FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends] Grand Seiko Vintage 1er modele 3180

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
php221988
Pilier du forum

MessageSujet: [Vends] Grand Seiko Vintage 1er modele 3180   Dim 10 Sep 2017 - 10:33

Bonjour à tous,

Afin de réaliser un autre projet horloger je propose à la vente ma Grand Seiko 3180.

Il s'agit du tout premier modèle de Grand Seiko avec son calibre 3180. Il est extremement rare, les montre n'ayant été vendues qu'au Japon au début des années 60 avec une production totale de 36000 montres. A mon sens, elle n'a jamais été proposée à la vente sur le Forum :surprised:

Caractéritiques :
35.5mm de diamètre
boitier plaqué or 18Ct en 80 microns
Fond clipsé
18.000 BPM

La montre est dans un excellent état de conservation, absolument entièrement d'origine et jamais touché. Le cadran a une belle patine crème avec quelques points et altérations mais il est parfaitement cohérent avec la patine générale. Les aiguilles sont d'origine et parfaites.

Le mouvement tourne parfaitement, très précis pour son age, elle prend 15 secondes par jour.

Le placage du boitier est en parfait état, aucun manque.

Le médaillon sur le fond de la boite est absolument parfait ce qui est extremement rare. La plupart des fonds sont corrodés par la transpiration et complètement altérés. J'ai pour ma part et dès son acquisition placé un sticker afin de le protéger lors du port de la montre.

Place aux photos :

J'en souhaite 2500 euros ce qui est extremement raisonnable (je vous invite à consulter Ebay pour comparaison).

Je préfère une remise en main propre Parisienne avec paiement en liquide ou virement préalable. J'ai de nombreuses et solides références à fournir sans soucis.

Contact en répondant à cette annonce ou :
elfenoir88 arobase hot mail.com

Merci
Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Grand Seiko Vintage 1er modele 3180
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1