FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros

Aller en bas 
+25
keanu666
KBryant24
Mestfield
Rupertpupkin
Forza83
Gabriel777
bruno007
pecoste
seiko007
Fredz59
Kiko01
thebustre
Omikron
Kriko
metropolitan
MJvinc
jc221173
mattlamenace
chesney75
Jezza_06
Longling
radiomir
Eric67
spnzOOO
Blinis
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros   Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 17:57

Une Eterna Legacy petite seconde? Avec le très bon calibre de manufacture Eterna:

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 161142_16_medium

Ou une Jughans Chronoscope:

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 602x442_1476374332

Sinon, quelques idées en vrac mais je n'ai pas eu trop le temps de chercher: Grand Seiko, ils doivent avoir des modèles en aiguilles bleues; Zenith, au gris peut-être dans tes tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros   Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:12

Blinis a écrit:

J'aime pratiquement tous les modèles cités (à part la Tudor). Du coup je ne sais pas si je dois t'aimer ou te détester... Incompréhensible
C'est flatteur... Content d'avoir pu cibler tes envies !

Blinis a écrit:

Ça me fait au moins 5-6 montres à aller voir de plus près avec tous vos conseils !

C. Ward... pas sûr, peut-être vente en ligne uniquement, mais 30 jours d'essai - tu peux ensuite restituer la montre si elle ne te plait pas !
Omega / Nomos / Perrelet / Frédérique Constant, ca ne devrait pas poser de problèmes à Paris. Maintenant, en province... Omega et F. Constant plus facile que les autres marques
Revenir en haut Aller en bas
spnzOOO
Membre super actif
spnzOOO


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2014

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros   Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:24

La FC est un excellent choix. Une phase de lune pour ne rien gâcher. Et surtout, un mouvement "manufacture" à ce tarif, c'est imbattable !
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros   Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:49

Précisons que la FC slimline n'a pas de seconde centrale ni de petite seconde...
Il n'y donc rien qui bouge "instantanément" sur le cadran (qui possède pour ce modèle heure, minute, date, phase de lune)

Moi ça me dérange...

Pour avoir une trotteuse, il faut passer sur la "Classic Moonphase Manufacture" qui doit être plus chère, mais doit pouvoir se négocier 3000.

Que de bons avis :
http://www.lepoint.fr/montres/frederique-constant/constant-18-09-2015-2001072_2716.php
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros   Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:19

spnzOOO a écrit:
Pour Dornblüth, les tarifs débutent à 3000€ de mémoire.


Depuis les prix ont augmenté, j'ai fait une demande de devis... faut compter 3 780 euros pour en avoir une bien configurée.

EDIT : mais elle les vaut clairement... après faut être prêt à patienter 8-10 mois (délai actuel pour en avoir une).

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 17410
Ici celle d'un FAMeur à mon poignet de 16,3 cm.
Revenir en haut Aller en bas
thebustre
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Localisation : plan de cuques
Date d'inscription : 25/02/2011

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros   Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:00

Blinis a écrit:
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, j'ai comme projet d'acheter ma première "belle" montre !

Pour être plus précis, il s'agit d'un cadeau de ma femme pour mes 30 ans I love you Dès lors, exit tout ce qui est marché de l'occasion...

Je cherche un modèle "classique", du moins rien qui ne fasse trop montre d'aviateur/plongeur/pilote automobile/astronaute/mafieux russe

J'ai déjà pu repérer quelques modèles qui le plaisent, mais je fais appel à vous pour savoir si vous avez d'autres idées de marques/modèles pour
compliquer faciliter mon choix !

Je tiens à préciser que la couleur bleu m'attire tout particulièrement. Pas forcément pour le bracelet, mais plutôt pour le fond ou les aiguilles (ne me demandez pas pourquoi...)

J'ai donc sélectionné les modèles suivants :

Tout d'abord, une Baume et Mercier Classima. Je trouve le design sympa, elle n'est pas trop grosse, facile à porter avec un costume (j'ai oublié de préciser que je travaille en costume) ou en civil.
Cependant j'ai lu pas mal d'avis très mitigé (pour rester poli) sur le forum concernant cette marque...  

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Bmm0a110

Ensuite une Oris Artelier Complication. J'ai vraiment flashé sur cette montre, plus particulièrement sur le guichet de phase de lune (et bien évidemment la couleur  Wink ). Je trouve le bracelet bleu un peu too much mais j'ai cru comprendre que cela pouvait se changer dans les 150 - 200 €.
De plus, son prix (2000 € prix de base, vu à environ 1500 € chez onewatchforyou) est plutôt dans le bas de la fourchette et c'est une des 2 marques avec Baume et Mercier repérée par Madame à l'origine !

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 21577_10

Mais après être allé essayer ces modèles chez des revendeurs parisiens, je n'arrivais pas à m’ôter de la tête toutes les recommandations du forum pour la marque Omega et notamment le modèle Speedmaster (spoiler alert : je ne vais pas vous présenter une énième Speedmaster  pirat )

J'ai donc fait un tour dans une boutique Omega où j'ai repéré deux montres de la gamme DeVille (dont on parle très peu sur ce forum si je ne m'abuse).
Je trouve les 2 très jolie (je n'ai pas pu essayer la première) et j'avoue que, outre le côté esthétique des 2 montres, le prestige et le semble-t-il sérieux de la marque Omega m'attire tout particulièrement.

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 42413410


Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 42413411


En résumé (tout d'abord merci d'avoir lu tout ce pavé), avez-vous des remarques concernant les différents marques / modèles sélectionnés ? Certains d'entre vous possèdent-ils ces montres ?
Et pour finir, avez-vous d'autres modèles dans le même genre et dans cette gamme de prix à me recommander ?

Merci par avance pour vos retours  thumleft

Raphaël

ma femme a l'Omega De Ville avec petite seconde et réserve de marche en doré, si seulement elle était en 41mm ....

je ne peux que te la recommander, sans aucune réserve, aucune
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4767
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros   Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:48

Pour moi dans ta selection je prendrais l'Omega, elle est superbe et le soleillage vertical du cadran est top et pas commun
drunken
Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 20160710
Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 20160713
Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 20160712
Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 20160711
Revenir en haut Aller en bas
Fredz59
Membre Actif
Fredz59


Nombre de messages : 139
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/04/2016

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros   Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:28

Même si toutes ces marques sont très reconnues je pense que pour un premier achat conséquent c'est toujours un petit plus de taper dans les marques très connues donc je dirais une Omega Deville ou même une Carrera

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 War201efc6292_soldat
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros   Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:47

Salut, tu devrais en rester à tes premiers choix qui sont top : une des deux Omega Deville, toutes deux raffinées, dépouillées mais avec du caractère.
Des montres intemporelles magnifiques.

Alternative la plus sympa à mon sens, et déjà évoquée ici : Nomos, et plus précisément neomatik.

J'en possède une depuis cet été, son cadran champagne est sublime, elle est extrêmement subrile.

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Nomos10


[url=https://servimg.com/view/19086334/471]Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Nomos-11

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Nomos-12

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Nomos-14

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Nomos-13

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Nomos-15

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Nomos-16

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Nomos-18

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Nomos-17
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros   Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 10:45

Tout d’abord, encore une fois, merci pour toutes vos réponses !

Je vais faire un petit résumé de toutes vos propositions (je me dis que ça pourra toujours servir à quelqu’un par la suite !)

Montres à essayer / réessayer (qui me plaisent donc) :
- Omega DeVille : la seule de mes propositions que je conserve. Elle est « classique » mais belle finition, prestige de la marque et puis je la trouve superbe tout simplement

- Omega Speedmaster FOIS (First One in Space c’est bien ça ?) : même si elle ne rentre pas vraiment dans les critères de départ je la trouve très belle également. Après, hors marché gris, elle est carrément hors budget !

- Nomos : j’ai déjà tout dit précédemment. J’adores les modèles, à voir ce que ça donnera à mon poignet mais je trouve que c’est un bon compromis entre le habillé et le casual. Merci pour la découverte bravohap

- Junghans : je trouve la « Meister Chnograph » un peu surchargée. Cependant il y a un modèle « Calendar » qui peut être sympa. Et puis à priori on les trouve chez Antoine de Macedo à Paris qui fait aussi les Nomos, donc je jetterai un œil !

- Frederique Constant : la Classic Moonphase Manufacture est très élégante, et puis il y a la phase de lune ! Bien joué ! A voir si ça peut rentrer dans le budget Wink
Par contre quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ce modèle n’est « que » à 1800 euros sur leur site (comparé à celle précédemment citée vendue 3800 €) ? C’est le « Manufacture » qui change tout Question


Celles que j’exclus car je n’aime pas les modèles :
- Rolex (désolé hein !)
- Tudor
- Omega Seamaster : je la trouve trop « massive ». Je n’ai pas précisé mais j’ai vraiment un poignet très fin (malgré des poignets d’amour pas si fines que ça)


Celles que j’exclus pour d’autres raisons (trop cher, impossible à essayer en boutique, trop d’attente…) :
- Pequignet : c’est très beau, c’est français (cocorico) mais les prix sont hors d’atteinte (je parle de la collection Manufacture, pas Moorea qui m’a l’air moins « quali ») du genre 7500 € la Rue Royale. De plus, le fait que la santé financière de l’entreprise soit plus que vacillante ne me rassure pas concernant le suivi de ma montre… Peut-être que je me trompe ?

- Longines, modèle Master Collection automatique bleu : je la trouve trop bleu pour le coup. Dans l’ensemble j’avais dans l’idée que Longines avait moins le côté « prestige » d’une Omega, Nomos… (Comment ça je ne connaissais pas cette marque hier ? Bah oui mais on peut en lire des choses en une nuit !). Et puis je n’arrive pas à me convaincre que c’est beaucoup plus quali que Oris

- Christopher Ward : pour une première montre, l’idée de ne pas pouvoir essayer en vrai avant achat me rebute un peu. Mais bon, j’ai cru comprendre qu’une fois qu’on mettait le doigt dans le mouvement, il était difficile de le retirer ! J’y reviendrai donc peut-être pour un futur achat !)

- Dornblüth & Sohn : vraiment à contrecœur, mais je ne trouve rien à moins de 3500 euros sur internet. Et si vraiment il faut attendre 8-10 mois pour en avoir une… mon cœur ne tiendra pas ^^ Mais vraiment gros, gros coup de cœur !

- Zenith : même en gris, c’est hors budget…

- Vulcain : j’aime bien la collection 50s president ! Cependant, à part la « classic » que je n’apprécie que moyennement, je n’ai pas l’impression que les prix (même sur marché gris) ne rentre dans mon budget. Mais peut être que je me trompe !


Merci encore pour tous vos conseils ! Séance d'essayage pour ce samedi. Je vous tiendrai au courant et avec photos si je peux thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros   Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 13:36

Si tu peux, tu devrais aller essayer chez les partenaires FAM. Il y a plusieurs boutiques (Paris, Pithiviers...) offrant un accueil et un service privilégiés, et dans certains cas des offres tarifaires.
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros   Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 13:48

CPA a écrit:
Si tu peux, tu devrais aller essayer chez les partenaires FAM. Il y a plusieurs boutiques (Paris, Pithiviers...) offrant un accueil et un service privilégiés, et dans certains cas des offres tarifaires.

Merci, très bon conseil, je vais regarder ça !

Je crois qu'Antoine de Macedo fait parti des partenaires FAM justement bravohap
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros   Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 14:02

Blinis a écrit:

Frederique Constant : la Classic Moonphase Manufacture est très élégante, et puis il y a la phase de lune ! Bien joué ! A voir si ça peut rentrer dans le budget Wink
Par contre quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ce modèle n’est « que » à 1800 euros sur leur site (comparé à celle précédemment citée vendue 3800 €) ? C’est le « Manufacture » qui change tout  Question

La version avec mouvement "manufacture" - donc développé par la maison "Frédérique Constant" est plus chère que les montres utilisant un calibre tiers (ETA, sellita pour les suisses, ou Miyota ou Seiko) qui est simplement emboité (ou retravaillé et emboité).
Si le mouvement est de qualité, fiable, l'usager ressent comme un plus de porter une montre avec mouvement "manufacture" ; c'est la signature ultime de la maison horlogère. La montre se déprécie moins. Par contre, pour le SAV c'est retour usine direct, peut-être idem pour les revisions (alors qu'un horloger peut faire la révision d'un ETA sans problèmes).

La FC Classic moonphase MANUFACTURE est affiché 3600 sur le site de FC. Il y en une à 2200 listé sur Chrono24, dispo chez Steph à Pithiviers (partenaire FAM)
http://www.chrono24.fr/frederiqueconstant/manufacture-classic-moonphase--id6585831.htm
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros   Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 14:12

Blinis a écrit:
- Omega Seamaster : je la trouve trop « massive ». Je n’ai pas précisé mais j’ai vraiment un poignet très fin (malgré des poignets d’amour pas si fines que ça)
Massif avec un diamètre de 38,5 et épaisseur de 12?
Sur mon poignet de 17,5:

Combien fait la Deville par exemple?

metropolitan a écrit:
La montre se déprécie moins.
Bof... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros   Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 14:15

radiomir a écrit:

Massif avec un diamètre de 38,5 et épaisseur de 12?
Sur mon poignet de 17,5:

Combien fait la Deville par exemple?


Bof... Incompréhensible

Je crois que c'est les "cornes" (si c'est bien le nom) qui me donnent cette impression... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros   Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 14:15

metropolitan a écrit:


La version avec mouvement "manufacture" - donc développé par la maison "Frédérique Constant" est plus chère que les montres utilisant un calibre tiers (ETA, sellita pour les suisses, ou Miyota ou Seiko) qui est simplement emboité (ou retravaillé et emboité).
Si le mouvement est de qualité, fiable, l'usager ressent comme un plus de porter une montre avec mouvement "manufacture" ; c'est la signature ultime de la maison horlogère. La montre se déprécie moins. Par contre, pour le SAV c'est retour usine direct, peut-être idem pour les revisions (alors qu'un horloger peut faire la révision d'un ETA sans problèmes).

La FC Classic moonphase MANUFACTURE est affiché 3600 sur le site de FC. Il y en une à 2200 listé sur Chrono24, dispo chez Steph à Pithiviers (partenaire FAM)

Merci pour les explications et bien vu pour la FC Classic ! Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros   Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 14:18

Blinis a écrit:
Je crois que c'est les "cornes" (si c'est bien le nom) qui me donnent cette impression...
OK... essaie quand même si tu es chez Omega, ça coûte pas plus cher.
Le cadran I love you le mouvement thumright
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros   Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 15:02

radiomir a écrit:

OK... essaie quand même si tu es chez Omega, ça coûte pas plus cher.
Le cadran I love you le mouvement thumright

Promis, je vais essayer Chinois
Revenir en haut Aller en bas
spnzOOO
Membre super actif
spnzOOO


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2014

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros   Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 16:44

Personne n'en a parlé. Mais Meistersinger fait de jolies choses dans le bleu.

Une Salthora dans ton budget ?
Dotée d'une complication peu commune, l'heure sautante.
Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 372_1553_meistersinger_salthora_blau_140225

Ou bien pour moins que ton budget, une Meistersinger vraie de vraie.
Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 7489_BASELWORLD-2015-MeisterSinger-praesentiert-Perigraph-und-Pangaea-Day-Date-mit-neuem-Zifferblatt_0
Je crois que Stef en vend une depuis belle lurette dans les Petites Annonces, ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros   Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 17:15

spnzOOO a écrit:
Personne n'en a parlé. Mais Meistersinger fait de jolies choses dans le bleu.

Une Salthora dans ton budget ?
Dotée d'une complication peu commune, l'heure sautante.
Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 372_1553_meistersinger_salthora_blau_140225

Ou bien pour moins que ton budget, une Meistersinger vraie de vraie.
Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 7489_BASELWORLD-2015-MeisterSinger-praesentiert-Perigraph-und-Pangaea-Day-Date-mit-neuem-Zifferblatt_0
Je crois que Stef en vend une depuis belle lurette dans les Petites Annonces, ici-même.

Oui j'ai vu cette marque dans mes recherches approfondies mais je ne suis pas fan de l'aspect "chronomètre" du cadran.

J'ai vraiment l'impression qu'il y a un bouton poussoir qui va pousser au dessus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros   Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 17:19

Bon je reconnais que je suis un peu dur... Même si pour la Salthora je la préfère en fond noir pour le coup...

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 17616210

Le vert est sympa et peu commun aussi cela dit...

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Meiste10

Il faut que je la vois de près je pense !
Revenir en haut Aller en bas
spnzOOO
Membre super actif
spnzOOO


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2014

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros   Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:24

Stef en vend ! Ainsi que pas mal d'autres marques tu as repérées... Smile

Si c'était moi, je resterai sur la De Ville.

Bons essais !
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros   Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:41

Très bien mais... qui est Stef ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7156
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros   Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:37

Un bijoutier partenaire du forum : https://www.bijouterie-clouzeau.fr (lien en haut de la homepage de FAM)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros   Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:53

Blinis a écrit:
Très bien mais... qui est Stef ? Incompréhensible
Voir google.fr lol il est en premiere page
Revenir en haut Aller en bas
 
Première achat montre habillée, budget 2000 - 3000 euros
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Budget première montre >3000 euros Pdl ou Flyback
» Montre chronographe habillée pour 1500-2000 euros ?
» Montre budget 3000 Euros
» Montre budget 2000 - 3000
» Montre céramique 2000 à 3000 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: