FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
marcowz
Nouveau
marcowz

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyLun 16 Sep - 9:25

Ta question m’intéresse  aussi 
J'hésite  aussi grandement entre la finition polie ou blasted !
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Membre Hyper actif
Patrimonio

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyMar 17 Sep - 5:27

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Image19
Watcharch_ge
Nouveau

MessageSujet: Découverte de cette belle marque    Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyMar 17 Sep - 12:08

J'ai découvert il n'y a pas longtemps cette magnifique marque horlogère Squale, notamment la 2002 A 101atm. Je trouve vraiment que pour ce prix la c'est difficile à battre avec autant de spécificités.

Pyriox
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyMar 17 Sep - 21:02

Bonjour,

J'ai reçu l'heureuse élue ce matin après achat sur Chrono Privé que je recommande au passage.
Voici deux petites photos.

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 20190910

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 20190911
Bara
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyMar 17 Sep - 23:23

Je dois etre idiot je ne trouve pas la section vente du site chrono privé 😳
Pyriox
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyMar 17 Sep - 23:45

C'est un système de "ventes privées". Il faut s'inscrire et il y a des ventes régulières concentrées sur un fabriquant pour une durée de 10 jours en moyenne il me semble. Avant de passer au suivant et ainsi de suite.

En ce moment et jusqu'à ce soir minuit il y a une seule et unique montre Triton.

Pour Squale il va falloir s'armer de patience pour attendre la prochaine vente.
JPC69
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyJeu 19 Sep - 0:42

Et v'la la mienne :
Pas grand chose à ajouter à tout ce qui a été dit sur cette marque et ce modèle, je suis hyper content de cet achat (même vente Chrono.privé que Pyriox), le rapport qualité prix est vraiment incroyable !!! Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 20190910
Silwo
Nouveau
Silwo

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyJeu 19 Sep - 3:13

@marcowz a écrit:
Ta question m’intéresse  aussi 
J'hésite  aussi grandement entre la finition polie ou blasted !

Pour avoir eu les deux je peux te dire que la sur version polie les rayures se voient comme le nez au milieu de la figure Wink
http://www.silverhive.com
Pyriox
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyJeu 19 Sep - 4:16

Très content de ma version blasted pour ma part.
Je partais pourtant à la base sur la version polie mais Chrono-Privé ne m'a pas laissé le choix. Mr. Green 
Je ne regrette absolument pas cependant.
marcowz
Nouveau
marcowz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptySam 21 Sep - 7:05

Merci pour le retour ,
Je vais donc m’orienter pour une blasted. ...
Reste à attendre une vente éventuelle sur chrono privé.
La dernière vente privée remonte à quand sur chrono prive?
coyoterebelle
Animateur
coyoterebelle

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptySam 21 Sep - 8:30

@marcowz a écrit:
Merci pour le retour ,
Je vais donc m’orienter pour une blasted. ...
Reste à attendre une vente éventuelle sur chrono privé.
La dernière vente privée remonte à quand sur chrono prive?

Février...suffit de lire la page précédente ! Mr. Green
Pyriox
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptySam 21 Sep - 22:05

La toute dernière remonte à août pour être exact. Et celle d'avant à février en effet. Mr. Green
marcowz
Nouveau
marcowz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyDim 22 Sep - 8:26

Ok je vais guetter impatiemment ça ,
Février et août ça pourrait idéalement arriver après les fêtes !!
Elle va compléter parfaitement ma SPB077 prospex 😊
guican
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyMar 24 Sep - 1:12

Suis-je indiscret si je vous demande le prix de la Squale 50 atmos sur chrono privé ?
Merci Wink
Pyriox
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyMer 25 Sep - 10:02

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 20190910

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26