FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)

Aller en bas 
+136
olivier2412
selimmeslem
mat60
romain
Tom-CF
temps
Yvan-hoé
Bouss
matt210192
osswald
m84
toniocasual
red67
Laureline
DeniiicE
falky
Ishtar
frenchsailer
MOG-REVERSO
Lacie
budbeer
CedCed94
Jazzcrusader
Pitch
Alex05
watches&coffee
Jangs
tuanaparadise
bamboub
knightofcydonia
riwatch
jlg2
Franck10
Erygyios
IronMan
voxduc25
eloigasp
Darklight
latisap
Rolo67
NICO57720
mako06
ashivan64
O'Conner
Gagliapun
jordan1002
plissken
boblinux31
paulsky
berenger13001
euskadi33
erwann49
Pyriox
guican
JPC69
Watcharch_ge
marcowz
Benjamin-CP
Christophe Vaucher
Xipo
rollsmops
bromyeta
Lupin
Xx
Benrus
gronoob
fgpascal
gwenardo
deschepas
eldarium
Bastien51
chmoras
JRD
lolo4529
lelapin
JulienB123
Pierre des abers
C.Quint
Fantomas
solo42
tigruzel
Cris_01
scipio
boucancanot
Diasco
famjulien
Aterism
Maikeu
tranquiliste
coyoterebelle
Kink
LioZen
17rubis
Revs
cliosteph
chesney75
ManuC
couscous garbit
kascollet
ElPolako
Denis la malice
Patrimonio
Biglolle
vergeris
ARNO.JUBILEE
Silwo
michel
Coco69
bercher
ghia94
Ikazeer
karamazov
iozz
jep33
jrm75012
coco13
guilt
Gabriel777
Seventiz7
Nr6
Bara
stepaga2a
Oseberg
boxcar
Sarkis
seungki
Botev
paflechien33
Mostro900
MontreMariano
vintage76
Ptitbob
Dromaludaire
Aurel33
ginko
mg4805
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maikeu
Nouveau
Maikeu


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/05/2018

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 EmptyLun 11 Juin - 2:04

En effet sinon ça aurait été avec plaisir, si il y en a au passage qui sont pas loin de chez moi et qui veulent se rendre compte en vrai n'hésitez pas  thumleft

Bon je mets d'autres photos (toujours de niveau très amateur et qualité samsung galaxy tab) :

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 20180610
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 20180612
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 20180613
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 20180611

La dernière est très mauvaise mais je voulais avoir le bracelet et le fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2808
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 EmptyMar 12 Juin - 7:46

Elle me fait bien envie celle-ci aussi !
Pour moi aujourd'hui :
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 23leb6q
Revenir en haut Aller en bas
ElPolako
Membre très actif



Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 EmptyMar 19 Juin - 1:26

En mode cool au bureau...

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2808
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 EmptyMar 19 Juin - 9:02

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 2di0col
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 EmptyMar 19 Juin - 9:11

Celle ci elle déchire bien ! c'est quand même dommage qu'Horel ne puisse pas la distribuer...
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1831
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 EmptyJeu 28 Juin - 21:22

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Img_2513
Revenir en haut Aller en bas
Aterism
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 EmptyVen 29 Juin - 1:11

Magnifiques ces Squale... J’ai longuement hésité à me prendre une 1521 blasted blue. 

Si une occasion se présente je me laisserai peut-être tenter...
Revenir en haut Aller en bas
ElPolako
Membre très actif



Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 EmptySam 30 Juin - 21:15

Aterism a écrit:
Magnifiques ces Squale... J’ai longuement hésité à me prendre une 1521 blasted blue. 

Si une occasion se présente je me laisserai peut-être tenter...
La mienne est dans les PA si jamais elle te tente...
Revenir en haut Aller en bas
famjulien
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/03/2018

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 EmptyDim 1 Juil - 4:59

les frais de douane ne doivent pas être donné pour l'acquisition d'une Squale.
Revenir en haut Aller en bas
Aterism
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 EmptyDim 1 Juil - 8:28

ElPolako a écrit:

La mienne est dans les PA si jamais elle te tente...
J'ai vu Wink ! Elle est superbe.

Mais ce n'est pas un projet que je compte réaliser tout prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 EmptyDim 1 Juil - 8:35

Les squales ont le vent en poupe dur FAM!
Revenir en haut Aller en bas
ElPolako
Membre très actif



Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 EmptyDim 1 Juil - 20:23

famjulien a écrit:
les frais de douane ne doivent pas être donné pour l'acquisition d'une Squale.
Aller, je ne te les facture pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 17/07/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 EmptyLun 2 Juil - 5:00

C'est vrai que le rapport QP est franchement imbattable Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Diasco
Nouveau
Diasco


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/11/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 EmptyMer 4 Juil - 23:11

Bonjour à tous,
Petite question pour les aficionados de la marque, je suis tombé sous le charme de la 1545 Heritage mais elle est introuvable en vente sur le net actuellement.
Quelqu'un sait depuis quand elle n'est plus distribuée et s'il est prévu qu'elle soit remise en vente?

Sinon, Darklight, si jamais l'idée te venait de vendre la tienne pour financer une autre CHI, je suis dans les coins Mr. Green Mr. Green Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 EmptyMer 4 Juil - 23:15

Celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Diasco
Nouveau
Diasco


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/11/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 EmptyJeu 5 Juil - 0:16

Je te remercie pour le lien et ta recherche mais 2 choses me réfrènent : l'état général de la montre, et l'occasion avec envoi en international.

Quand je parlais du fait qu'elle soit introuvable, j'aurais dû préciser en neuf, ce que je priviligie.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2808
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 EmptyJeu 5 Juil - 8:37

Diasco a écrit:
Bonjour à tous,
Petite question pour les aficionados de la marque, je suis tombé sous le charme de la 1545 Heritage mais elle est introuvable en vente sur le net actuellement.
Quelqu'un sait depuis quand elle n'est plus distribuée et s'il est prévu qu'elle soit remise en vente?

Sinon, Darklight, si jamais l'idée te venait de vendre la tienne pour financer une autre CHI, je suis dans les coins Mr. Green Mr. Green Mr. Green clown

Marrant, je viens de voir ton message aujourd'hui et ça fait 2 jours que je tâte à faire tourner ma 1545.
Je viens de la mettre en vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 EmptyJeu 5 Juil - 9:16

Diasco a écrit:
Je te remercie pour le lien et ta recherche mais 2 choses me réfrènent : l'état général de la montre, et l'occasion avec envoi en international.

Quand je parlais du fait qu'elle soit introuvable, j'aurais dû préciser en neuf, ce que je priviligie.

https://forumamontres.forumactif.com/t224700-vends-squale-1545-20-atmos-heritage


Celle ci est quand même très propre ! Et à tarif doux, ce qui ne gâche rien ( je précise malgré tout que je ne connais pas personnellement le vendeur, je lis juste sa prose sur FAM). On en voit pas tous les jours à la vente, après elle n'est effectivement pas neuve...mais franchement désirable !
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2808
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 EmptyJeu 5 Juil - 10:55

Hommage à ma 1545 qui cherche une nouvelle résidence :

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 JBb5rvA

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 FPdSCNU

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 3s257L1

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 ZDdnbcW

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 CXznGG6

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 H9Fv7bq

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 BboYmcM

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Q5DBgNX
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4715
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 EmptyJeu 5 Juil - 18:24

Jolie 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Diasco
Nouveau
Diasco


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/11/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 EmptyJeu 5 Juil - 18:31

Darklight a écrit:


Marrant, je viens de voir ton message aujourd'hui et ça fait 2 jours que je tâte à faire tourner ma 1545.
Je viens de la mettre en vente Wink
Tu me prends de court! Je serais bien intéressé mais je n'ai pas les fonds pour l'instant et je ne peux pas communiquer par MP (je crois qu'il me faut 50 posts...). 
Cependant il se peut que je revienne vers toi d'ici quelques jours(si elle n'a pas trouvé preneur d'ici là).
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 EmptyJeu 5 Juil - 19:57

thumright Ah y'a le doublé avec la GMT en plus... belle boîte à montres Darklight !
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 EmptyJeu 5 Juil - 20:03

Des photos bien aguichantes WinkChinois

Elle est pas mal la GMT, petit bémol la couronne me semble trop grosse et le protège couronne ne l'enveloppe pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2808
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 EmptyVen 6 Juil - 0:49

@Diasco : Pas de soucis. En plus ça t'éviterai de payer les frais de douane si tu trouvais ta 1545 en France Wink

@Coyoterebelle : Merci Wink

@Karamazov : C'est quelque chose qui revient souvent sur les GMT te les 20Atmos mais ça ne me choque pas personnellement. En tout cas, ne freinez pas votre achat d'une Tropic pour ça....elle est vraiment cool cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
boucancanot
Membre très actif



Nombre de messages : 190
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/12/2015

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 19 EmptyVen 6 Juil - 20:28

De bien belles photos !
La bleue me fait vraiment envie....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday
» Le club des heureux propriétaires de HANHART.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: