FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alt0201
Membre référent

MessageSujet: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Sam 16 Sep - 4:12

Je viens de découvrir par hasard que la "vieillotte" boutique Maier vient de déménager, toujours rue Pdt Edouard Herriot mais cette fois-ci au 101.
Le changement d'adresse à moins de 72 heures.
Et alors là bravo !!! Impec

Ce nouveau temple dédié aux montres est vraiment superbe :
- bien aménagé avec des zonesdédiées à chaque marque
- spacieux
- avec des grandes vitrines de présentation sur deux cotés

Bref, tout ce que l'ancienne boutique n'avait pas.
Je recommande donc aux Lyonnais d'y passer pour la découvrir et naturellement succomber à quelques craquages. Wink
(je précise que je n'ai aucun lien particulier avec cet AD Mr. Green )

Sinon de mon coté j'ai eu un très gros coup de cœur pour cette belle bleue, Glashütte Original Sixties

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
S n o o p y
Membre référent

MessageSujet: Re: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Sam 16 Sep - 8:59

Merci pour l'info thumright

Si j'ai bien compris, Maier Horlogerie a pris la place de Maier Joaillerie. Mais alors qu'est devenue cette dernière qui vendait AP, IWC, Hublot, ... Incompréhensible
BLM
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Sam 16 Sep - 9:49

S n o o p y a écrit:
Merci pour l'info thumright

Si j'ai bien compris, Maier Horlogerie a pris la place de Maier Joaillerie. Mais alors qu'est devenue cette dernière qui vendait AP, IWC, Hublot, ... Incompréhensible

Ça donne envie en tout cas. Hâte de redescendre sur Lyon pour pouvoir voir ça.
J'imagine que Maier joaillerie a du prendre la place de l'ancienne horlogerie à l'exception d'AP, Hublot et IWC qui ont du rester.
S n o o p y
Membre référent

MessageSujet: Re: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Sam 16 Sep - 10:03

Oui c'est probable : il a dû mettre toutes les marques de montres ensemble pour faire une vraie distinction entre horlogerie et joaillerie.
laaazzzeee
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Sam 16 Sep - 13:24

J'y suis passé aujourd'hui, la boutique est vraiment belle et très spacieuse, même si je ne suis pas toujours satisfait de l'accueil (très variable selon la personne qui s'occupe de moi).
Ils en ont profité pour commencer à distribuer UN (la Freak ça vaut le coup d'œil) !
Maier joaillerie est toujours au même endroit, ils ont juste déplacé la boutique "horlogerie" pour la mette en face de la "vintage"
ced993
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier   Sam 16 Sep - 19:05

En effet, la nouvelle boutique Maier Horlogerie a déménagé plus près des autres boutiques (Maier Vintage et Maier Joaillerie).
Elle occupe maintenant une surface 3 fois plus grande que l'ancienne boutique avec de multiples corners dédiés.
Ils ont aussi apparement engagé du personnel.

J'espere qu'ils pourront venir nous présenter quelques modèles lors du diner horloger du 13 octobre
http://forumamontres.forumactif.com/t213100-fameuse-rencontre-lyonnaise

Nouveauté sur Lyon : nouvelle boutique Maier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1