fait et mon futur achat inévitable Twisted Evil
Par contre j'ai un fameur qui me propose la sienne a 100€, elle est de 2015 mais il l'a très peu utilisé et j'ai eu une video il y a juste quelques rayures d'usage, de plus c'est une J Twisted Evil
Sinon il y a creationwatches ou je peux avoir une K a 180€
Ma question : l'occasion moins chère et J ou la neuve K plus chère ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 13:00

Pour la skx c'est à toi de voir, mais pourquoi ne pas prendre l'occaz...

Sinon les rattrapantes ont souvent le même poussoir intégré dans la couronne thumright
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 13:12

tom67 a écrit:
Pour la skx c'est à toi de voir, mais pourquoi ne pas prendre l'occaz...

Sinon les rattrapantes ont souvent le même poussoir intégré dans la couronne thumright
Pour toi c'est donc l'occaz ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 13:57

Rajoute 20€ et t'as une 009J neuve
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 14:02

IronMan a écrit:
Rajoute 20€ et t'as une 009J neuve
Ou ca ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 21:23

La ? What the fuck ?!?

Édit : autant pour moi c'est 24€ et non pas 20 qu'il faut rajouter batman
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 21:35

L'occasion qu'on lui propose est à 100€, ce qui fait donc 104€ euros à rajouter...
En neuf il l'a trouvé à 180€ ce qui fait bien 24€ à rajouter pour la même prestation...

Effectivement What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Mr. Green clown Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Arkendias
Membre Actif
Arkendias


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 21:51

J'ai acheté mon SKX007J sur CreationWatches et la livraison était top, 3jours avec DHL sans frais de douane.

Bon par contre je crois que pour la garantie c'est pas terrible, il faut renvoyer la montre chez eux. De toute façon si j'ai un problème un jour avec elle, j'irais voir un horloger indépendant.

Et ça fait du bien de pouvoir amener une montre à la piscine, à la plage et en montagne sans avoir trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 13:37

Je pense que sur un budget de 180€ je vais prendre l'occaz a 100€ ca fait quand même une économie non négligeable par rapport au prix de la montre ! De plus je compte la modder je pense avec le site dagaz donc voila mieux vaut prendre l'occaz comme je changerais des pièces. D'ailleurs on trouve de tout sauf des lunettes sur dagaz, je trouve que l'insert une idée pour trouver les lunettes ?? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 23:01

Tu peux trouver pas mal d'infos ici thumright
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 19:23

iMaximei a écrit:
Tu peux trouver pas mal d'infos ici thumright
Merci beaucoup pour le lien !
Une petite question les jeunes vous connaissez un FAMeur qui possède une omega seamaster edition jacques mayol mais mécanique ? Ce FAMeur m'avait montré sa montre acquise en occasion a super prix mais je n'arrive plus a retrouver son message même avec la recherche avancée.
Si vous ne le connaissez pas tant pis mais il m'avait l'air assez connu sur FAM (ca se trouve il est parmis nous Mr. Green ) c'était sa première vraie montre il m'avait dit. Je m'interesse maintenant aux plongeuses alors voila Chinois
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 22:49

spartawatches a écrit:

Merci beaucoup pour le lien !
Une petite question les jeunes vous connaissez un FAMeur qui possède une omega seamaster edition jacques mayol mais mécanique ? Ce FAMeur m'avait montré sa montre acquise en occasion a super prix mais je n'arrive plus a retrouver son message même avec la recherche avancée.
Si vous ne le connaissez pas tant pis mais il m'avait l'air assez connu sur FAM (ca se trouve il est parmis nous Mr. Green ) c'était sa première vraie montre il m'avait dit. Je m'interesse maintenant aux plongeuses alors voila Chinois

m_soulignac Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 22:57

Devis reçu pour ma future Dornblüth 99.0 !  bravohap

Les prix ont légèrement augmenté mais toujours aussi attractif compte tenu de la qualité générale des montres. 

Je pense partir sur un cadran argent/crème avec aiguilles et chiffres bleuis. Le mouvement sera couleur or jaune, et côtes de Glashutte.

Commande prévue au plus tard en février, une petite GS devrait rejoindre la collection une fois que j'ai vendu quelques montres que je ne porte plus.
Revenir en haut Aller en bas
sebko
Membre super actif
sebko


Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2013

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 14:46

Congrats Omnikron, c'est combien le délais entre le premier chèque et la montre à ton poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 15:45

sebko a écrit:
Congrats Omnikron, c'est combien le délais entre le premier chèque et la montre à ton poignet ?


Merci

Le délai d'attente est de 8-10 mois, la production est assez limitée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XVII]
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome XVII]
» Place aux jeunes ! [Tome XII]
»  Place aux jeunes ! [Tome IV]
» Place aux jeunes ! [Tome V]
» Place aux jeunes ! [Tome X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: