FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)

Aller en bas 
+136
olivier2412
selimmeslem
mat60
romain
Tom-CF
temps
Yvan-hoé
Bouss
matt210192
osswald
m84
toniocasual
red67
Laureline
DeniiicE
falky
Ishtar
frenchsailer
MOG-REVERSO
Lacie
budbeer
CedCed94
Jazzcrusader
Pitch
Alex05
watches&coffee
Jangs
tuanaparadise
bamboub
knightofcydonia
riwatch
jlg2
Franck10
Erygyios
IronMan
voxduc25
eloigasp
Darklight
latisap
Rolo67
NICO57720
mako06
ashivan64
O'Conner
Gagliapun
jordan1002
plissken
boblinux31
paulsky
berenger13001
euskadi33
erwann49
Pyriox
guican
JPC69
Watcharch_ge
marcowz
Benjamin-CP
Christophe Vaucher
Xipo
rollsmops
bromyeta
Lupin
Xx
Benrus
gronoob
fgpascal
gwenardo
deschepas
eldarium
Bastien51
chmoras
JRD
lolo4529
lelapin
JulienB123
Pierre des abers
C.Quint
Fantomas
solo42
tigruzel
Cris_01
scipio
boucancanot
Diasco
famjulien
Aterism
Maikeu
tranquiliste
coyoterebelle
Kink
LioZen
17rubis
Revs
cliosteph
chesney75
ManuC
couscous garbit
kascollet
ElPolako
Denis la malice
Patrimonio
Biglolle
vergeris
ARNO.JUBILEE
Silwo
michel
Coco69
bercher
ghia94
Ikazeer
karamazov
iozz
jep33
jrm75012
coco13
guilt
Gabriel777
Seventiz7
Nr6
Bara
stepaga2a
Oseberg
boxcar
Sarkis
seungki
Botev
paflechien33
Mostro900
MontreMariano
vintage76
Ptitbob
Dromaludaire
Aurel33
ginko
mg4805
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 10:10

Bara a écrit:

Regarde la page d’avant j’ai mis plein de photos de ma 2002 👍🏻

Oups mais quel Boulet yavépasvu
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 10:32

Bara a écrit:
LEs squales sont rares en occaz


Elle est vraiment chouette en finition apres je ne suis pas expert.

Regarde la page d’avant j’ai mis plein de photos de ma 2002 👍🏻

Et en plus il a fait ses photos avec son kodak jetable ! C’est vintage ! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 11:41

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 V459mq


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 12:21

C’es Bien ce que je disais !!😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 12:27

BAh quoi? 🤔🤓
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 12:38

Mais je plaisante elle est bien ta photo !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 12:49

🤦‍♂️😜
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 EmptyLun 30 Oct - 22:31

Je viens de tomber sur la zodiac super sea wolf 68 qui a le meme boitier que ma 2002 mais avec couronne a 3h 😳
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 EmptyMar 31 Oct - 10:02

Bah je savais moi fallait me demander Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 EmptyMar 31 Oct - 10:06

La zrc ça a l’air cuit donc tu peux garder la tienne ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 EmptyMar 31 Oct - 14:16

PAs sur que ce soit cuit mais pas sur que je la commande. Le boitier sablé n’ira pas avec le bracelet metal de la marque ca me fait reflechir sachant que je n’aime pas les natos et que zrc n’a pas de rubber

Pour ma squale je vais la vendre quand meme j’ai envie de changer de toute maniere et je suis ouvert a la discussion si elle interesse quelqu’un 🤓🤓


Mg tu sais quoi sur cette zodiac d’ailleurs? As tu remarqué le logo de la marque qui est le meme que celui du film du meme nom avec jake guylenhal?

Qui a copié qui?
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 EmptyMar 31 Oct - 17:02

Alors zodiac je me suis pas mal intéressé un moment au modèle sea Wolf mais pareil introuvable en occaz ! Et puis j’ai lu quelques trucs négatifs dont quelques égarements avec l’utilisation notamment de mouvements chinois Donc j’ai laissé tomber! Et pour le lien avec le tueur en série sache que la marque est antérieur au premier crime commis! Un hasard malencontreux pour la marque donc vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2808
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 EmptyMar 31 Oct - 19:23

Squale du jour :
vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 246241IMG20171031163023298
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 EmptyMar 31 Oct - 20:18

mg4805 a écrit:
Alors zodiac je me suis pas mal intéressé un moment au modèle sea Wolf  mais pareil introuvable en occaz ! Et puis j’ai lu quelques trucs négatifs dont quelques égarements  avec l’utilisation notamment de mouvements chinois Donc j’ai laissé tomber! Et pour le lien avec le tueur en série sache que la marque est antérieur au premier crime commis! Un hasard malencontreux pour la marque donc vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Blunt_gi


Mr. Green Mr. Green Mr. Green


maintenant il y a une squale d'occaz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 EmptyMer 1 Nov - 9:12

Darklight a écrit:
Squale du jour :
vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 246241IMG20171031163023298

Bara a écrit:



Mr. Green Mr. Green Mr. Green


maintenant il y a une squale d'occaz Mr. Green

J’ai déjà la mienne trop tard mon coco!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 EmptyMer 1 Nov - 9:14

Darklight a écrit:
Squale du jour :
vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 246241IMG20171031163023298

Super !! Bonne idée photo façon « baroudeur » !!

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 D7c33210
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 EmptyJeu 2 Nov - 10:06

Gros coup de cœur sur celle-là !

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 5701d510
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 EmptyJeu 2 Nov - 12:25

belle cette master mais aussi un sacré morceau au poignet

j'ai hate de recevoir ma undive moi ca devrait pas tarder vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Blunt_gi vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 EmptyJeu 2 Nov - 16:27

T’as une photo ?? thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 EmptyMar 7 Nov - 19:16

la undive c'etait une campagne kickstarter, une turtle like avec une lunette de panerai, et un seiko nh35 dedans

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 J8znnl





personne ne veut une belle atmos? j'ai baissé mon prix a 750€ les gars ! confiused Fier 2 laissez vous faire Bulles thumright
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 EmptyMer 8 Nov - 21:21

Carrément sympa même si niveau dimensions... affraid non?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 EmptyMer 8 Nov - 22:10

j'ai l'habitude des gros trucs Shocked Mr. Green Mr. Green


dimensions kif kif avec mon atmos mais pas la meme forme de boite et de fond

c'est une grosse montre c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 EmptyJeu 9 Nov - 9:53

T’as pris la zrc sinon??
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2808
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 EmptyDim 12 Nov - 13:52

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 130119squaleheritage1
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 EmptyDim 12 Nov - 15:28

Darklight a écrit:
vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 14 130119squaleheritage1

Beaucoup de chaleur dans cette photo Darklight 👌

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday
» Le club des heureux propriétaires de HANHART.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: