FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première montre automatique 400 euros bracelet cuir

Aller en bas 
+16
jpc42
pecoste
jodko
Omikron
Mirdwen
Primaxmcs68
lordjay
radiomir
Jezza_06
Flyingvander
Coraxe
IronMan
metropolitan
LMDM
keanu666
Aqwind
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Primaxmcs68
Membre Actif
Primaxmcs68


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : 67
Date d'inscription : 04/08/2017

budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique 400 euros bracelet cuir   budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:46

Même si mon avis compte peu.
Cette junker Bauhaus est tellement classe ...........
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique 400 euros bracelet cuir   budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:03

Jezza_06 a écrit:

Dernière proposition différente, une chinoise (pas une chinoiserie), très cotée et superbe: https://www.poljot24.de/en/seagull-1963s.html

putaiiiiin, à chaque fois que je la vois, j'ai toujours un peu plus envie de cliquer ... faut vraiment que j'arrête de traîner ici moi ! budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 781367

Bon sinon, comme je cherche moi aussi avec des critères semblables (et un petit poignet également), j'avais trouvé quelques trucs (bon, je cherchais essentiellement cadran blanc / aiguilles bleues mais y a souvent d'autres coloris, si le style plait ...) :

Tissot Lelocle (apparemment une valeur sure) :
http://www.chrono24.fr/tissot/le-locle--id6526758.htm

La Seiko presage donne pas sa part au lion non plus :
http://www.chrono24.fr/seiko/damenuhr-presage-automatik-srp861j1--id6231737.htm

J'irais aussi traîner du coté de Gerlach (http://gerlach.org.pl/ / j'aime bien ce qu'ils font eux ...), pour voir.

Mais j'avoue que je trouve aussi la nouvelle C. Ward postée ci-dessus vachement belle ...

PS : attention, les liens Chrono24 sont juste des illustrations, je ne sais pas si les vendeurs sont fiables ...
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique 400 euros bracelet cuir   budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:06

Mirdwen a écrit:

PS : attention, les liens Chrono24 sont juste des illustrations, je ne sais pas si les vendeurs sont fiables ...

Pour le premier lien, le vendeur est au USA, il faut donc ajouter 20 à 30% de frais d'importation.

Pour le second lien, il s'agit d'une Seiko presage pour dame... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique 400 euros bracelet cuir   budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:17

Allez, pour 400 euros, une montre habillée sur bracelet cuir... je recommande une Tissot LeLocle.

J'en possède une depuis un peu plus d'un an et toujours autant satisfait.
Les aiguilles passent du noir au blanc selon la lumière c'est très appréciable. Et le guillochage est de bonne finition comparé au prix.
Désormais le mouvement qui l'équipe dispose d'une réserve de marche de près de 80 heures.. ce qui n'est pas négligeable. Tu peux donc la laisser se reposer durant le week-end.. pour porter une montre plus adaptée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aqwind
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2017

budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique 400 euros bracelet cuir   budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:34

Mon choix se portera entre la tissot le locle que j'avais déjà répété et la C ward alors! Merci à tous pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
jodko
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/12/2010

budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique 400 euros bracelet cuir   budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:49

lordjay a écrit:
salut

peut être une piste moins "commune" ici

https://forumamontres.forumactif.com/t123355-feu-de-vos-vostok-gaz14-limousine

attention sans etre une pizza c'est une grosse montre

Tu m'enlèves les mots de la bouche.


Jodko.

Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique 400 euros bracelet cuir   budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 6:42

metropolitan a écrit:


Pour le second lien, il s'agit d'une Seiko presage pour dame... Rolling Eyes

boarf, c'est pas marqué sur le cadran "montre pour gonzesse" et je la trouve plutôt chouette moi (avec des dimensions raisonnable pour petits poignets). Wink
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique 400 euros bracelet cuir   budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 10:09

Aqwind a écrit:
Mon choix se portera entre la tissot le locle que j'avais déjà répété et la C ward alors! Merci à tous pour votre aide !

Y a des le Locle en annonces ici ou sur le bar d'en face, il me semble. Smile

Pour Ward, il y a une offre en ce moment (comme souvent) sur leur site.
Citation :
Use your exclusive customer voucher code 120CW17 in the ‘promo code’ box at checkout to save €120 on purchases of €600 or more, or use 60CW17 to save €60 off purchases of €350 or more*.

radiomir a écrit:
Arrêtez de vous battez, s'il ne veut pas de Seiko c'est son droit...



... à moins qu'il ne cherche un bon rapport qualité prix.

Spoiler:

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Aqwind
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2017

budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique 400 euros bracelet cuir   budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 15:24

Merci à tous pour vos conseils mon choix n'est pas encire définitif mais ça m'a permis de découvrir d'autres modèles !
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique 400 euros bracelet cuir   budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 17:33

metropolitan a écrit:

Pour le second lien, il s'agit d'une Seiko presage pour dame... Rolling Eyes
avec le poignet de poulet de mon pote ça m'étonne pas budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Blunt_gi : Laughing Laughing

c'est comme pour la voiture...la mustang c'est pour les hommes...pas comme la Cam' (tacle inside Laughing )


Dernière édition par jpc42 le Ven 8 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique 400 euros bracelet cuir   budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 17:39

Mirdwen a écrit:



putaiiiiin, à chaque fois que je la vois, j'ai toujours un peu plus envie de cliquer ... faut vraiment que j'arrête de traîner ici moi ! budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 781367
Laughing
t'en a une en arrivage dans un mois, pas encore reçu que repris d'une envie de cliquage???

Mirdwen a écrit:
Bon sinon, comme je cherche moi aussi avec des critères semblables (et un petit poignet également), j'avais trouvé quelques trucs (bon, je cherchais essentiellement cadran blanc / aiguilles bleues mais y a souvent d'autres coloris, si le style plait ...) :
un peu comme la shelby Laughing

Mirdwen a écrit:
Tissot Lelocle (apparemment une valeur sure) :
http://www.chrono24.fr/tissot/le-locle--id6526758.htm
perso j'accroche vraiment pas sur les montres avec chiffres romain

Mirdwen a écrit:
La Seiko presage donne pas sa part au lion non plus :
http://www.chrono24.fr/seiko/damenuhr-presage-automatik-srp861j1--id6231737.htm

J'irais aussi traîner du coté de Gerlach (http://gerlach.org.pl/ / j'aime bien ce qu'ils font eux ...), pour voir.

Mais j'avoue que je trouve aussi la nouvelle C. Ward postée ci-dessus vachement belle ...

y'en a qq unes qui sont franchement sympa chez seiko, faudra qu'on en cause de vive voie

Pour avoir une CW (mais pas une C5 , une C60 trident) franchement elles sont très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique 400 euros bracelet cuir   budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 18:29

jpc42 a écrit:
la mustang c'est pour les hommes...
qui aiment les hommes ... Mr. Green

Rappelle-moi quelle voiture a été élue "voiture gay de l'année" plusieurs années de suite ? Twisted Evil

jpc42 a écrit:

t'en a une en arrivage dans un mois, pas encore reçu que repris d'une envie de cliquage???

c'est bien le problème, j'aime pas attendre ... du coup, j'ai commandé une 1963 ... et merde, je suis faible ! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Aqwind
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2017

budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique 400 euros bracelet cuir   budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:27

Je suis allé directement en magasin aujourd'hui et je me suis réconcilié avec les Seiko, mais pas toutes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique 400 euros bracelet cuir   budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:46

Chez SEIKO, je trouve les gammes présage (même les modèles hommes Mr. Green ) et cocktails très désirables, pour des dimensions raisonnables ...
Revenir en haut Aller en bas
Aqwind
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2017

budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique 400 euros bracelet cuir   budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 EmptySam 9 Sep - 11:28

J'ai aussi repéré une victorinox infantry, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique 400 euros bracelet cuir   budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:06

Aqwind a écrit:
J'ai aussi repéré une victorinox infantry, vous en pensez quoi ?
que tu es allez sur vente privée budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Aqwind
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2017

budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique 400 euros bracelet cuir   budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:32

jpc42 a écrit:

que tu es allez sur vente privée budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Blunt_gi

exact ! bravohap

Alors ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique 400 euros bracelet cuir   budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:33

Aqwind a écrit:


exact ! bravohap  

Alors ça donne quoi ?
je n'en ai jamais eu, mais comme ça au premier abord je préfère une Seiko presage où une Christopher Ward sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique 400 euros bracelet cuir   budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:05

Chez Steinhart il y a de belles choses, comme la Plongeuse bronze
https://www.steinhartwatches.de/en/diver-watch/ocean-1-bronze.html
Ou la marine en 38
https://www.steinhartwatches.de/en/marine-watch/marine-38.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aqwind
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2017

budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Edit : augmentation du budget    budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 16:14

Bonjour, en réflechissant un peu je préfère patienter et augmenter un peu mon budget qui sera donc aux alentours de 700 euros environ (possibilité de faire un petit effort)...

Les gouts n'évoluent pas mis à part : j'aime beaucoup la phase de lune, je ne sais pas si à ce budget-ci, c'est impensable d'avoir une montre de qualité avec la phase de lune ?

J'aime beaucoup la Tissot powermatic 80 open heart qui est à 650 euros

Je ne demande en aucun cas à nouveau un catalogue mais juste eventuellement quelques montres, et surtout est-ce que la tissot à ce prix est un bon choix ou est-ce qu'il y a beaucoup mieux pour le même prix ?


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5471
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique 400 euros bracelet cuir   budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 16:23

Bof si tu augmentes ton budget autant monter en gamme. La comme ça je pense à la stowa marine d'entrée de gamme ou sinon une alpina alpiner (trouvable dans le budget en cherchant bien). Voire une junghans max Bill ?
Open Heart = fort risque de t'en lasser
Revenir en haut Aller en bas
Aqwind
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2017

budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique 400 euros bracelet cuir   budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 16:54

@chesney75


J'aime assez la junghans, pas le reste .. mais pas archi fan non plus.

Merci du conseil, c'est vrai que j'ai du mal d'habitude mais sur la tissot j'aimais beaucoup l'open heart, je vais y réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique 400 euros bracelet cuir   budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:31

la stowa ikarus est à 660 euros.
budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Flieger_Ikarus_front_2600
Je l'aime bien mais elle ne plait pas à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aqwind
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2017

budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique 400 euros bracelet cuir   budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:06

J'ai finalement acheté aujourd'hui en horlogerie ma première montre automatique !

J'ai augmenté un peu mon budget pour acheter une superbe Tissot Chemin des Tourelles !

Je souhaitai tous vous remercier pour vos propositions et précieux conseils bravohap

A bientôt budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 214683


Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique 400 euros bracelet cuir   budget - Première montre automatique 400 euros bracelet cuir - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:11

À 600 balles prend une max bill
Par contre la vostock c est de la chinoiserie plus rien à voir avec vostock d avant
Prend une strella ou Poljot blue angel
Revenir en haut Aller en bas
 
Première montre automatique 400 euros bracelet cuir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première montre automatique [300-500 euros]
» Montre mécanique bracelet cuir entre 300 et 500 euros
» Première montre femme automatique budget 500 euros
» Orient Ray ou Seiko - Première montre automatique 100 à 200 euros
» Ma première montre automatique... Buget 600 euros environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: