FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hésitation prochaine G-SHOCK

Aller en bas 
+11
Pulsar77
rikmov
neryoki
kingseiko
Rocca
Kashio
Dinid
latisap
Poitou2
1360
Zeclarr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty2017-11-05, 19:21

Zeclarr a écrit:
J'ai pris la blanche justement pour ne pas avoir l'affichage négatif, que je ne trouve pas pratique sur ma 5610, bien que sur ces photos elle a l'air plus lisible. A voir en condition  de faible éclairage.

Tu as une 5610bb ?
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 29/06/2015

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty2017-11-06, 09:00

Vous avez vraiment bien fait Zeclarr, car ces afficheurs inversés sont vraiment désagréables car difficiles à lire !
Personnellement, j'essaye de les éviter au maximum.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty2017-11-06, 11:30

Poitou2 a écrit:
Vous avez vraiment bien fait Zeclarr, car ces afficheurs inversés sont vraiment désagréables car difficiles à lire !
Personnellement, j'essaye de les éviter au maximum.
Bien à vous.

Je n'ai jamais vu en vrai donc aucune idée de ce que ça peut réellement donner, sur les photos du net ça à toujours l'air clair et lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 29/06/2015

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty2017-11-06, 11:41

S'il ne fait pas bien clair, ces afficheurs posent problème !
Probablement que sur la PRW-3000 avec ses grands chiffres, c'est moins impactant, mais sur la m5610
par exemple, avec des chiffres plus petits, mais toutefois normaux, cela devient très ennuyeux.
Alors, faites attention si vous jugez cela dans une boutique où il fait en général bien clair, vous aurez l'impression
que ces afficheurs inversés ne posent aucun problème, mais plus tard, vous le regreterez probablement.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty2017-11-06, 11:45

Poitou2 a écrit:
S'il ne fait pas bien clair, ces afficheurs posent problème !
Probablement que sur la PRW-3000 avec ses grands chiffres, c'est moins impactant, mais sur la m5610
par exemple, avec des chiffres plus petits, mais toutefois normaux, cela devient très ennuyeux.
Alors, faites attention si vous jugez cela dans une boutique où il fait en général bien clair, vous aurez l'impression
que ces afficheurs inversés ne posent aucun problème, mais plus tard, vous le regreterez probablement.
Bien à vous.

Oui surtout que j'habite en Norvège et que maintenant nous allons entamer la période d'obscurité pour 3 mois... ce qui veut dire que la montre sera illisible à moins de constamment utiliser l'éclairage...
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 29/06/2015

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty2017-11-06, 11:55

En quelques sortes, sauf sous un éclairage artificiel suffisant. Mais il faut, même comme cela, bouger le poignet
afin de "capter" l'éclairage sur le cadran.
Avec des afficheurs directs, la lecture se fait sans problème, directement.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty2017-11-06, 12:14

Poitou2 a écrit:
En quelques sortes, sauf sous un éclairage artificiel suffisant. Mais il faut, même comme cela, bouger le poignet
afin de "capter" l'éclairage sur le cadran.
Avec des afficheurs directs, la lecture se fait sans problème, directement.
Voilà !

Oui avec un cadran direct même avec une faible lueur on arrive à lire l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty2017-11-07, 19:07

Ça marche pas un cadran solaire, alors, par chez vous ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1523
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty2017-11-07, 19:54

Pulsar77 a écrit:

Oui surtout que j'habite en Norvège et que maintenant nous allons entamer la période d'obscurité pour 3 mois... ce qui veut dire que la montre sera illisible à moins de constamment utiliser l'éclairage...


Veinard... J'ai regardé l'émission "Faut pas rêver" dédiée à la Norvège hier soir... Magnifique ! Paysages somptueux, qualité de vie en général (apparemment), solidarité, traditions, ... Bref j'aime ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty2017-11-07, 20:37

Sans blaguer, c'est un superbe endroit.

On doit pouvoir y méditer en toute sérénité, c'est plus tellement facile en d'autres lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty2017-11-07, 23:22

latisap a écrit:



Veinard... J'ai regardé l'émission "Faut pas rêver" dédiée à la Norvège hier soir... Magnifique ! Paysages somptueux, qualité de vie en général (apparemment), solidarité, traditions, ... Bref j'aime ! Chinois

Je confirme c'est le top du top pour moi : paysages d'un autre monde, pas de stress, pas d'embouteillage, pas de pollution, pas de voyous, sérénité, tranquillité, pas de crise  économique ici, système scolaire pour les enfants au top, réactivité générale des services publiques et autres lié au fait que le pays ne compte que 5 millions d'habitants, sympathie et honnêteté des gens.

Le revers de la médaille, une langue très difficiles à maîtriser qui rend difficile la recherche d'emploi lorsque l'on est pas dans une grande ville (où l'on peut trouver du boulot avec l'anglais) et un climat froid dans le nord où j'habite (mélange du climat de Bretagne et de montagne)...
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty2017-11-08, 01:29

Pulsar77 a écrit:


Je confirme c'est le top du top pour moi : paysages d'un autre monde, pas de stress, pas d'embouteillage, pas de pollution, pas de voyous, sérénité, tranquillité, pas de crise  économique ici, système scolaire pour les enfants au top, réactivité générale des services publiques et autres lié au fait que le pays ne compte que 5 millions d'habitants, sympathie et honnêteté des gens.

QUOI!!!!!! affraid Pas de Drakkar amarré au quai !! Pas de colosses avec casque à cornes et hache à double tranchant prêts à embarquer à tout moment pour aller piller, brûler les terres voisines !! Tu vas nous dire qu'en plus ils ne boivent pas leur bière dans le crâne de leurs ennemis !!
Les pays nordiques c'est plus ce que c’était !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty2017-11-08, 20:10

Pas de voyous, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty2017-11-08, 21:30

Rocca a écrit:
Pas de voyous, c'est vrai ?

Peut-être dans les grandes villes mais ils ne sont pas très méchants ici...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty2017-11-14, 14:16

Bon, ben voilà, j'ai craqué...

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 838253PRW3100Y1BMED
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty2017-11-14, 14:17

Pulsar77 a écrit:
Bon, ben voilà, j'ai craqué...

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 838253PRW3100Y1BMED

bravohap Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Blunt_gi Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty2017-11-14, 14:20

dm a écrit:


bravohap Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Blunt_gi Bulles

J'avais vraiment envie du triple sensor et de l'affichage négatif, le tout dans une boite avec une taille contenu, le choix était simple finalement Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty2017-11-14, 14:37

Pulsar77 a écrit:


J'avais vraiment envie du triple sensor et de l'affichage négatif, le tout dans une boite avec une taille contenu, le choix était simple finalement Incompréhensible

et puis c'est une super G shock qui va bien avec le titre du fil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty2017-11-14, 14:54

dm a écrit:
et puis c'est une super G shock qui va bien avec le titre du fil Mr.Red

Qu'est-ce qu'il est moqueur ce dm, quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty2017-11-14, 14:59

Pulsar77 a écrit:
J'avais vraiment envie du triple sensor et de l'affichage négatif, le tout dans une boite avec une taille contenu, le choix était simple finalement Incompréhensible

Tu as bien fait, j'ai la même en affichage positif (Poitou aussi je crois) tu vas te régaler avec le baromètre, l'altimètre, la boussole…

Cette montre est bourrée de qualités et son bracelet souple lui confère un excellent confort.

Toujours à l'heure, pas de pile à changer !

Les boutons sont très faciles et agréables à manipuler.

Elle a un super look.

Bref, du tout bon thumleft

Allez, ça s'arrose, plutôt trois fois qu'une !!!

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty2017-11-14, 15:04

dm a écrit:


et puis c'est une super G shock qui va bien avec le titre du fil Mr.Red

Boaf, c’est presque pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty2017-11-14, 15:06

Pulsar77 a écrit:
Boaf, c’est presque pareil...

L'écoute pas, il fait sa crise… de jalousie ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty2017-11-14, 15:08

Rocca a écrit:


Tu as bien fait, j'ai la même en affichage positif (Poitou aussi je crois) tu vas te régaler avec le baromètre, l'altimètre, la boussole…

Cette montre est bourrée de qualités et son bracelet souple lui confère un excellent confort.

Toujours à l'heure, pas de pile à changer !

Les boutons sont très faciles et agréables à manipuler.

Elle a un super look.

Bref, du tout bon thumleft

Allez, ça s'arrose, plutôt trois fois qu'une !!!

Bulles Bulles Bulles

Merci, d’autant que d’apres ce que j’ai lu l’affichage négatif est bien lisible sur ce modèle
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty2017-11-14, 15:13

Rocca a écrit:


L'écoute pas, il fait sa crise… de jalousie ! Mr. Green

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation prochaine G-SHOCK   Hésitation prochaine G-SHOCK - Page 3 Empty2017-11-14, 15:13

Pulsar77 a écrit:
Merci, d’autant que d’après ce que j’ai lu l’affichage négatif est bien lisible sur ce modèle

Oui, parce qu'il est grand. C'est le gros avantage de cette montre : elle est très lisible.

Et il y a un chouette « illuminator » qui fait pas semblant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation prochaine G-SHOCK
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation pour ma prochaine montre, hésitation inside
»  [G Shock] Hésitation premier achat
» Hésitation pour la prochaine
» La Casio G-SHOCK parfaite existe ! Mix de 2 G-SHOCK's, échange bracelet +boitier
» hesitation g shock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: