FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)

Aller en bas 
+136
olivier2412
selimmeslem
mat60
romain
Tom-CF
temps
Yvan-hoé
Bouss
matt210192
osswald
m84
toniocasual
red67
Laureline
DeniiicE
falky
Ishtar
frenchsailer
MOG-REVERSO
Lacie
budbeer
CedCed94
Jazzcrusader
Pitch
Alex05
watches&coffee
Jangs
tuanaparadise
bamboub
knightofcydonia
riwatch
jlg2
Franck10
Erygyios
IronMan
voxduc25
eloigasp
Darklight
latisap
Rolo67
NICO57720
mako06
ashivan64
O'Conner
Gagliapun
jordan1002
plissken
boblinux31
paulsky
berenger13001
euskadi33
erwann49
Pyriox
guican
JPC69
Watcharch_ge
marcowz
Benjamin-CP
Christophe Vaucher
Xipo
rollsmops
bromyeta
Lupin
Xx
Benrus
gronoob
fgpascal
gwenardo
deschepas
eldarium
Bastien51
chmoras
JRD
lolo4529
lelapin
JulienB123
Pierre des abers
C.Quint
Fantomas
solo42
tigruzel
Cris_01
scipio
boucancanot
Diasco
famjulien
Aterism
Maikeu
tranquiliste
coyoterebelle
Kink
LioZen
17rubis
Revs
cliosteph
chesney75
ManuC
couscous garbit
kascollet
ElPolako
Denis la malice
Patrimonio
Biglolle
vergeris
ARNO.JUBILEE
Silwo
michel
Coco69
bercher
ghia94
Ikazeer
karamazov
iozz
jep33
jrm75012
coco13
guilt
Gabriel777
Seventiz7
Nr6
Bara
stepaga2a
Oseberg
boxcar
Sarkis
seungki
Botev
paflechien33
Mostro900
MontreMariano
vintage76
Ptitbob
Dromaludaire
Aurel33
ginko
mg4805
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boucancanot
Membre très actif



Nombre de messages : 190
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/12/2015

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 EmptySam 7 Juil 2018 - 9:29

D'ailleurs si l'un d'entre vous s'en sépare... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Diasco
Nouveau
Diasco


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/11/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 EmptySam 7 Juil 2018 - 15:44

@darklight : peux-tu rentrer en contact avec moi sur cette adresse mail stp ? Manuelshable at gmail point com. Je ne peux pas t envoyer de MP pour ton annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2731
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 EmptyLun 16 Juil 2018 - 21:15

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 ZQL6oK4
Revenir en haut Aller en bas
Seventiz7
Nouveau
Seventiz7


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/06/2017

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 EmptyMer 25 Juil 2018 - 23:05

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Squale10
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2731
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 EmptyMer 25 Juil 2018 - 23:45

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Ftocwx
Revenir en haut Aller en bas
scipio
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2009

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 17:51

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Squale11
Revenir en haut Aller en bas
boxcar
Membre super actif
boxcar


Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2015

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 EmptyVen 27 Juil 2018 - 9:24

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
ElPolako
Membre très actif



Nombre de messages : 260
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2017

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 EmptyVen 27 Juil 2018 - 9:34

boxcar a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Img_2011

Très sympa le rappel orange sur le bracelet!
C'est un Hirsch?
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 EmptyVen 27 Juil 2018 - 9:57

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Sommos10

La version réservée pour la sommozzatori
Revenir en haut Aller en bas
boxcar
Membre super actif
boxcar


Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2015

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 EmptyVen 27 Juil 2018 - 15:03

ElPolako a écrit:


Très sympa le rappel orange sur le bracelet!
C'est un Hirsch?

Oui c'est bien un Hirsch.
Revenir en haut Aller en bas
ElPolako
Membre très actif



Nombre de messages : 260
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2017

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 EmptyVen 27 Juil 2018 - 16:17

boxcar a écrit:


Oui c'est bien un Hirsch.
ça lui va bien
il est confortable?
Revenir en haut Aller en bas
ElPolako
Membre très actif



Nombre de messages : 260
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2017

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 EmptyVen 27 Juil 2018 - 16:17

boxcar a écrit:


Oui c'est bien un Hirsch.
ça lui va bien
il est confortable?
Revenir en haut Aller en bas
boxcar
Membre super actif
boxcar


Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2015

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 EmptyVen 27 Juil 2018 - 16:41

Oui je le trouve nickel, c'est vraiment un super bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2731
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 18:54

1545 vendue, voici la remplaçante. Petit retour d'ici quelques jours.
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 D8fQgt7
Revenir en haut Aller en bas
Cris_01
Membre Actif
Cris_01


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Beersel - Belgique
Date d'inscription : 23/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 21:26

Darklight a écrit:
1545 vendue, voici la remplaçante. Petit retour d'ici quelques jours.
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 D8fQgt7

Elle est superbe! Tu l'as trouver ou? A part EBay je les vois rarement.

Voici ma 1521 qui vient de partir, pour de nouvelles aventures.


Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 20180810

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2731
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 23:33

Chez Horel. Je recommande vivement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2731
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 17:38

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 DSEDiRn
Revenir en haut Aller en bas
tigruzel
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2018

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 21:54

Bonjour à tous, heureux possesseur d'une toute nouvelle 1521 (1ére montre mécanique) je poste pour avoir des infos pratiques, j'aurais voulu savoir s'il y avait un nombre de tours optimum pour le remontage du mécanisme, le sens de ce dernier, s'il y avait une butée en fin de remontage et pour finir, est ce que ttes les montres s remontent dans le meme sens, merci !
Je posterais bien des photos mais je vais faire pitié avec mon pauvre samsung a3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 15:55

Cette 30 ATMOS BLACK GMT CERAMICA - MK2 me fait bien de l'oeil. Savez-vous où je peux la trouver en Europe ? Même si Gnomon semble plutôt sérieux...

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Squale30AtmosClassicGMTCeramicaL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
solo42
Membre très actif
solo42


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 02/03/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 20:30

tigruzel a écrit:
Bonjour à tous, heureux possesseur d'une toute nouvelle 1521 (1ére montre mécanique) je poste pour avoir des infos pratiques, j'aurais voulu savoir s'il y avait un nombre de tours optimum pour le remontage du mécanisme, le sens de ce dernier, s'il y avait une butée en fin de remontage et pour finir, est ce que ttes les montres s remontent dans le meme sens, merci !
Je posterais bien des photos mais je vais faire pitié avec mon pauvre samsung a3 ^^

C'est un classique ETA 2824-2. Quand le mouvement est à l’arrêt, il est recommandé de donner 30 à 40 tours de couronne (toujours vers le haut, côté midi) ensuite les mouvements du poignet remonteront automatiquement la montre. Aucun risque de trop remonter manuellement la montre car ce mouvement est équipé d'une bride glissante qui évite une mise en tension trop élevée du barillet.
Revenir en haut Aller en bas
solo42
Membre très actif
solo42


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 02/03/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 20:33

iozz a écrit:
Cette 30 ATMOS BLACK GMT CERAMICA - MK2 me fait bien de l'oeil. Savez-vous où je peux la trouver en Europe ? Même si Gnomon semble plutôt sérieux...

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Squale30AtmosClassicGMTCeramicaL
Je crois que ce modèle n'est pas distribué en Europe. Pour en être certain, tu peux poser directement la question à la marque (sur squale.ch)
Revenir en haut Aller en bas
tigruzel
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2018

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 21:01

solo42 a écrit:


C'est un classique ETA 2824-2. Quand le mouvement est à l’arrêt, il est recommandé de donner 30 à 40 tours de couronne (toujours vers le haut, côté midi) ensuite les mouvements du poignet remonteront automatiquement la montre. Aucun risque de trop remonter manuellement la montre car ce mouvement est équipé d'une bride glissante qui évite une mise en tension trop élevée du barillet.
Merci me voilà fixé, c'est donc dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2731
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 23:30

iozz a écrit:
Cette 30 ATMOS BLACK GMT CERAMICA - MK2 me fait bien de l'oeil. Savez-vous où je peux la trouver en Europe ? Même si Gnomon semble plutôt sérieux...

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Squale30AtmosClassicGMTCeramicaL
J'ai acheté ma GMT directement via Squale.ch. C'est potentiellement possible, il faut juste voir s'ils ont du stock
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 10:06

solo42 a écrit:

Je crois que ce modèle n'est pas distribué en Europe. Pour en être certain, tu peux poser directement la question à la marque (sur squale.ch)

Darklight a écrit:

J'ai acheté ma GMT directement via Squale.ch. C'est potentiellement possible, il faut juste voir s'ils ont du stock

Merci à tous les deux, je viens de les contacter 👍 👍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 20 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 12:03

iozz a écrit:




Merci à tous les deux, je viens de les contacter 👍 👍
tu nous dira ce qu il reponde  stp ??

elle est superbe,a part le cyclope….
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
»  Le club des heureux propriétaires de VOSTOK
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: