FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
eldarium
Membre très actif
eldarium

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptySam 2 Fév - 11:26

C'est marrant car avant de les voir en vrai, j'avais dans l'idée de partir sur la Blasted Blue plutôt que sur la Ocean, et finalement c'est cette dernière qui m'a tapé dans l'œil. Reste plus qu'à faire un quête ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deschepas
Nouveau
deschepas

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptySam 2 Fév - 16:25

Voila ma dernière acquisition : une squale  20 Atmos blue  ray pour rejoindre ce sujet.

Travaillant pas loin de Singapore , j en profite pour de bonne affaire.

Ayant déjà acheter une EVANT chez Gnomon watches , j avais repéré leurs montres de chez Squale , Mais étant arrivé trop tard pour la  série limité 50 ATMOS Fumosa  donc je me suis rendu chez eux pour voir l’ Atmos 20.

j ai craqué une fois l essayage fais ….. la CB a un peu rougi  en négociation comme d'habitude en asie  avec la charmante vendeuse.

Ce  bleu intense  étant ma couleur favorite (et porte bonheur comme pour les grecs, mais je le suis pas !! Shit Shit ) avec la qualité de tous ses composants ne m ont pas fait hésité longtemps.

Surtout que je venais d’acheter l’année dernière en direct 2 montres à un fabricant à un prix bien supérieur qui ont été retournées en SAV !!, par respect pour la marque je   ne la  citerai pas malgré une très grosse déception….

Apres achat et lecture de votre post pour savoir pourquoi on me  trouvait que les Atmos 20  qu’en Asie 
 je  n en étais que plus heureux !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 4_pour10
Darklight
Animateur Chevronné
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptySam 2 Fév - 22:28

Pas trop fan du bleu mais j'au eu une 20 Atmos Heritage et ce sont vraiment de petites bombes. Pas bon pour moi, j'ai la Militare dans le nez depuis quelques semaines..... clown
deschepas
Nouveau
deschepas

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptySam 2 Fév - 22:38

@Darklight a écrit:
Pas trop fan du bleu mais j'au eu une 20 Atmos Heritage et ce sont vraiment de petites bombes. Pas bon pour moi, j'ai la Militare dans le nez depuis quelques semaines..... clown
 AAhhh ! Les gouts et les couleurs ca ne se discutent point et entièrement d accord  c’est vraiment une petite bombe !!!
Patrimonio
Membre Hyper actif
Patrimonio

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyMer 6 Fév - 22:13

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Img_3315
gwenardo
Membre Hyper actif
gwenardo

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyVen 22 Fév - 20:56

Les Squale sont sur Chrono Privé ce matin ... je me suis laissé tenté par une 1521 Ocean sur mesh  bravohap
Darklight
Animateur Chevronné
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyDim 3 Mar - 9:40

Test de bracelet sur ma Squalematic
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 1zg5hcx
fgpascal
Nouveau

MessageSujet: j'adore   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptySam 9 Mar - 0:10

@mg4805 a écrit:
Puisqu'il est temps que la marque possède son propre club, nous sommes heureux, Éric (@ginko) et moi-même de lancer les hostilités !!! Mr. Green
Un petit montage tout d'abord histoire de montrer d'où est puisé le design actuel des modèles de la manufacture italienne:

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Img_6116
fgpascal
Nouveau

MessageSujet: un peu chère..   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptySam 9 Mar - 0:11

@Dromaludaire a écrit:
Ah oui...quand même..sinon, pour 960$, et neuf  rabbit

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Squale10
coyoterebelle
Animateur
coyoterebelle

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptySam 9 Mar - 0:31

C'est perturbant cette lunette non graduée ! Incompréhensible
gwenardo
Membre Hyper actif
gwenardo

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyVen 15 Mar - 0:33

Me voici membre du club Smile, reste à mettre le mesh à la taille, ce qui n'a pas l'air simple puisque le premier horloger que je suis aller voir à refusé d'y toucher..
En attendant j'ai commandé le cuir Squale et un tropic bleu de chez Joseph Bonnie

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 20190310
gwenardo
Membre Hyper actif
gwenardo

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptySam 16 Mar - 2:44

Le combo nato parfait? 

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Img_2110
Darklight
Animateur Chevronné
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyMar 19 Mar - 8:09

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Jsy1yh
gronoob
Membre très actif
gronoob

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyMar 19 Mar - 8:18

@gwenardo a écrit:
cyclops Me voici membre du club Smile, reste à mettre le mesh à la taille, ce qui n'a pas l'air simple puisque le premier horloger que je suis aller voir à refusé d'y toucher..
En attendant j'ai commandé le cuir Squale et un tropic bleu de chez Joseph Bonnie

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 20190310
cyclops jolie 

hs :on se demande a quoi sert un  "  "horloger " qui refuse de faire une opération aussi simple.
guilt
Animateur Chevronné
guilt

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyJeu 28 Mar - 19:30

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 YhzANeLe club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 MVB75L
eldarium
Membre très actif
eldarium

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyVen 29 Mar - 19:26

Bon béh bizarre, j'avais toujours la 1521 Ocean Blue dans mon panier de Chrono Privé ce matin, j'ai tenté de passer commande et ça semble être bien passé alors que la vente s'est terminée depuis bien longtemps... Quelqu'un a déjà eu un cas similaire sur le site Question
gwenardo
Membre Hyper actif
gwenardo

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyVen 29 Mar - 22:03

Après la Ocean il y a 15 jours, la 026/A au poignet depuis hier. J'adore ce look vintage et le confort au poignet, mes Seiko vont dégagées de la boite sans tarder...

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Img_2410
guilt
Animateur Chevronné
guilt

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyVen 29 Mar - 22:15

@eldarium a écrit:
Bon béh bizarre, j'avais toujours la 1521 Ocean Blue dans mon panier de Chrono Privé ce matin, j'ai tenté de passer commande et ça semble être bien passé alors que la vente s'est terminée depuis bien longtemps... Quelqu'un a déjà eu un cas similaire sur le site Question
Je t'ai envoyé un mp. .. Chinois
eldarium
Membre très actif
eldarium

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptySam 30 Mar - 0:28

@guilt a écrit:

Je t'ai envoyé un mp. .. Chinois

Répondu. Wink
Darklight
Animateur Chevronné
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyMar 2 Avr - 7:27

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 2mgqtqb
iozz
Animateur
iozz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyMar 2 Avr - 9:20

Très belle photo @Darklight, comme d'habitude  thumright

Quelqu'un a des infos sur cette nouvelle Squale, la Giramondo ?
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Squale_giramondo_red_front_salonqp_2015
https://www.instagram.com/21iozz
Benrus
Membre Actif
Benrus

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyMer 3 Avr - 5:59

Fraîchement commandée chez HOrel :

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Fullsi10
eldarium
Membre très actif
eldarium

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyMar 9 Avr - 2:29

Reçue cet aprem de chez Chrono Privé, bracelet ajusté et c'est top ! Même si je pense qu'au quotidien ça sera un petit NATO orange pétant Very Happy 

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 190409032544287976

@Gwenardo : Pour ajuster, tu as juste à chasser les goupilles des "gros maillons" comme tu le ferais pour un bracelet acier classique, donc je ne vois pas la difficulté pour un horloger, surtout si j'ai réussi à le faire de mes blanches mains.
guilt
Animateur Chevronné
guilt

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyMar 9 Avr - 6:13

Bulles Bulles Bulles
Ça s'arrose eldarium!!
eldarium
Membre très actif
eldarium

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyMar 9 Avr - 6:18

@guilt a écrit:
Bulles Bulles Bulles
Ça s'arrose eldarium!!

Merci !! Smile 
Elle a vraiment quelque chose de particulier, cette plongeuse. J'ai hâte que ma commande de CheapestNatoStrap arrive pour lui faire faire, des "essayages". Very Happy

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant