FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends] Grand Seiko Sbgr001 - 1,680 Euro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morday
Membre super actif

MessageSujet: [Vends] Grand Seiko Sbgr001 - 1,680 Euro   Dim 10 Sep - 16:04

Bonjour à tous,

Aussitôt arrivée, cette GS risque de repartir. Je voulais monter en gamme pour mes 30 ans, mais la magie ne semble pas s'opérer Incompréhensible . Si elle peut mieux satisfaire quelqu'un d'autre, autant en faire profiter.
MARQUE : Grand Seiko
MODELE : SBGR001
ANNEE : 2008
Etat général : Très bon

Diamètre 37.0 hors couronne
Epaisseur 12.7
Entrecorne 19
Mouvement 9S55 26 rubis
Boitier Acier Inox

Modèle avec fond plein, ce qui permet à la boite d'être plus fine que le modèle qui lui succède. A noter, quelques différences aussi sur la couronne et la fenêtre de date qui me semble plus réussi sur ce modèle.
Full set avec boîte, sur-boîte et tous ses papiers.
Bracelet d'origine complet avec tous ses maillons.
La montre vient du Japon et aurait été révisé avant achat en 2016, mais je n'ai que l'affirmation du précédent propriétaire. La montre est en excellent état pour son âge mais, elle possède évidemment des traces de portée surtout sur le bracelet.

Pour le prix, je la propose au prix payer: 1680euro, à ajouter à cela 20euro pour une livraison en France (avec assurance de 1000e) ou en Belgique à convenir. Je suis de Belgique (7500 Tournai), l'envoi semble donc le plus pratique.
Payment par virement bancaire et envoi après réception des fonds.

Vous pouvez me contacter par PM, ou par mail si vous avez des questions: morday@live.be

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Grand Seiko Sbgr001 - 1,680 Euro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1