FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Long island watch

Aller en bas 
+2
balibalo
zubraka
6 participants
AuteurMessage
zubraka
Membre super actif
zubraka


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 29/12/2015

Long island watch Empty
MessageSujet: Long island watch   Long island watch EmptyVen 8 Sep 2017 - 16:21

Bonjour,
https://www.longislandwatch.com/
Connaissez-vous ce site ? Est-il fiable selon vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6423
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Long island watch Empty
MessageSujet: Re: Long island watch   Long island watch EmptyVen 8 Sep 2017 - 16:31

pour du seiko et citizen va voir ailleurs sur des sites reconnues stef CW mr lee etc
Revenir en haut Aller en bas
zubraka
Membre super actif
zubraka


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 29/12/2015

Long island watch Empty
MessageSujet: Re: Long island watch   Long island watch EmptyVen 8 Sep 2017 - 16:44

Pas fiable pour Seiko alors ?
Revenir en haut Aller en bas
zubraka
Membre super actif
zubraka


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 29/12/2015

Long island watch Empty
MessageSujet: Re: Long island watch   Long island watch EmptyVen 8 Sep 2017 - 23:53

Quelqu'un a-t-il déjà acheté sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6423
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Long island watch Empty
MessageSujet: Re: Long island watch   Long island watch EmptyMar 12 Sep 2017 - 9:50

on te recommande des sites connus sans risque à prix egal ...pourquoi tenter ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zubraka
Membre super actif
zubraka


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 29/12/2015

Long island watch Empty
MessageSujet: Re: Long island watch   Long island watch EmptyMar 12 Sep 2017 - 9:53

Parce qu'il propose des références qu'on ne trouve pas ailleurs. Du coup je viens de commander. J'ai pris ce risque pour vous, chers fameurs. clown
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
zubraka
Membre super actif
zubraka


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 29/12/2015

Long island watch Empty
MessageSujet: Re: Long island watch   Long island watch EmptyJeu 21 Sep 2017 - 20:38

J'ai reçu ma commande ce jour. Emballage ok, montre conforme, paquet complet et bien fermé...
RàS. Petite revue dans 1 mois, comme d'hab' Incompréhensible


Long island watch Img_5710
Revenir en haut Aller en bas
watch74
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2017

Long island watch Empty
MessageSujet: Re: Long island watch   Long island watch EmptyDim 25 Oct 2020 - 2:24

zubraka a écrit:
J'ai reçu ma commande ce jour. Emballage ok, montre conforme, paquet complet et bien fermé...
RàS. Petite revue dans 1 mois, comme d'hab' Incompréhensible


Long island watch Img_5710
Bonjour, 
Je pense moi aussi commander une montre sur ce site.
En combien de temps as-tu reçu ta commande ? Et as-tu dû payer une taxe d'importation ?
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Long island watch Empty
MessageSujet: Re: Long island watch   Long island watch EmptyDim 25 Oct 2020 - 7:49

Pour les taxes c'est un peu selon la chance, ils envoient avec USPS en basique, en général ça passe à travers mais on ne peut jamais être sûr. Si tu prends fedex par contre (beaucoup plus cher) tu auras la douloureuse (et dans mon cas, quelques semaines après la livraison!). 

Avec la situation actuelle c'est dur a dire pour les délais, +/- 1 mois avec USPS je dirais, mais ça va dépendre des restrictions du moment outre atlantique.



En tout cas, excellent site, Mark est un passionné. Sa chaîne Youtube est très intéressante.

Il a aussi sa propre marque 'Islander' qui propose des montres très inspirées mods seiko.
Revenir en haut Aller en bas
watch74
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2017

Long island watch Empty
MessageSujet: Re: Long island watch   Long island watch EmptyDim 25 Oct 2020 - 11:13

py3.14 a écrit:
Pour les taxes c'est un peu selon la chance, ils envoient avec USPS en basique, en général ça passe à travers mais on ne peut jamais être sûr. Si tu prends fedex par contre (beaucoup plus cher) tu auras la douloureuse (et dans mon cas, quelques semaines après la livraison!). 

Avec la situation actuelle c'est dur a dire pour les délais, +/- 1 mois avec USPS je dirais, mais ça va dépendre des restrictions du moment outre atlantique.



En tout cas, excellent site, Mark est un passionné. Sa chaîne Youtube est très intéressante.

Il a aussi sa propre marque 'Islander' qui propose des montres très inspirées mods seiko.
Donc en prenant la livraison FedEx tu as dû payer la TVA donc 20% du prix d'achat j'imagine ?

En effet Mark est un passionné, sa marque Islander est très intéressante, et la possibilité de pouvoir "personnaliser" sa montre me tente beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Long island watch Empty
MessageSujet: Re: Long island watch   Long island watch EmptyDim 25 Oct 2020 - 12:53

Fedex c'est TVA + Les frais de dedouanement Fedex (+ les frais de port fedex qui sont chers sur le site)

Au final j'en ai eu pour une fortune. Je m'étais plus ou moins gouré en choisissant fedex comme port, mais c'est super cher, je me rappelle plus combien. 

Pour les frais, au total j'ai du avoir environ 40%... via un courrier 1 mois après le colis...

Certains contestent et gagnent apparemment, perso j'avais pas le temps et trop l'envie de me lancer la dedans , j'ai payé. 

Bref, sauf a être pressé et riche, je déconseille.
Revenir en haut Aller en bas
watch74
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2017

Long island watch Empty
MessageSujet: Re: Long island watch   Long island watch EmptyDim 25 Oct 2020 - 16:44

py3.14 a écrit:
Fedex c'est TVA + Les frais de dedouanement Fedex (+ les frais de port fedex qui sont chers sur le site)

Au final j'en ai eu pour une fortune. Je m'étais plus ou moins gouré en choisissant fedex comme port, mais c'est super cher, je me rappelle plus combien. 

Pour les frais, au total j'ai du avoir environ 40%... via un courrier 1 mois après le colis...

Certains contestent et gagnent apparemment, perso j'avais pas le temps et trop l'envie de me lancer la dedans , j'ai payé. 

Bref, sauf a être pressé et riche, je déconseille.
En effet, 40% ça fait vraiment beaucoup !

Je vais opter pour la livraison par USPS même si cela prend plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon4
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2013

Long island watch Empty
MessageSujet: Re: Long island watch   Long island watch EmptyJeu 25 Mar 2021 - 18:45

J'ai acheté une montre Islander chez LongIslandWatch: commande envoyée le 11 mars, colis reçu le 22 mars via USPS, pas de mauvaise surprise jusqu'ici.

Je l'ai choisie pour le cadran blanc "lume":
Long island watch 21032310434421499817331449
Le calibre est un classique Seiko NH36.
La montre est livrée avec un tournevis qui permet d'enlever des maillons du bracelet, du coup on peut le faire soi-même sans passer par la case "horloger". bravohap
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Long island watch Empty
MessageSujet: Re: Long island watch   Long island watch EmptyJeu 25 Mar 2021 - 18:52

Sympa, felicitations! Ils ont enormement elargi leur gamme Islander!
Revenir en haut Aller en bas
A-x-L
Membre Hyper actif
A-x-L


Nombre de messages : 567
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/10/2011

Long island watch Empty
MessageSujet: Re: Long island watch   Long island watch EmptyVen 3 Sep 2021 - 13:29

Très chouette ces "Islander".

Si on veut une SKX upgradée sans s'ennuyer à chercher des pièces à gauche ou à droite et sans entreprendre ces modifications soi-même, c'est une bonne solution.

Certains modèles sont très chouettes.

Notamment leur "dress watch", entre une Sarb et une Datejust. Sur bracelet jubilée et avec la lunette flutée, c'est très, très joli (Islander ISL-38 et ISL-39).

Long island watch Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
 
Long island watch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orient Blue Ray 2 de retour en stock chez long island
» Montre de plongée (étanche) GMT-UTC : pour l'avneture
» qui connait duty free island ?
» Actu: L’étonnante histoire de Sandy Island, l’île qui n’existe pas
» News: détails de la DeWitt only watch 2011 "X-Watch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: