FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

petit sondage,mais sans commentaires.

Aller à la page : Précédent  1, 2

submariner
oui elle existe je l'ai vu.
petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 Vote_lcap14%petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
non j'ai du mal a y croire.
petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 Vote_lcap35%petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 20 ]
sans opinion.
petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 Vote_lcap51%petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 29 ]
Total des votes : 57

AuteurMessage
Olive
Puits de connaissances
Olive

petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:20

@sissou a écrit:
@Fr@d a écrit:
Ma foi, Sissou, le seul qui pourrait nous en dire plus c'est Dominique, mais il est en vacances..
Dominique, si tu nous lis, merci de nous éclairer !
Bonsoir à tous

salut fr@d,

tout à fait mais j'ai appeler ruysdael et il m'ont dit ne pas etre au courant.

Salut les gars,
moi j'ai eu dom dans la semaine au tel, et il ne m'en a pas parlé non plus !

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.

MessageSujet: non, je ne l'ai pas vu...Mais OUI elle existe...   petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:32

Pas de raison de douter de Bucherer...

2 FAMistes (subaddict et rickhr) ont obtenu la meme reponse de Bucherer : elle existe....elle est dispo au prix de....

http://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/14060M-COSC-ou-pas-COSC-t20919-30.htm

Quand a Rolex av. Ruysdael, pas etonnant qu'ils ne soient pas au courant, ils ont d'abord affaire a des montres en reparation/service, et puis la modification est tres mineure...

Encore une fois, Rolex avait annonce officiellement a Bale que toute la gamme allait desormais etre certifiee COSC. (Air King, etc...).

Il semble que ces legeres modifs sur la Sub ne soient d'aucun effet sur son prix. ( CHF 5400 sur la sub modif., c'est a dire le meme prix qu'avant en Suisse).

Il n'est pas etonnant qu'elle apparaisse en Suisse en premier....Le pays de Rolex.

Cordialement,
L.J.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:24

h trois a écrit:
1680 a écrit:
Désolé de passer pour un abruti complet, mais c'est quoi ce Bracelet que vous appelez SEL??? lol! lol! lol! lol! lol!

vu que tu t'appelle 1680, c'est normal que tu ne connaisses pas et que tu sois sans sel...
(gnarf gnarf gnarf..... rire de Diabolo....)

H3
C'est vrai H3 que je suis surtout passionné de ref anciennes.
Cette passion m'a fait beaucoup me documenter sur les anciennes en délaissant tres rapidement les modeles modernes et donc leurs particularités techniques notament.
Mais en ce moment, à votre contact, j'avoue etre de +en+ "envouté" par certaines ref actuelles.
exemple: Sub LV/explo 1 ou 2, new GMT(il faudrait qd meme que je la passe)/SD/Dayto/TOG fond gris antracite...BREF, j'arrete sinon je crois que je vais citer tous le catalogue................ Mr. Green affraid

Je crois que je deviens fou. Le pire c'est que de +en+ je ne m'interresse plus qu'aux Rolex Twisted Evil Twisted Evil ce qui n'était pas du tout le cas avant...............
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:29

Moi ça me parait OK.
C'est dommage qu'elle n'ait pas le bracelet SEL

Elle me fait aussi penser à un modéle de transition mais je pense qu'on peut attendre encore 3 ou 4 ans avant d'avoir des SUB/SD restylées en acier pirat

Au fait sa ref est-elle tjs 14060M ?
Le COSC aucun intérêt mais je suis jaloux du réhaut ROLEXROLEXROLEX... pirat
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:45

petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 Rolex1gv3

Sûr à 99,99% Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:54

bon alors olivier tu en a vu une ? tu l'a toucher,tourné et retourner? tu étais chez rolex à genève et tu la prise en photo en sortie de montage et avant sa mise en boite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:03

Ce que j'adore, c'est que si une marque sort un modèle avec juste des aiguilles plus larges, ou une couronne truc et une lunette machin, on dirait : ah ben, ils n'ont rien branlé cette année.

Mais avec Rolex, c'est un nouveau modèle, c'est une grande évolution !

Miracle !

Rolex, c'est vraiment un monde à part !

Je pense sincèrement que passer des heures à jouer aux 7 erreurs entre 2 modèles (car c'est souvent cela l'analyse des nouveautés Rolex), ce n'est pas très intéressant.

Rolex, comme l'ont dit d'illustres forumeurs ici, c'est avant tout une montre qui s'apprécie quand on la porte, une montre "qui se vit". C'est une montre qui prend sa dimension dans la vraie vie pas dans une vitrine.

C'est pour cela d'ailleurs qu'un forum Rolex ne serait pas intéressant à mon sens.

Patek, Lange, VC, on passe des heures à parler de la montre.
Rolex, on passe des heures à raconter ce qu'on a fait avec sa montre.

C'est différent.

Just my two cents.
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:11

Pas mieux . Impec
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:30

@sissou a écrit:
bon alors olivier tu en a vu une ? tu l'a toucher,tourné et retourner? tu étais chez rolex à genève et tu la prise en photo en sortie de montage et avant sa mise en boite...
Non, mais les infos se recoupent, elle existe c'est sûr, je suis certain que tu en verras bientôt une Mr. Green
Enfin perso, elle ne m'interesse pas, tout ce je veux c'est une SUB restylée comme la GMT II, si je craque pas avant pour cette derniere... I love you

@foversta a écrit:

Je pense sincèrement que passer des heures à jouer aux 7 erreurs entre 2 modèles (car c'est souvent cela l'analyse des nouveautés Rolex), ce n'est pas très intéressant.
Justement ! Les modifs sont si rares qu'elles méritent toute notre attention Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 7:56

@foversta a écrit:
...
...

Et encore on vous dit pas tout...

Smile

H3
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:39

Quel c..., j'étais hier à Bâle, j'en ai vu des dizaines mais n'ai même pas regardé si elles comportaient ces modifs Pleure 2

J'étais plus sur le c... concernant le prix actuel à cause du franc suisse dévalorisé par rapport à l'Euro Fier 2
Subaddict
Membre super actif
Subaddict

MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:10

@L.J. a écrit:
Pas de raison de douter de Bucherer...

2 FAMistes (subaddict et rickhr) ont obtenu la meme reponse de Bucherer : elle existe....elle est dispo au prix de....

http://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/14060M-COSC-ou-pas-COSC-t20919-30.htm

J'avais envoyé un mail à Bucherer avec la fameuse photo et voici leur réponse exacte :

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre email et vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits.

Suite à votre demande, nous avons le plaisir de vous confirmer que la nouvelle Rolex Submariner sans date, est certifiée COSC. Ce modèle est disponible dans nos boutiques au prix de CHF 5'400.-.

Restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

BUCHERER SA
Customer Service
magnum
Animateur

MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:31

Quoi !!

5400 CHF ça fait 3.285,93 euros !!

Je trouve le prix carrément plus que correct quand on pense qu'on voit dans les P.A des sub ou sub date de plusieurs années (voir certaines de 10 ans) à 3.000 euros ou plus !!

non ? j'ai faux la ? What the fuck ?!?
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:41

Attention a ca sortie en france alors.
V-a-t'elle faire comme la GMT, rare +2000€ ?
A suivre...
charloug
Membre Hyper actif
charloug

MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:39

@foversta a écrit:
Ce que j'adore, c'est que si une marque sort un modèle avec juste des aiguilles plus larges, ou une couronne truc et une lunette machin, on dirait : ah ben, ils n'ont rien branlé cette année.

Mais avec Rolex, c'est un nouveau modèle, c'est une grande évolution !

Miracle !

Rolex, comme l'ont dit d'illustres forumeurs ici, c'est avant tout une montre qui s'apprécie quand on la porte, une montre "qui se vit". C'est une montre qui prend sa dimension dans la vraie vie pas dans une vitrine.

C'est pour cela d'ailleurs qu'un forum Rolex ne serait pas intéressant à mon sens.

Patek, Lange, VC, on passe des heures à parler de la montre.

C'est différent.

Just my two cents.

je suis bien d'accord.
Patek, Lange et VC créent de l'horlogerie, Rolex crée des nuances marketicoesthétique. Cela dit, cette Sub de transition "avantlalunetteceramique" mais aprèslerehautgravée" vaudrat un bras dans 20 ans...
ngrims
Membre Actif

MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:07

Il est vrai que cela fait beaucoup de bruit pour pas grand chose au final (un réhaut a peine visible et 2 malheureuses lignes sur un cadran...je ne parle pas de la certif en elle même vu que le mouvement en lui n'est AMHA ni plus ni moins précis que celui en place sur les 14060M) mais comme l'a dit quelqu'un a très juste titre il n'y a pas à la différence des autres manufactures une nouvelle collection tous les ans donc la moindre nouveauté mes les fans en transe !

Je ne reviens pas sur les 7 erreurs entre les modèles déjà toutes citées et commentées mais par contre je serais aussi ravi de connaître l'appelation de cette nouvelle montre si jamais elle diffère de la référence actuelle et surtout si quelqu'un arrive à mettre la main dessus.

@ Foversta: Si on parle plus de ce qu'on fait avec sa rolo plutôt qu'avec sa patek ou sa VC c'est d'une peut être car il y a bien plus de possesseur de la première marque que des 2 autres et surtout (enfin je présume n'ayant pas encore la chance d'être l'heureux possesseur d'une montre de ces 2 maisons...ca viendra car ca me démange trop !!!) je ne pense pas que tu es les mêmes activités avec ses différentes montres. Je ne sais pas si je suis bien clair mais bon pour grossir le trait je dirais que pour faire un treck j'opterai plus pour la rolex que la patek calendrier perpet a répétition minutes sur bracelet cuir même si ca peut aussi être "fun".

Après c'est peut être juste une stupidité de néophyte non horloger !
J'en profite pour poser une question hors sujet d'ailleurs aux amateurs que vous êtes:
Je suis golfeur et je me pose toujours la question en jouant de savoir si il y a un vrai risque a jouer avec sa montre ou non ?
(la plus part du temps avec justement la montre en question sur ce topic a savoir la 14060M ?)
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:13

@ngrims a écrit:
Je suis golfeur et je me pose toujours la question en jouant de savoir si il y a un vrai risque a jouer avec sa montre ou non ?
(la plus part du temps avec justement la montre en question sur ce topic a savoir la 14060M ?)

petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 Rolex604
Non, aucun sauf si ta montre sert de te.. Non Non
ngrims
Membre Actif

MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:43

Est ce un avis sérieux ou plus sous la forme de boutade ?
(J'habitais il y a encore peu a quelques mètres du parcours du trophée lancôme et ils avaient la mauvaise habitude de mettre des pendules Rolex un peu partout sur le parcours qui me faisaient méchamment envie pour l'anecdote...).
Car mine de rien il y a de sacrés chocs lors des swings.
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:13

@ngrims a écrit:
Est ce un avis sérieux ou plus sous la forme de boutade ?
(J'habitais il y a encore peu a quelques mètres du parcours du trophée lancôme et ils avaient la mauvaise habitude de mettre des pendules Rolex un peu partout sur le parcours qui me faisaient méchamment envie pour l'anecdote...).
Car mine de rien il y a de sacrés chocs lors des swings.

Beaucoup de golfeur ont des Rolex, Tiger Wood été bien chez Tudor

petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 Ad1410petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 Ad2510
petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 Ad9910

petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 Divero10
Ah mince je suis tromper Embarassed la sub c'est pour sous l'eau...
Non je rigole, tu peux faire Golf avec ta Submariner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:51

Bucherer Lugano n'a pas entendu parler d'une "new" sub... Incompréhensible
Peut être que mon italien est trop approximatif... Wink

Quand au golf je ne me risquerais pas à porter une auto... mon avis à 2 bounce
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:58

@magnum a écrit:
Quoi !!

5400 CHF ça fait 3.285,93 euros !!

Je trouve le prix carrément plus que correct quand on pense qu'on voit dans les P.A des sub ou sub date de plusieurs années (voir certaines de 10 ans) à 3.000 euros ou plus !!

non ? j'ai faux la ? What the fuck ?!?

Et pour les avoir vues hier à Bâle, la SD est à 6100 et la old GMT à 6000 francs suisse.

Très, très intéressant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:15

@ngrims a écrit:

@ Foversta: Si on parle plus de ce qu'on fait avec sa rolo plutôt qu'avec sa patek ou sa VC c'est d'une peut être car il y a bien plus de possesseur de la première marque que des 2 autres et surtout (enfin je présume n'ayant pas encore la chance d'être l'heureux possesseur d'une montre de ces 2 maisons...ca viendra car ca me démange trop !!!) je ne pense pas que tu es les mêmes activités avec ses différentes montres. Je ne sais pas si je suis bien clair mais bon pour grossir le trait je dirais que pour faire un treck j'opterai plus pour la rolex que la patek calendrier perpet a répétition minutes sur bracelet cuir même si ca peut aussi être "fun".

C'est clair ! Une Rolex, on peut la porter partout. En fait, c'est la montre anti-prise de tête. Pas besoin de réfléchir : on peu l'utiliser dans toutes les situations !
aquamaster
Membre très actif
aquamaster

MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:56

@starsky a écrit:
Et ouais, tu as raison H3.

M'enfin bon.
Sans le cadran sérigraphié, elle était déjà dans les normes cosc cette rolo non?

Je croix pas que rolex a sortie une version sub sans date certifier cosc

C'est bien ça la question ! batman

La sub avec date est certifier "elle" je croix.

petit sondage,mais sans commentaires.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2