FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Une Moser sinon rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JC3F75
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Une Moser sinon rien !   Mar 12 Sep - 8:43

Félicitations, une de plus sur FAM. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Une Moser sinon rien !   Mar 12 Sep - 8:48

Merci JC Wink
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Une Moser sinon rien !   Mar 12 Sep - 9:53

Toutes mes félicitations Aurélien thumright

De toute façon, on n'en pouvait plus, il fallait que tu craques Mr. Green

J'attends la Venturer 39mm or rouge cadran funky blue pour ma part.

NB: mais du coup c'est qui la femme en arrière-plan?
PATNATRY
Membre super actif

MessageSujet: Re: Une Moser sinon rien !   Mar 12 Sep - 10:02

Beau reportage sur une sublime montre
Merci Chinois
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Une Moser sinon rien !   Mar 12 Sep - 10:41

Pour la 4ème fois Mr. Green , toutes mes plus chaleureuses félicitations pour cette non moins chaleureuse montre, Aurélien thumright .

Comme je l'ai déjà écrit, il faut voir cette montre de ses yeux pour se rendre vraiment compte de sa beauté hypnotisante, ce que j'ai pu faire Samedi lors de notre dernière FAMeuse Mousse Nantaise.

Le cadran, le boitier, le verre, les aiguilles et le mouvement fusionnent pour créer une harmonie des sens où la vue et le toucher sont en pleine extase.

Je n'y vois qu'une seule critique très personnelle, son diamètre de 39 mm est trop juste pour mon poignet, un diamètre de 42 mm serait parfait pour ce qui me concerne, mais en dehors de cette critique qui n'en est pas une pour la majorité de ses porteurs et futurs acquéreurs, cette montre me semble atteindre la quasi perfection.

Aucune malheureuse découpe d'un guichet date ne vient troubler la sérénité qui caractérise cette montre et son fabuleux cadran mérite les louanges les plus dithyrambiques.

Bravo à Moser et encore une fois, félicitations Aurélien pour cette magnifique acquisition thumright .

Bulles  bravohap  Bulles

Nic Wink las
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Une Moser sinon rien !   Mar 12 Sep - 12:37

radiomir a écrit:
Toutes mes félicitations Aurélien thumright

De toute façon, on n'en pouvait plus, il fallait que tu craques Mr. Green

J'attends la Venturer 39mm or rouge cadran funky blue pour ma part.

NB: mais du coup c'est qui la femme en arrière-plan?

Merci Sylvain Wink
Pas faux, je suis largement plus détendu désormais

Je suis septique quand à l'arrivée d'un modèle Venturer or rouge/funky blue, contrairement à la version Venturer or rouge/fumé... Laughing
Sinon c'est une maison de famille clown

PATNATRY a écrit:
Beau reportage sur une sublime montre
Merci Chinois

Merci de ton compliment, c'est une vraie joie que de partager avec vous ce moment à part
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Une Moser sinon rien !   Mar 12 Sep - 12:47

fdm44 a écrit:
Pour la 4ème fois Mr. Green , toutes mes plus chaleureuses félicitations pour cette non moins chaleureuse montre, Aurélien thumright .

Comme je l'ai déjà écrit, il faut voir cette montre de ses yeux pour se rendre vraiment compte de sa beauté hypnotisante, ce que j'ai pu faire Samedi lors de notre dernière FAMeuse Mousse Nantaise.

Le cadran, le boitier, le verre, les aiguilles et le mouvement fusionnent pour créer une harmonie des sens où la vue et le toucher sont en pleine extase.

Je n'y vois qu'une seule critique très personnelle, son diamètre de 39 mm est trop juste pour mon poignet, un diamètre de 42 mm serait parfait pour ce qui me concerne, mais en dehors de cette critique qui n'en est pas une pour la majorité de ses porteurs et futurs acquéreurs, cette montre me semble atteindre la quasi perfection.

Aucune malheureuse découpe d'un guichet date ne vient troubler la sérénité qui caractérise cette montre et son fabuleux cadran mérite les louanges les plus dithyrambiques.

Bravo à Moser et encore une fois, félicitations Aurélien pour cette magnifique acquisition thumright .

Bulles  bravohap  Bulles

Nic Wink las

Encore merci Nicolas bravohap
Qu'ajouter de plus à ton propos, si ce n'est que des modèles XL existent en 42 pour contenter tout le monde ? Wink
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Une Moser sinon rien !   Mar 12 Sep - 18:56

Et non justement, la parfaite Venturer Small Secondes cadran fumé ardoise ou or rouge n'existe qu'en 39 mm yeux ...

Pour trouver plus grand il faut nécessairement faire abstraction de ces 2 modèles, on doit supporter le guichet date de la Big Date en 41,5 mm qui rompt l'harmonie du cadran ou choisir la XL en 43 mm uniquement proposée en bleu fumé ou en vert avec dans ce cas précis un cadran bien trop dépouillé.

Au final, si on souhaite un plus grand cadran fumé sans guichet date, l'Endeavour Centre Seconds en 40,8 mm et la sportive Pioneer Centre Seconds en 43 mm me semblent être les meilleures solutions, mais le cadran trop vide de l'Endeavour ne me convainc pas et adieu le classicisme ultra chic de la petite seconde yeux ...

En résumé il y a bien un grand choix de tailles et de modèles, c'est vrai, mais il m'est bien difficile de trouver l'élue quid 2 ...
Jownz
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Une Moser sinon rien !   Mer 13 Sep - 5:47

Re féloches, c'est impressionant ce dôme. Tout est cohérent sur cette montre, la petite seconde, l'accorde de l'or avec le cadran fumé et le bracelet, et la taille qui ne fait clairement pas "montre à papy"

Par contre, dans quelles circonstances la portes tu ou envisages tu de la porter ?
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Une Moser sinon rien !   Mer 13 Sep - 10:18

fdm44 a écrit:
Et non justement, la parfaite Venturer Small Secondes cadran fumé ardoise ou or rouge n'existe qu'en 39 mm yeux ...

Pour trouver plus grand il faut nécessairement faire abstraction de ces 2 modèles, on doit supporter le guichet date de la Big Date en 41,5 mm qui rompt l'harmonie du cadran ou choisir la XL en 43 mm uniquement proposée en bleu fumé ou en vert avec dans ce cas précis un cadran bien trop dépouillé.

Au final, si on souhaite un plus grand cadran fumé sans guichet date, l'Endeavour Centre Seconds en 40,8 mm et la sportive Pioneer Centre Seconds en 43 mm me semblent être les meilleures solutions, mais le cadran trop vide de l'Endeavour ne me convainc pas et adieu le classicisme ultra chic de la petite seconde yeux ...

En résumé il y a bien un grand choix de tailles et de modèles, c'est vrai, mais il m'est bien difficile de trouver l'élue quid 2 ...

L'Endeavour est un peu plus ramassée.
La Pioneer te conviendrait parfaitement !
Le fumé a l'air sensationnel, classieux sans occulter le côté sport. L'association avec les aiguilles évidées s'avère tout bonnement géniale I love you
Bref, c'est la Moser qu'il te faut Twisted Evil
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Une Moser sinon rien !   Mer 13 Sep - 10:24

Jownz a écrit:
Re féloches, c'est impressionant ce dôme. Tout est cohérent sur cette montre, la petite seconde, l'accorde de l'or avec le cadran fumé et le bracelet, et la taille qui ne fait clairement pas "montre à papy"

Par contre, dans quelles circonstances la portes tu ou envisages tu de la porter ?

En effet, l'harmonie caractérise cette montre diablement équilibrée.

Quand la porter ?
Le plus possible !
Au quotidien, car je ne compte pas me priver de sa beauté cyclops
Évidemment, je continue à porter les autres.

Alors oui, avec une belle veste, une chemise blanche, c'est top, ça la sublime sans doute.
Mais même avec une chemise classique et un pull, ça le fait très bien !

Je ne me complique pas la vie Very Happy Wink

Une Moser sinon rien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3