Le cadran n'est pas en forme du tout il est dans un sale état ce qui a fait le prix l'aspect de cette montre en général n'est pas tip top ( cadran ,aiguille, bracelet descendu) elle ne casser pas deux pattes à un canard Il y en a des bien plus belles et beaucoup plus chères
Dernière édition par Vintage06 le Lun 11 Sep - 5:33, édité 1 fois
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5054 Age : 46 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Lun 11 Sep - 5:32
C'était à mon avis une très très bonne affaire j'ai hésité mais j'ai déjà ce modele
karamazov Passionné absolu
Nombre de messages : 2544 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Lun 11 Sep - 5:34
Moi aussi j'ai hésité si j'avais pas eu à changer de voiture
Ps: flo toi qui cherche une lunette fait lui une offre ? Ici
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 18877 Age : 43 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Lun 11 Sep - 5:34
Le cadran n'est pas en forme du tout il est dans un sale état ce qui a fait le prix l'aspect de cette montre en général n'est pas tip top elle ne casser pas deux pattes à un canard
la mienne avait la même tronche avant de passer sur l'établi
Superman 55.00.16 sur perlon bleu 00 by hitmanflo, sur Flickr
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 18877 Age : 43 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Lun 11 Sep - 5:36
À savoir qu''à l'époque tout était mélangé au niveau des pièces rien n'était répertorié informatiquement comme aujourd'hui !!! Le client pouvez demander n'importe quoi au moment de l'achat de la Montre puis surtout les horlogers piocher dans les fonds tiroirs pour épuiser les stocks il n'y avait aucune prise de tête donc oui c'était le bordel faut pas s'étonner Amicalement
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 67 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Sam 16 Sep - 19:15
Oui pour les aiguilles Pour les cornes regarder La référence de boite et regarder La ref du mouvement Cherchez et vous aurez des réponses... C'est une 68
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5054 Age : 46 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Sam 16 Sep - 20:52
Mais oui tout est possible tout est réalisable continuez à acheter de belles superman serie limitées .......avec un peu de chance après les superman cadrans blancs repeints vous allez même trouver des superman à cadrans roses ....ou alors effectivement cherchez mais pas ici et vous trouverez des réponses ...bon vent, moi je retourne là où je suis le mieux derrière mon établi....
Dernière édition par batilou le Sam 16 Sep - 21:36, édité 1 fois
Vintage06 Membre Hyper actif
Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Sam 16 Sep - 21:30
Et pourquoi pas un cadran vert ou jaune fluo et un relumage de rêve tant qu'on y est Messieurs soyons sérieux Qui à participé à la fabrication des yema dans les années 60 ? ça nous apporterait beaucoup de réponses parce que je pense que personne d'entre nous étaient là lors de l'assemblage des montres à l'époque ce qu'on pense ne sont que des belles supposition de rêveur avertis Soyons réalistes
Ps : quand on observe toutes ces magique superman que ce soit sur Google ou ailleurs tout est mélangé c'est un peu le gros bordel vraiment dur de se référencer sérieusement
batilou Membre référent
Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Sam 16 Sep - 22:04
Et pourquoi pas un cadran vert ou jaune fluo et un relumage de rêve tant qu'on y est Messieurs soyons sérieux Qui à participé à la fabrication des yema dans les années 60 ? ça nous apporterait beaucoup de réponses parce que je pense que personne d'entre nous étaient là lors de l'assemblage des montres à l'époque ce qu'on pense ne sont que des belles supposition de rêveur avertis Soyons réalistes
Ps : quand on observe toutes ces magique superman que ce soit sur Google ou ailleurs tout est mélangé c'est un peu le gros bordel vraiment dur de se référencer sérieusement
comme le disait Fox Mulder la reponse est ailleurs que sur google sinon pour le fluo .......