FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3

Aller en bas 
+35
MAXIMUS21
coyoterebelle
Hervé911
indienlife
achanonier
rotormaniac
natthan
Milannimes
superip74
LeDav
Doudou-GTi
Frollo
olgolf
strongbow
ManuC
Gagliapun
stellar
fdm44
Gregarm
Banditu2a
Rupertpupkin
olib21
aKRZ
Duss51
Reglis
Anthonybogusz
komiad
Omikron
Kriko
iozz
Autofam
pepito59
silvers
Sai59
P@tek
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Reglis
Membre Actif
Reglis


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2017

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 EmptySam 16 Juin 2018 - 15:32

Silvers j ai en effet repondu par mail. Elle est livrée avec les éléments indiqués tels que je l avais acheté à un Fameur. Il ne m avait pas envoyé la pochette cartonnée ni de goodies. Je peux toujours lui demander. Tu avais reçu mes mails?
Revenir en haut Aller en bas
Reglis
Membre Actif
Reglis


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2017

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 EmptySam 16 Juin 2018 - 15:32

Doublon
Revenir en haut Aller en bas
Reglis
Membre Actif
Reglis


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2017

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 EmptySam 16 Juin 2018 - 17:34

Silvers, 
Mon ami Fameur qui m'a vendu la montre vient de me répondre : il me dit qu'il n'avait pas de goodies ni de pochette en carton numérotée lors de son achat. Il me parle de perlons qui pourraient être les goodies mais qui pour lui ne valent pas un euro. J'ai demandé à Akrone si ils pouvaient éventuellement me fournir ces éléments. Si d'autres possesseurs de notre chère K01 pouvaient m'éclairer sur le sujet cela serait super.

Silvers, SVP confirmes moi que tu reçois bien mes mails SVP ou téléphone moi sur le numéro dans l'annonce merci

Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2018 - 18:16

Il y a surement des photo du full set dans les anciens fils de la K01.
De mémoire : la montre et sa carte de garantie en métal, la pochette en feutrine, la sur-pochette en carton, le petit carton signé de la personne ayant monté la montre, le bracelet + 2 perlons (et je crois la chiffonnette Akrone, mais je n'en suis pas sûre).
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2018 - 19:08

C'est tout à fait ça, 

Et cette pochette cartonnée, avec son sceau en cire et surtout le n° de série frappé à la main par Erwan lui même (il se souviendra longtemps de cette drôle d'idée), est un élément affectif important à mes yeux.

ça me rappelle tout l'engagement et la passion que l'on a vécu à la naissance de cette belle aventure  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reglis
Membre Actif
Reglis


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2017

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2018 - 19:56

Ok mes amis alors en effet la personne qui me la vendu a omis de me fournir ces éléments et maintenant c'est raté. Je n'avais pas fait attention à ces points lors de mes lectures des fils du forum mais à ma décharge j'étais tellement content d'en avoir trouvé une que je n'y ai pas porté attention Maintenant je l'aurai prise quand même car cette montre m'avait tapé dans l’œil. Merci à vous de ces éléments et bonne soirée.
bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Reglis
Membre Actif
Reglis


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2017

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:00

Une petite question complémentaire : Full Set ==> il faut aussi garder l'emballage de la poste et les timbres (Humour LOL)  Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Membre très actif
superip74


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:32

Autant sur une Rolex je comprend le délire, mais là c'est pas bien grave, t'inquiète pas.

Elles sont déjà pas courante à la vente comme tu dis, ce serait dommage d'en rater une pour une pochette en carton.
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:53

Absolument, une bonne partie des montres d'occasion ne sont pas vendues full full set, souvent avec boîte et papiers, certains petits éléments ayant été égarés ou non conservés.

Cette K-01 se vendra très bien sans cette pochette, ne pas prendre mon cas de Fan absolu comme  exemple 😁
Revenir en haut Aller en bas
Reglis
Membre Actif
Reglis


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2017

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:07

Pas de soucis Silvers d'ailleurs elle va repartir vers son premier acheteur proche de la Suisse. Elle va faire un nouvel heureux.
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1029
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 06/06/2015

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2018 - 22:24

Reglis a écrit:
Une petite question complémentaire : Full Set ==> il faut aussi garder l'emballage de la poste et les timbres (Humour LOL)  Bonne soirée
C'est moi le premier vendeur. Désolé de ne pas avoir gardé l'enveloppe en carton et le papier à bulle... Sur ce point je te rejoins complètement. Cela devient n'importe quoi sur une montre de cette valeur. Même sur une Rolex, je m'en contre fou de la surboite.
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1029
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 06/06/2015

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2018 - 22:27

silvers a écrit:
C'est tout à fait ça, 

Et cette pochette cartonnée, avec son sceau en cire et surtout le n° de série frappé à la main par Erwan lui même (il se souviendra longtemps de cette drôle d'idée), est un élément affectif important à mes yeux.

ça me rappelle tout l'engagement et la passion que l'on a vécu à la naissance de cette belle aventure  Wink
Pourquoi ne pas avoir soutenu le projet alors à l'époque...?
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2018 - 4:07

Je parlais de l'engagement et de la passion d'Erwan et Jeff.

Frapper à la main plus de 2000 caractères, il en fallait de la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Reglis
Membre Actif
Reglis


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2017

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:49

strongbow a écrit:

Pourquoi ne pas avoir soutenu le projet alors à l'époque...?

Oui mes amis pas de soucis,nous sommes tous différents avec chacun des visions différentes sur le sujet et j'arrive à comprendre Silvers qui est un puriste et souhaite avoir les trois versions dans sa totalité.

Bon au final Strongbow elle repart sur ta région (à vue d'oiseau vu de chez moi) Elle part à Thonon les bains faire un heureux.

J'ai adoré la porter et j'adore son esthétique mais je lui trouve deux petits défauts : le verre qui n'est pas un Saphir (buée par moment à l'extérieur) et la molette de réglage que je trouve un peu dure. Maintenant à ce prix elle reste un bon compromis pour une automatique. Je vais prendre une Caracal avec un mouvement ETA et GMT qui complètera mieux mes quelques produits. Je vais la regretter cette petite K01.
Winolk Winolk pale 
Comme le dit si bien Strongbow, il vaut mieux accumuler les souvenirs que les objets (légèrement déformé)
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Membre très actif
superip74


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2018 - 13:38

C'est pas un saphir sur la K01?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2018 - 14:07

Si bien sûr, saphir pour le verre du cadran, verre minéral pour le fond.

Pour ce qui est de la buée dont parle Reglis, je pense qu'il s'agit plutôt de traces, ce verre y est très sensible, j'ai d'ailleurs toujours une microfibre sur moi quand je porte ces K-01 😉
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Membre très actif
superip74


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2018 - 14:45

Ok ok

Je trouve que c'est violent aussi sur les k02 avec l'anti-reflet, ça prend les traces de doigts très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
achanonier
Membre très actif
achanonier


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2011

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2018 - 15:55

Bon moi j'ai re craqué, j'avais vendu ma K-01 min l'année dernière et... elle me manquait donc... bah j'en ai rachetée une il ya 15 jours !

Mon combo préféré avec un bracelet nubuck gris. Elle est super attachante cette montre ! Smile

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2018 - 16:19

C'est clair qu'elle est attachante !


akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 Img_8211
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
Reglis
Membre Actif
Reglis


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2017

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2018 - 17:45

superip74 a écrit:
Ok ok

Je trouve que c'est violent aussi sur les k02 avec l'anti-reflet, ça prend les traces de doigts très rapidement.

Ha bon c'est un Saphir ! Je ne croyais pas. Comme tu dis il faut avoir la chiffonnette à portée de main pour les traces de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Membre très actif
superip74


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2018 - 18:55

Elles sont canon vos mint, j'en veux une! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2018 - 18:58

Les plus rares sont les yellow, suivies des rouges, suivies des mint Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2018 - 19:07

Je crois que l'ordre est plutôt :

Ambassadeur.          :  ?
Yellow.                       : 50
Mint                            : 100
Red Lava.                  : 150
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2018 - 19:22

Non @silvers c'était la répartition initiale ça non ? J'ai cru comprendre qu'il y avait eu moins de yellow que ça au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
superip74
Membre très actif
superip74


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2018 - 20:29

silvers a écrit:
Je crois que l'ordre est plutôt :

Ambassadeur.          :  ?
Yellow.                       : 50
Mint                            : 100
Red Lava.                  : 150
C'est ce que j'ai cru comprendre en relisant tous les topics sur la K01. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: